CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide...

Goris
Goris
Niveau 5
31 janvier 2002 à 20:24:58

Salut,

Je joue très souvent à Fallout2 et si vous avez un problème, je peux vous aider.

Goris
Goris
Niveau 5
09 février 2002 à 12:20:20

Ce n´est pas normal...
Moi, je l´ai fais et pourtant mes affaires étaient dans mon invantaire.Essaye de parler au dragon, et si tu ne les a toujours pas, il y a peut-être un bug... Enfin, normalement, quand tu as fini de combattre les élèves du dragon, tu devrais avoir tes affaires.

J´espere que tu les retrouveras, écris-moi, si tu les as de nouveau.

FredBoissie
FredBoissie
Niveau 2
14 février 2002 à 09:51:04

Moi je suis bloquer des le debut !
merde !
Ou se trouve le jardin d´edem
Aidez moi!

Goris
Goris
Niveau 5
14 février 2002 à 17:01:11

´´lut,

Le jardin d´eden en KIT se trouve à l´abri 13, mais se n´est pas possible de libérer le village en trouvant le J.E.K., il faut aller à la base principale de l´enclave qui est DANS la mer, on peut y aller par le pétrolier de San Fransisco.
Mais si tu es au début, tu n´y est pas encore.

CONSEIL :

A Klamath se trouve Sulik, qui pouras t´aider (attention, c´est un peu une merde, mais pour le début, il est bien) pour que tu l´es, il faut que tu lui donne 350$.J´espere que ma réponse t´aidera.

Goris
Goris
Niveau 5
16 février 2002 à 16:22:01

Les différentes quêtes sont:

Apporte l´holodisque de Westin à Lynette dans la cité de l´abri. C´est la quète qui suivra celle de l´holodisque de Lynette. Aportez-lui simplement l´holodisque.
Procure-toi la carte auprès du commando de la RNC pour le compte de Vortis, l´esclavagiste. Vortis se trouve en dehors des murs de la RNC, dans une maison entourée de grillages. Allez-lui parler et proposez-lui vos services. Allez au centre ville, à l´est, dans un batiment avec un garage et des carcasses de voiture. Entrez, le plan se trouve dans un coffre près d´un gars en armure de combat/minigun.
Libère les esclaves de l´enclos pour le compte des commandos. Allez parler au chef du commando, demandez-lui si vous pouvez les joindre. Il vous demandera de libérer les esclaves de Vortis. Tuez les esclavagistes, et utilisez votre compétence "réparation" sur les espèces de trucs rouges sur les cages. Vic vous sera utile.
Elimine Mr Bishop. C´est Westin qui vous le demandera. Si vous avez accepté la proposition de tuer Westin par Bishop, et que vous avez dit à Westin que vous alliez le tuer, il devrait vous demander de tuer Bishop. Allez à New Reno et faites le sale boulot.
Récupère les pièces détachées/Obtiens l´accès à l´abri 15. Allez chez les squatters. Parlez à tout le monde. Une femme devrait vous demander d´aller dans sa tente. Parlez-lui. Allez parler à la fille qui bloque le passage au nord-est, dites-lui que vous poursuivez des gens. Passez. Parlez/tuez les gardes. Délivrez la fille. Retournez parler à la mère. Allez parler au chef, il vous donnera une clef pour l´entrée de l´abri. Entrez. Allez au niveau 3, les pièces sont dans une armoire.
Occupe-toi de l´officier Jack pour le compte de Mira. Ca ce passe au centre ville, dans un batiment avec une femme et un robot devant. Parlez-lui, entrez. 3 solutions : 1.Vous tuez le gars. 2.Vous le laissez se suicidez et vous réparez l´ordinateur. 3.Vous le convaincquez de ne rien faire (surement le meilleur pour les XP).

Conseils :

Vous pouvez voler les Bozar des gardes de l´entrée.
Le nain de la tente de l´entrée a pas mal de choses différentes en stock, il faut recommencer pas mal de fois la discussion.
Ne sortez JAMAIS votre arme, et dites a vos potes de la ranger avant d´entrer.

Je te conseil de travailler pour le compte des commandos car cela te fait plus d´experience et je pense qu´il vaut mieux être commandos et être attaquer par les esclavagistes que être esclavagiste et se faire attaquer par les commandos.

Voilà, bonne chance !

@ bientôt

Goris

Goris
Goris
Niveau 5
16 février 2002 à 16:26:24

De rien, Sulik, mon forum est fait pour ça.

@ bientôt

Goris

Goris
Goris
Niveau 5
16 février 2002 à 18:45:07

Salut,

pour avoir Marcus, il faut faire deux quêtes, les voici :

Répare le purificateur d´air de la mine. Allez parler à Marcus, le shériff. Demandez-lui si vous pouvez etre d´une aide quelconque. Allez parler à Zaius, dans la zone résidencielle, il est dans la cabane au nord. Il vous dira d´aller chez Renesco, à New Reno. Allez-y, prenez la pièce. Revenez. Entrez dans la mine. Préparez vos stimpaks. Allez au nord-est. Utilisez la pièce sur la machine. Sortez.
Retrouve les disparus pour le compte de Marcus. Donc allez dans la zone résidentielle. Allez tout au fond, entrez dans une maison et parlez au gars, il vous demandera de retrouver sa femme. Allez au sud, dans une toute petite cabane de toilettes, il y a un trou d´egouts. Descendez. Tuez les fourmis. Allez au nord-est pour trouver les cadavres. Observez les 2 fois pour voir qu´on les a tués d´une balle. Fouillez-les. Dans un cadavre de femme vous trouverez une lettre. Lisez-la et allez parler à Marcus. Ensuite, demande lui de venir avec toi, et li viendra !!!!!!!!!!!!!!!!!

ATTENTION :

Si tu as Sulik, il sera jaloux de Marcus, donc il n´attaquera pas les ennemis (enfin, je crois (de toute façon, il vaut mieux avoir Marcus que Sulik)
Je crois qu´il faut 5 de charisme, donc il faut que tu es asser (si tu as que 4 de charisme, à New reno se trouve des lunettes de soleil qui t´augmente ton charisme de +1 !

Voilà, j´espere que cela t´aidera et @ bientôt !!!

Goris

Goris
Goris
Niveau 5
18 février 2002 à 14:28:51

Salut,

A mon avis, c´est impossible !!!! Moi aussi j´ai essayer, mais cela ne marche jamais (j´ai créé une liste de quête, celle là, je ne l´ai jamais trouvé... Je pense que c´est IMPOSSIBLE !!!!!!
Je ne peux pas t´aider plus.

Goris

Goris
Goris
Niveau 5
18 février 2002 à 14:40:43

Salut Sulik,

pour avois K9, il faut :

Le motivateur qui se trouve dans un casier du niveau du sol. Tu peux soit tuer tout le monde ou bien essayer de parler au mécano pour qu´il te laisse prendre le motivateur, ou bien le voler dans le coffre. A mon avis, la deuxiéme solution est la meilleur car buter tout le monde à Navarro, c´est dur... et voler le motivateur, j´ai essayer mais le gars me voyait tout le temps (je crois que pour que tu es le motivateur, il faut dire à Raul (le mécano) que tu peux lui garder un hélicoptère, il partira et tu poura fouiller ses placards... Ensuite, il faut que tu fasse : utiliser sur K9.

Voilà
@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
18 février 2002 à 14:56:12

De rien, Sulik

Granit
Granit
Niveau 69
18 février 2002 à 15:42:32

SALUT GORIS, JE VOUDRAIS SAVOIR SI TU A REUSSIE A OUVRIR UNE MAISON CLOSE EN TE FESANT VOLER LA VOITURE.

Goris
Goris
Niveau 5
18 février 2002 à 18:03:14

´´LUT GRANIT,

J´utilise quasi-jamais la voiture (je la fait tout le temps garder par Skeeter, l´abruti à la NCR qui garde ta bagnole pour 5$.) Pour la réponse à ta question, c´est non, j´ai jamais réussi mais je n´ai jamais essayer non plus, alors...

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
18 février 2002 à 18:08:54

Lol..., Mdr...

Goris

Goris
Goris
Niveau 5
19 février 2002 à 14:58:14

´´LUT,

Oui, c´est gentil de le préciser, Fanley. Pour ceux qui visite mon forum et qui en sont au début, pour avoir Sulik sans payer ses dettes sont un avantage.

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
22 février 2002 à 19:52:01

´´LUT Sulik,

Voici comment faire pour avoir Skynet :

Il te faudra du Gel Biomed (trouvé au niveau 1), un cerveau cybernétique (au niveau 4, dans l´extracteur d´organes; Myron te sera TRES utile car il faut un niveau de science incroyable.), un motivateur (il faudra que tu détruises un robot, le modèle avec les chenilles, et donc que tu détruises TOUS les robots du niveau 3). Donc tu dois parler à l´ordinateur principal, aller au niveau 4, récuperer le cerveau, le mettre dans le robot désactivé du niveau 3, ajouter du gel biomed, détruire les robots du niveau 3, récupérer un motivateur, le placer dans le robot et enfin activer le robot. Voila...

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
24 février 2002 à 21:03:10

´´LUT Arno,

Pour que ton compagnon revienne, il faut que tu mettes des lunnettes de soleil (trouvée à New Reno chez les Salvatore) de façon à avoir +1 de charisme, ensuite parle lui et normalement, il viendra. Sinon, tu peux mettre aussi l´apptitude "personnalité attirante".

Voilà, j´espere que cela t´aidera et

@ bientôt
Goris

Isandril
Isandril
Niveau 9
27 février 2002 à 14:47:05

G trouvé une super armure avancée dans la base Navarro et une super armure avancée modèle MKII (ou un truc dans le genre) sur la plate-forme pétrolière.

Goris
Goris
Niveau 5
28 février 2002 à 20:23:39

´´LUT,

Je crois que Isandril a répondu à Sulik.
Pour gfaidanmonfroc (lol), tu n´as pas besoin de le trouvé le J.E.K. pour sauver ton village. En fait il faut que tu le délivre de l´enclave, sur la plate forme pétrolière. Il n´y a pas d´autre moyen. (Du moins, à ma connaissance.)

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
28 février 2002 à 20:25:56

RE´´LUT,

J´avais oublié pour MOI22, il y a un site pas mal que je connais. Voici son adresse : http://frenchvault.vault13.net/liens.shtml

Voilà

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
01 mars 2002 à 20:28:11

´´LUT,

Il faut te dépécher pour que Melchior n´ai pas le temps de t´envoiyer les griffemorts (c´est vrai, sa rime!), normalement, tu peux les buter avec ta super armure (de toutes façons, il n´y a pas grand chose au niveau 4 (sauf un truc pour l´ordinateur de San Fransisco, qui te donne +1 perçeption.) Ensuite, pour aller à Navarro, il ne fallait pas buter les gars en robe, mais je crois que tu peux rentrer (par l´échelle dans la cabane) en disant à tes potes de t´attendre. C´est le gars en robe qui te donne le mot de passe, c´est pour cela qu´il ne faut pas le buter. Mais je t´ai déjà dis comment rentrer sans le mot de passe.

Voilà et @+
Goris

La vidéo du moment