CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage à Canigou

Narg
Narg
Niveau 10
08 juillet 2001 à 00:10:04

Depuis le début que je suis là, il y a toujours Canigou, qui est là. qui reste à regarder ce qu´est devenu le forum, c´est à dire de la vrai merde depuis mon arrivé. Canigou, non seulement t´es sacrément bon à Fallout, mais aussi, t´es sympa et c pas tlm qui peux resister. La preuve, Zlu et JAX se sont cassé, félicitation Canigou.

N@rg
----

canigou2
canigou2
Niveau 6
08 juillet 2001 à 18:32:32

merci narg!
mais,tout le mérite est à toi,parce que c´est toi qui a le plus résisté...la preuve , tu es encore là.
félicitation mec!
c´est toi le plus costaud...

@+c@nigou2.

JAX2
JAX2
Niveau 6
15 juillet 2001 à 22:05:35

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!
Mauvaise réponse Narg! Je ne me casse pas parceque j´en ai assé d´être sur ce forum (qui a beaucoup changé ces dernier temps!) je m´en vais car l´année qui vient je ne pourrais accéder à internet que les week-ends et pour ne pas laisser de fallouteurs sur leur faim je préfére leur dire que je part! Crois moi! Je serais bien resté si j´avais pu mais je ne peux pas! Tous le monde n´à pas la chance d´avoir ses parents ensembles! Bref! Je ne veux pas dire que Canigou n´est pas sympa ou n´est pas bon à Fallout puisque SI elle l´est! Je veux seulement dire qu´il ne faut pas me jeter la pierre!
A plus tout le monde!
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
19 juillet 2001 à 13:52:26

C que tu es là depuis moins lontemps que lui, c´est un vieux de la vielle si on veut. Mais c dommage que tu revienne pas les fin de semaine, t´es toujours apprécié ici.

N@rg
----

JAX2
JAX2
Niveau 6
27 juillet 2001 à 08:51:30

OK Narg! Je reste le temps que je pourrais mais il ne faudra pas m´en vouloir si a des moments je ne suis pas là.
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
27 juillet 2001 à 14:48:49

OUIIII, parce que je pensais bien que depuis le post de bRoOzOOf, qu´il n´y aurait plus jamais personne ici, c devient vide !

N@rg
----

JAX2
JAX2
Niveau 6
28 juillet 2001 à 09:30:50

bRoOzOOf? La seul fois où je l´ai vu c´est sur le forum de frenchvault, il n´est pas venu ici il me semble.
JAX
---

JAX2
JAX2
Niveau 6
28 juillet 2001 à 14:26:26

OK! Au passage, j´ai vu un type qui s´appelait broozoof sans aucune majuscule, c´était toi?
JAX
---

JAX2
JAX2
Niveau 6
29 juillet 2001 à 11:22:12

Bon...
JAX
---

JAX2
JAX2
Niveau 6
29 juillet 2001 à 18:51:39

Donc vous êtes deux personnes différentes!
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
29 juillet 2001 à 23:12:49

C moi qui est prit à deux reprise ton pseudo, je voulais que tu le sauvegarde, c plus prudent. Dsl si t´es choqué.

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
02 août 2001 à 00:08:12

Tu êux m´expliquer ?

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
02 août 2001 à 23:56:43

Alors va-t-en si tu es pour pleurer ainsi !

N@rg
----

JAX2
JAX2
Niveau 6
03 août 2001 à 11:19:26

Baator je ne sais pas ce qui te prend mais arrétte! STP arrétte!!
Je ne vois pas pourquoi tu insultes Narg ainsi!
D´ailleurs, ce que tu dis n´est pas fondé, c´est faux que Narg ne s´interresse qu´aux messages qu´ont lui envois! Sinon, il ne serais pas allié avec moi et Canigou!
Narg est trés sympa et il suffit de le connaitre assé pour s´en rendre conte!
Ecoute Baator, je ne tiens pas à t´insulter sous prétextes que tu en a fait de même pour Narg mais essaye d´y réfléchir, Narg a aidé un grand nombre de personnes depuis plus de 2 ans, c´est une preuve qu´il n´est pas c** sinon il aurait seulement mit son savoir dans son site et aurait dit "Allé sur mon site pour savoir!".
Baator, peut étre qu´il t´a insulté un jour pendant une grosse colére, mais n´oublie pas que le fait de pardonner, c´est une preuve d´intelligence.
Penses y!
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
03 août 2001 à 17:07:52

Bin putain Baator. ON t´as aider à terminer FO2 et c comme ça que tu nous remercis ! Je me casse pas, mais je te conseil de te casser toi, parce que c des gars comme toi qui pourrisse ce forum. Et je répondais sur TOUS les topic, seulement qu´à chercher un peu, faut pas être con pour s´en appercevoir.

N@rg
----

JAX2
JAX2
Niveau 6
03 août 2001 à 20:15:45

Ah non!
Narg ne t´en vas pas à cause de lui! C´est stupide! Il n´y auras plus personne ici sinon!
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
03 août 2001 à 20:19:20

J´ai dit; je me casse pas, mais toi, je te conseil de te casser. Il faut bien lire dans la vie;). Aussi, on est pas le week end et tu es connecté ?

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
05 août 2001 à 17:33:39

Merci bRoOzOOf ! Sauf ce que tu ne sais pas, c´est du temps où le forum était populair avec beaucoup de monde(NicoLeFou, JAX, Narg, Canigou, Zlu, AnneOnyme et plusieurs autres...), Baator voulais finir le jeu. C grâce à moi et JAX finalement s´il a pû finir le jeu. Il s´est ensuite cassé. Alors c comme ça qu´il trouve comment nous remercier, c gentil non ?

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
05 août 2001 à 23:35:52

Non, il était sympa, POUR VRAI, OUI OUI !

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
11 août 2001 à 23:35:53

Je suis dsl Baator, mais j´y crois pas. C d´ailleur toi qui m´a aprit à être moins naïve.

N@rg
----

La vidéo du moment