Mais t´es pas bien et aveugle merde ! J´ai jamais voulu dire ça. Bon, je récapitule.
Un mec nommé Wormsman fait des conneries en insultant Canigou et met ça sur la faute d´un VDP. djmathieu fait la même chose, plein de petit Tipiak apparait aussi. Qu´est-ce que tu veux que je crois moi ? Est-ce que je t´ai déjà traité de con ou quoi que se soi d´autre ? Sauf pour Tipiak, mais c pas pareil, mon père venait de mourir, j´étais pas trop dans mon assiette. Ce que je dis, c que c dure de vous croire qqfois merde ! On ne sais plus quoi penser. Maintenat, ce que je fais, c que je ne m´en occupe plus, mais ce ´soi disant´ VDP venait de m´insulter, j´allais pas me laisser faire. Et me redis JAMAIS que je suis hypocrite, parce que j´ai toujours été reconnaissant envers toi pour tout ce que tu as fait pour moi. En plus, je sais pas si c toi qui a dit ça, mais j´ai aidé TLM qui venait sur ce forum, personne n´est sorti d´ici déçu, c pas grâce à moi exclusivement. J´ai même fait une soluce exprès pour VOUS ! Un site pour VOUS ! Alors vient pas dire que je suis hypocrite. Regarde sur le même tread, bRoOzOOf me demande si tu as toujours été comme ça, qu´est-ce que j´ai répondu ? NON, il était même très sympa ! Est-ce que je dois te rappeler que c grâce à nous que tu as fini le jeu ? Un peu de reconnaissance quand même.
N@rg
----