CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide...

Goris
Goris
Niveau 5
03 mars 2002 à 12:36:12

´´LUT,

Maintenant, il te faut le passe du pétrolier. Pour l´avoir, il faut que tu entendes parler de ce passe. C´est les gars en blancs qui t´en parlent. (Ils sont à côté de se conar de sergent, celui qui t´engueule tout le temps.) Ensuite tu vas voir le garde en marron et il te dira que seul l´équuipe de ménage a le droit de rentrer et qu´ils arrivent dans une heure, donc sors de la vue du garde et repose toi une heure, reviens le voir et dit-lui que tu fais parti de l´équipe de ménage, il te laissera rentrer. Parle au commandant et dit-lui que tu doit mettre le passe en lieu sûr, ouvre le placard et prend-le. Voilà.

Pour faire parir le pétrolier, il te faut aussi la carte NAVCOM. Elle est à l´abri 13, au niveau 3, dans les placards vérrouillés. (utilise un jeu de passe partout amélioré pour les ouvrir et prend le J.E.K en passant).

Ensuite, va au pétrolier au niveau où il y a les extra-terrestres, le centaures et les flotteurs (bien sûr, bute-les) et utilise ton passe pour ouvrir la porte marron. Tu sera dans un maigre couloir, avance et il y aura un ordinateur qui a besoin de quelque chose pour marcher. Utilise la carte NAVCOM dessus.

Ensuite va à l´étage où il y a le capitaine et dit à l´ordinateur de le faire parir.

CONSEIL :

Je te conseil d´avoir un bon niveau et tout plein de points d´impacts avant de parir à la base principale de ces quons tout mignon de l´enclave.

Voilà, j´éspere que j´ai bien répondu à tes questions.

@+
Goris

Isandril
Isandril
Niveau 9
08 mars 2002 à 20:52:14

Chapeau Goris. t´en connais des trucs

Isandril
Isandril
Niveau 9
09 mars 2002 à 08:09:23

il faut voler un oeuf et prendre un boeuf.

Goris
Goris
Niveau 5
09 mars 2002 à 10:15:37

´´LUT,

Merci, Isandril.

@+
Goris

girondin33
girondin33
Niveau 4
09 mars 2002 à 10:37:37

salut goris
moi je suis coincé dans la plate forme petroliere
a l enclave:j arrive pa a ouvrir lé portes blindées
avec ce truc je deviens fou g tué le president (je crois d ailleurs kil fo le faire) g essayé ossi de tirer un roquette a travers la geule de ces putains de portes :ca marche pas et je suis deprimé
merci de ton aide goris

Goris
Goris
Niveau 5
10 mars 2002 à 16:52:28

´´LUT,

Il te faut le passe du président, pour ouvrir les portes,mais c´est un peu long à expliquer.

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
14 mars 2002 à 08:52:42

Sale con marcus10 !!! T´es sur que t´es pas enceinte ? Parce que si t´es enceinte (tu sais ca fait bleu) c´est normal que tu sois énervé.

fantinus
fantinus
Niveau 9
14 mars 2002 à 10:46:36

´lut. Moi aussi je suis coincé à San Francisco! J´ai battu tous ls disciples du Dragon+ Lo Pan et je retrouve pas mon inventaire!
Si personne peut me dire oukilé, j´aimrais bien savoir si on peut trouver un éditeur d´objets qqepart.
Répondez-moi, je suis en manque!!

Isandril
Isandril
Niveau 9
14 mars 2002 à 13:05:59

Marcus10> Kess ki te prend?

Goris
Goris
Niveau 5
15 mars 2002 à 10:36:36

marcus :

arrête d´insulter tout le monde, va plutôt voir un médecin ou va dans un asil mais fait quelque chose pour ne plus être énervé comme ca, cela ne sert à rien.

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 mars 2002 à 13:07:25

marcu10 et marcus10 est la même personne, j´en suis sur.

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 mars 2002 à 20:12:29

enfin, marcus10 et marcus102.

Goris
Goris
Niveau 5
21 mars 2002 à 20:30:07

Je crois que tu as raison, Isandril.

Granit
Granit
Niveau 69
21 mars 2002 à 21:49:50

ta une maison close

Goris
Goris
Niveau 5
22 mars 2002 à 20:06:46

´´LUT,

[AzErOtH] :

Merci de me souhaiter bon courage !

granit :

Je ne comprend pas ce que tu veux dire...

@+
Goris

Isandril
Isandril
Niveau 9
23 mars 2002 à 23:41:10

avec des munitions pour fusil plasma.

Rumeur: G lu sur un des nombreu site parlant de FALLOUT, qu´il existerai une arme plus puissante que le bozar, JSP quel version ni si cette rumeur à été vérifiée.

Narg
Narg
Niveau 10
24 mars 2002 à 05:02:19

C sûr qu´il y a des fusils plus fort que la Bozar.

N@rg
----

Isandril
Isandril
Niveau 9
24 mars 2002 à 09:40:28

Oui mé l´arme dont il est question est l´ultime arme du jeu

Goris
Goris
Niveau 5
24 mars 2002 à 13:16:54

´´LUT,

L´ultime arme que tu dois parlelr doit être le pistolet alien.

@+
Goris

Isandril
Isandril
Niveau 9
24 mars 2002 à 14:33:34

Les gars de la RNC portent une armure de combat non? si c´est le cas, tu peux en trouver une chez les KHANS. 2ème étage, chambre en haut à gauche si je me souvient bien. (le coffre est caché par le mur)
Le pistolet alien est aussi ds le 2??? je savé pa

La vidéo du moment