Quels étaient tes caractéristiques avant de tomber sur le chien paria? Tu as la version française ou américaine? JAX ---
Isandril
Niveau 9
21 avril 2002 à 00:08:44
version française je C plus trop mais ma chance ne dépassait surement pas 7. je l´ai découvert près de Frisco mais cette infos est inutile puisque C au hasard!
JAX2
Niveau 6
21 avril 2002 à 00:22:48
Faudrais que j´essaye avec la chance à 5 pour voir. Normalement tu trouve le dépot radioactif juste aprés avoir trouvé le chien paria à cause de ta chance qui se trouve à 2. JAX ---
JAX2
Niveau 6
21 avril 2002 à 00:25:26
Bon, je vais racrocher car ça fait bien 2 heures que je suis connecter et aprés, avec mon forfait wanadoo, je vais banquer sec alors à plus Isandril! Mais sache que ces conversations étaient fortes interressantes! JAX ---
Isandril
Niveau 9
21 avril 2002 à 00:49:50
Désolé de ne pas avoir répondu vers la fin! moi aussi G aprécié cette conversation. A+
Renesco--RM
Niveau 10
21 avril 2002 à 08:23:58
Pour les rencontres speciales il faut une chance elevee, une perception elevee et une capacite "survie en exterieur" tres elevee . Et meme quand tout ca est au max c´est assez rare. Le plus rare je crois que c´est le gardien du pour toujours...