CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JAX et Narg, les maîtres de Fallout 2.

Narg
Narg
Niveau 10
07 juin 2001 à 14:38:20

Salut, nous sommes JAX et Narg, des Fallouteur expérimenté qui voudrait vous aider. Toutes questions aura sa réponse avec nous. Alors, posez vos questions, nous sommes prêt !

P.S. Pour ceux qui voudrait dire des choses genre:´Vous êtes pas les maître...´Vous avez pas tord. Ce titre est fait pour attirer les Fallouteur égaré. Nous ne nous déclarons pas les maîtres, loin de là....

N@rg JAX
---- ---

Narg
Narg
Niveau 10
07 juin 2001 à 14:39:38

Tiens, j´ai une question. On m´a souvent dit qu´il y avais un bozar derrière l´ascenseur des grottes toxiques. J´y suis souvent allé et j´ai jamais trouvé. Tu peux m´expliquer ça JAX, j´ai mal cherché ?!

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
07 juin 2001 à 16:52:01

Un autre chose tiens:

Je ne me souviens plus où il faut aller pour divorcer d´avec son conjoin.

N@rg
----

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
07 juin 2001 à 18:08:32

? in vous anuler le projet djaxnarg ?

Narg
Narg
Niveau 10
07 juin 2001 à 19:45:06

Ben non, si tu restes, je croyais que tu t´étais cassé alors si tu te casses là, see ya !

N@rg
----

kirin777
kirin777
Niveau 5
07 juin 2001 à 22:51:58

t´aurais tu un site avec toute la solutionde fallout2.

Narg
Narg
Niveau 10
08 juin 2001 à 02:13:03

http://membres.tripod.fr/ConsoleMasters
http://animae.com/fallout2

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
08 juin 2001 à 14:11:13

J´ai cherché partout, il y a rien du tout ! Bon, je réésseyerai.
Merci pour le divorce, mais j´avais déjà trouvé. Merci quand même.
HEHO JAX, t´es là ?

N@rg
----

JAX2
JAX2
Niveau 6
08 juin 2001 à 20:10:56

Oui Narg! je suis là! Mais je suis obligé d´être absent du forum deux semaine pour des problêmes familiaux, tu comprendras si tu vas sur "A plus tous le monde" de Canigou2. Mais pas de problême, je suis là de nouveau pour deux semaine! en avant!!!!
PS : Le Bozar est dans un casier! Mais si tu ne le trouves pas c´est peut être que tu l´as déja pris puis que tu l´as oublié quelque part!
JAX
---

JAX2
JAX2
Niveau 6
08 juin 2001 à 20:21:01

Eh Narg! Je viens d´avoir une excellente idée pour mon site! Ce serait de metre des images des decors de Fallout (pneu, lampe etc...) de metre leur nom à coté puis de metre la définition qui est marqué dans le petit écran en bas à gauche lorsqu´on clique sur l´objet du décors. Qu´en penses tu?
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
09 juin 2001 à 01:05:52

C´est original, mais j´ai une question existanteil à te poser. Les liens sur ton site ne marche pas. Je veux juste savoir l´adresse des patch suivant pour mon NOUVEAU site:

Patch pour les enfants
Patch des objets répandu du Temple
Patch des objets répandu de Klamath
Patch pour l´éditeur de sauvegarde

Merci !

N@rg

Yabokaki
Yabokaki
Niveau 5
09 juin 2001 à 01:17:03

Bon, alors j´ai une question pour les bons: y´a t´il un moyen de dénicher la base militaire sierra si on a buté avant d´avoir l´info sur sa location dans le désert le type qui est censé le dire (j´ai bien essayé, mais il aimait pas mon côté "tueur à gages" et j´ai dû le flinguer. Moi qui voulait juste taper la causette...)
P.S: effectivement, les liens des patchs ne marchent pas pour la plupart, quelqu´un a de bonnes adresses? Surtout pour les gosses, svp.

JAX2
JAX2
Niveau 6
09 juin 2001 à 11:07:55

Pour l´histoire de la base de Sierra il n´y a pas d´autre moyen, si il ne voulait pas te parler c´est peut être que tu faisais parti d´une autre famille.
Pour les patchs, les adresses sont sur la même page que les patchs puisque j´ai fait deux liens vers les sites qui les contiennent.
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
09 juin 2001 à 15:27:30

Allez, ça te dérange pas trop de les écrires ici. Au moins les 4 que j´ai nommé...je t´en supplie !

JAX2
JAX2
Niveau 6
09 juin 2001 à 20:38:05

Bien sûr! :
http://www.multimania.com/falloutbos/download
http://fallout.gamestats.com/binaries/

Je crois que c´est tous!
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
10 juin 2001 à 00:05:45

Merci !

JAX2
JAX2
Niveau 6
10 juin 2001 à 11:10:53

Figure toi, Narg, que quelqu´un vient de me maïler en me disant que finallement, mon patch pour avoir les gamins marchait. Je trouve ça bizarre. Tu devrait peut-être essayer d´enlever le zip et de le recharger.
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
10 juin 2001 à 15:28:54

Regarde, je click sur ton image, et une nouvelle page apparait pour dire qu´il n´a pas trouvé la page. Ton petit jeu non plus ne fonctionne pas. Si ça marche vraiment pas, mail-moi-le !

N@rg
----

P.S. raoul3333@caramail.com

JAX2
JAX2
Niveau 6
10 juin 2001 à 17:30:01

Ca y est Narg! Ca devrait marcher! J´ai trouvé l´erreur et je l´ai corrigé! A partir de lundi, tu pourra enfin les télécharger et le jeu aussi!
PS : J´ai deux nouveau patchs, les deux ne marchent que sur Fallout 1 : il s´agit d´un répendeur d´objet dans l´Abri 13 et 15.
JAX
---

JAX2
JAX2
Niveau 6
12 juin 2001 à 19:46:11

T´inquiette! Il n´y a pas de quoi s´affoler pour nos ages. Moi j´en ai 15. Narg par contre, je ne sais pas!
Pour l´histoire de la grotte toxique : Tu devras descendre à une echelle pour atteindre le second niveau (je part du début) ensuite, vas tout droit jusqu´à ce que tu vois un ascenseur. Là, ouvres la porte se trouvant en face de l´ascenseur et tu verras Souriant le trappeur. Parles lui puis raménes le au début. Il t´apprendra alors comment peller les Geckos pour prendre leur peaux (trés utile en début de jeu). Pour ouvrir l´ascenseur, tu devras utiliser un crocheteur électronique et réparer le générateur (tu trouveras le Bozar en haut mais aussi un robot baraqué!).
JAX
---

La vidéo du moment