CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JAX et Narg, les maîtres de Fallout 2.

JAX2
JAX2
Niveau 6
12 juin 2001 à 19:49:06

Tiens? C´est vrai que c´est une bonne question! Narg, si tu pouvais me dire ton age ça nous rapprocherez un peu plus, j´ai dit le mien moi.
Si ça te dérange trop ne le dit pas, je ne tiens pas à créer un conflit.
PS : Wormsmen, c´est pas un nom pour les joueurs de Worms par hasard?
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
12 juin 2001 à 22:20:24

Ouai, ça marche ! Sauf ton jeu, je le download, mais ça marche pas quand même.

Ce message est pour mon site, dès quelques jours vous pourrez télécharger sur mon site, parrait que mes lines ne marchent pas, je vais voir ça. Tu pourrais pas me downloader qqchose JAX pour savoir si ça marche vraiment pas stp ?!

Merci

N@rg
----

JAX2
JAX2
Niveau 6
13 juin 2001 à 20:16:00

Pas de quoi Wormsmen! C´est mon "travail"!
Moi non plus le patch pour les gosses ne marche pas, et tu veux savoir pourquoi? C´est parce qu´il est prévu pour la version anglaise! Mais ce qui est drole, c´est que quand Franck tue les deux fermiers, on entend également les gamins.
Pour Narg, je vais voir...
JAX
---

JAX2
JAX2
Niveau 6
13 juin 2001 à 20:29:58

Mad_Krasher a raison Narg, dés que tu cliques sur un de tes liens vers le téléchargement, il te mat : "impossible de faire le liens avec ....".
Tu devrais aller voir ça car il est impossible de télécharger tes patchs.
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
13 juin 2001 à 22:29:43

Houlalala, j´en ai manqué un bout moi ! J´ai pas vu les 7 derniers messages, les gars, je suis terriblement désolé. J´ai 15 ans en passant.

N@rg
----

JAX2
JAX2
Niveau 6
14 juin 2001 à 20:00:51

Le meilleur moyen de faire revenir KARl est d´abord d´aller le voir à la Fosse chez la Mama. Parlez lui mais ne lui offrez SURTOUT PAS à boire. Dites lui plutôt qu´il n´a pas l´air en forme (ou un truc comme ça!), Il se metra à vous raconter son histoire puis à pleurer. Repartez pour voir le gars qui vous a donné la mission et dites lui qu´il est à la Fosse. Allez ensuite revoir KARL et dites lui qu´il peut retourner à Modoc et voila!!
PS : C´est marrant ça Narg! On aide tous les deux les fallouteurs perdu et on a tous les deux le même age!
JAX
---

master6
master6
Niveau 9
14 juin 2001 à 22:57:32

cher pas si tu savais narg mais il y a quatre
boosar sur les garde de NCR

Narg
Narg
Niveau 10
15 juin 2001 à 15:16:24

Oui, je savais tous ça master6, toi, tu savais qu´il y a un couteau au début du jeu, MAIS FAUT VRAIMENT LE SAVOIR !
(dsl, je file un peu baveuz aujourd´hui !)

N@rg
----

JAX2
JAX2
Niveau 6
15 juin 2001 à 16:56:25

C´est quoi cette histoire de couteau? Jamais entendu parler!
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
15 juin 2001 à 18:43:33

Lol, c´était sarcastique. En voulant dire que tlm sait ou se trouves les bozars. Au début du jeu, tu trouves des couteaux les doigts dans le nez pas vrai ? Tu comprends, c´était baveu, rien de plus.

N@rg
----

JAX2
JAX2
Niveau 6
15 juin 2001 à 19:54:31

Aaaaaaaaaaah!!!
D´acord je comprenais mal! Je croyais que tu parlais d´un couteau puissant genre électrique etc...
PS : Qu´entends tu par "Lol"?
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
16 juin 2001 à 00:15:18

C´est américain, genre mdr, tu vois ?

N@rg
----

JAX2
JAX2
Niveau 6
16 juin 2001 à 11:10:32

Toi ta g***** WZ car ça n´a totalement occuns raports avec Fallout!
JAX
---

JAX2
JAX2
Niveau 6
16 juin 2001 à 17:19:40

Déja, si on te tire dessus, c´est surement parce que tes amis, eux, ont leurs armes sorties. Je te conseille ensuite d´aller parler au shérif pour connaitre les meilleur plan (il se trouve dans un tournant de rue!) et je te conseille aussi d´aller voir le doc à l´hopital, il te demandera un truc, si tu le fais, tu auras un chien robot à emporter avec toi. Pour le reste débrouille toi et, découvre!
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
16 juin 2001 à 17:27:53

EXACTEMENT ! De toute manière, je sais que tu t´en fou, mais il faudra que tu t´ecuses à nous tous pour nous avoir pris pour des épais !!! Sinon, moi et JAX(N´EST-CE PAS JAX ?!?!) t´aiderons plus, domage...

N@rg
----

JAX2
JAX2
Niveau 6
16 juin 2001 à 21:41:27

Du calme Narg! De toute façon, je ne lui en veux pas trop à lui! C´est plutôt WZ qui m´énerve à me mettre tous le temps en doute! Lorsqu´il aura créé un site comme le mien, on en reparlera, en attendent, qu´il s´écrase!
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
17 juin 2001 à 06:50:22

Je me calme, mais enfin...

N@rg
----

JAX2
JAX2
Niveau 6
17 juin 2001 à 10:13:22

Tu oublis un truc ft, tu ne peux pas tous voler car il y a encors une petite chance de te faire choper. Par contre si tu es également Pickpocket, alors là tu peux tous piquer en toute impunité même devant ta victime!
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
17 juin 2001 à 15:49:31

Non, car à chaque fois que tu vole qqun, il y a comme un combinaison, un orde à suivre. Les compétance y sont pour beaucoup, mais il faut aller avec la logique. Exemple, je vole toujours l´argent et les stimpacks en dernier.

N@rg
----

JAX2
JAX2
Niveau 6
17 juin 2001 à 16:21:04

Si on veut!
N´empéche que moi, je peux voler dans n´importe quel sens, jamais je ne me suis fait chopé!
JAX
---

La vidéo du moment