CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révez un peut pour fallout 3

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
19 avril 2002 à 19:15:29

exprimez vous et dites nous comment aimeriez que le troisième Fallout soit (scénario,3D ou pas 3D perso(s) armes...) exprimez vous quoi, délirez un peu

JAX2
JAX2
Niveau 6
19 avril 2002 à 22:55:58

Ce serait rigolo qu´il y ait une histoire avec les E.Ts (Dont on voit le cadavre prés de la soucoupe Fallout 1 et dans l´entrepôt de Sierra Fallout 2)mais en vivants.
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
20 avril 2002 à 00:20:07

Oui ! Ça serait intéressant !

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
20 avril 2002 à 02:38:28

Racontez comme ça...je sais pas, ça pas l´air top...mais si on garde la base et rafistole ça, ça peut donner qqchose de bon...ya pas assez d´esprit de survi dans ton truc.

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
20 avril 2002 à 08:23:46

Si vous avez joue a fallout tactics ce serait interraissant que la faction exilee vers chicago et en marche vers l´ouest rencontre la confrerie principale et le sort de cette rencontre serait la quete principale et on aurait le choix entre pacifique ou hostile mais en apprenant enormement sur les evenement qui ont precede la grande guerre (comme la grande peste qui fut la source de creation du fev dont le but de cree des super soldats ne fut utilise qu´apres : ça vient de la BIBLE DE FALLOUT ...)

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 avril 2002 à 09:58:13

JAX2 Posté le 19 avril 2002 à 22:55:58
Ce serait rigolo qu´il y ait une histoire avec les E.Ts (Dont on voit le cadavre prés de la soucoupe Fallout 1 et dans l´entrepôt de Sierra Fallout 2)mais en vivants.
JAX
---

Je rappel juste que dans l´entrepot de Sierra, ce n´est pas un extraterestre, mais un humain sur qui on a fait des expériences sur son cerveau, C de là que viens sa malformation.

se serai interressant d´élargir le monde de fallout sur un 2ème continent il y aurait une multitude de quêtes, un tps ilimité pour découvrir le monde. Il faudrait aussi plus de méchant, en gardant les vieux (super mutant, animaux, reavers) et en ajoutant des nouveaux (guerillos, hommes sauvages etc...) j´ai pas trop de sénario car pour un jeu qui pourrait être aussi riche, il faudrait des mois entiers pour aboutir à quelque chose de correct. L´arrivée d´extra-terrestres intelligent est une resource incroyable. Bien sur il y aurait aussi de nlles armes.

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 avril 2002 à 09:59:20

il faudrait aussi un nouveau mode de transport, la moto, le bateau ou encore l´avion (déjà moins plausible).

samibi
samibi
Niveau 10
20 avril 2002 à 11:33:22

Et pour de nouvelles armes, vous pensez à quoi?
A mettre d´anciennes armes comme le M16A2 et le M4A1:On pourait les améliorer en leur ajoutant un lance grenade ou un lance flammes ; une arbalette ; un tyser( arme électique qui paralyse l ´individu) ; des grenade chaff,aveuglante, assourdissante ou neutralisant pendant quelques tours les systèmes électoniques
Ou des armes du futurs qui reduirait la taille de l´ennemi. Bol là je commence à dire n´importe quoi mais lachez vous...

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 avril 2002 à 12:43:34

ouais mais là ça vas un peut trop loin. Si les armes sont trop puissantes, le jeu perd tout son interet, un boss qui meurt en 1min la première fois qu´on le voit et PAF! le jeu est fini... très peu pour moi!

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 avril 2002 à 13:38:39

peut-être pas 999 point de vie mais une bonne partie, et avoir 10 en force et en perception c´est très facile avec les aptitudes et les aides médicales du jeu. Il faudrait plutot que se soit les ennemies qui possèdent ces armes là. ou alors que l´on puisse les utiliser seulement dans des endroits spécifiques, un endroit où il n´y a aucune radiations par exemple. Il faudrait ajouter des aptitudes et des atouts.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
20 avril 2002 à 14:04:25

Il faut quand meme garder le cote post-apocalyptique et surtout n´oubliez pas qu´il faut aussi du dialogue et une intrigue et surtout qu´il faut garder un futuro-Realisme des armes.
Le lance roquettes a mille cannon c´est bien beau mais je dis que rien ne vaut des armes tirees d´un univers existant : un phazer (qu´on peut voir dans l´editeur d´inventaire mais qui n´a pas ete integre au jeu, un revolver a lunette. Je trouve que l´idee de creation des armes est une mauvaise idee : les joueurs se lasseraient trop facilement des petites armes et n´utiliseraient que la grosse-qui-tue-tout-le-monde-en-un-coup On a tous ici des armes preferes malgre que ce ne soit pas la plus puissante : Moi c´est Le HKG11E
ET VOUS ???

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 avril 2002 à 16:57:40

moi C le fusil gauss pour le bruit qu´il fait quand on tire C mortel!

samibi
samibi
Niveau 10
20 avril 2002 à 17:56:29

Moi C le fusil plasma( j´adore voire les gars fondres en poussant un ptit cri, mais croyez le ou pas moi je prefere les armes a feu traditionnelles comme le jackhammer(je me rappelle plus du nom dans le jeun,le fusil a pompe blanc/marron a 12 cartouches avec option exploser)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
20 avril 2002 à 20:21:09

La traduction ridicule : MARTEAU PICEUR PANCOR

JAX2
JAX2
Niveau 6
20 avril 2002 à 20:32:28

Moi j´aime bien le lance-flamme solaire, c´est une arme puissante, pratique et économique quand il fait jour.
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 avril 2002 à 22:32:07

dans Fallout 1, C T sans aucun doute le fusil à plasma l´arme du jeu! bien sur il y avait le pistolet alien mais encore fallait-il tomber dessus!

JAX2
JAX2
Niveau 6
20 avril 2002 à 23:34:31

Avec 10 en chance tu étais sûr de tomber dessus! En fait, tu tombais sur un lieu surprise toutes les dix cases avec 10 en chance.
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 avril 2002 à 23:36:39

ouais mais je préfairais privilégier les caractéristiques comme charisme ou perception et agilitée

JAX2
JAX2
Niveau 6
20 avril 2002 à 23:48:33

Certes cela peut s´avérer interressant, mais moi ce qui me fait ch*** c´est que même avec 10 en chance je ne trouve ni le chien paria ni le dépot radioactif! Pourquoi?
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 avril 2002 à 23:51:40

je suis jamais tombé sur le dépot radioactif mais le chien parias, ça ma fait bizzarre, j´avais pa deviné qu´il portait la poisse