CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Z.N.J.C pour vous aider !!!!

Narg
Narg
Niveau 10
26 mai 2001 à 04:15:57

Salut !!!!!

Je suis de retour de New York. J´ai pas très envie de lire tous ses nouveaux messages (!houlala). Alors si tous ces messages ne sont pas répondu, reposez-les.

Merci

@+

JAX2
JAX2
Niveau 6
26 mai 2001 à 14:42:49

Je ne vois pas ce que tu entends par l´abri 13 où il n´y a rien. Je n´en ai jamais entendu parler.
-----------------------------------------------
--
J´entend par le pére de Lenny, au Golgotha, si tu as Lenny, vas au Sud-ouest et déterre la tombe où il y a marqué sur la dalle : "ici est enterré le type le plus con jamais venu à New Reno". Un goule en sortira. Lenny dira alors "P´pa?" et le goule répondra "Pas maintenant Lenny je suis pas d´humeur à parler!".
Au fait, sais tu que la femme de la maintenance à la Cité de l´Abri est la fille de Vic?
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
26 mai 2001 à 17:32:42

Mon voyage s´est super bien passé, merci. Il était temps que je revienne, je vois que vous avez besoin de moi !

1. Cool pour le père de Lenny, je savais pas que c´était son père, par contre, je savais pour Val, la fille de Vic.
2. Quand tu deviens homme de main de n´importe quelle famille, tu as accès au Cat´s Pow et New Reno Arms donc, ça n´a aucun rapport.

N@rg
----
3. À la base militaire, c un petit gauss qui s´y trouve, Lenny est pas pire avec.
4. La vault 13 ou il n´y rien, il faut parler à qqun à NCR ou bien dans la cabane dans l´abri 15. Il te situra cette abri, Quand tu y vas, c marqueé quelle est en construction.
5. Quand on est fossoyeur, ça baisse notre karma...à part de ça...
6. On ne peut trouver nul part ailleur le lil´ jesus.
7. La famille qu´il faut prendre, c´est les Wright. Il te situ Sierra. Et si tu tus toute les famille, ton karma augmente, sauf si tu tus les wright. De toute manière, je vous conseil de faire toute les familles, et ensuite tuer le chef, vous ne serai plus homme de main, donc, vous pourrez être avec les Wright par la suite.
8. On devient membre de la confrèrie de l´acier en donnant les plan d´hélico au membre de San Francisco. Il faut parler au membre de NCR pour pouvoir avoir cette mission si je ne m´abuse.
9. Tandi jeune, on peut l´avoir dans norte inventeur avec un éditeur. C qund on la deal dans le 1.
10. Le batte de baseball est dans Fallout Tactics BOS.
11. J´ai un meilleur truc pour une maison close. Après avoir tué 3 famille à New Reno, tu peux t´accaparer leur maison et leurs bibliotèques sont très vastes et nombreuses !

Posez encore pleins de questions, j´adore !

JAX2
JAX2
Niveau 6
27 mai 2001 à 11:31:31

Euh... Oui! euh doucement Narg quand même! C´est pas la peine non-plus de répondre au question dont j´avais déja répondu einh? Si un répond à une question, l´autre n´est pas obligé de répéter! C´est pour ça qu´on est en équipe. Sinon pour le reste, tu as bien détaillé (à part peut-être pour cette histoire d´abri 13, si tu pouvais m´en dire plus, ça m´arrangerais merci!).
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
27 mai 2001 à 15:14:02

Comme tu as pu le constater, j´ai marqué que je n´avais pas le goût de lire tous les messages. J´ai fait un léger survol pour répondre du mieux que je pouvais, du coup que peut-être, les autres n´aurait pas pu répondre. Alors, je m´escusde, je recommencerai plus et c pas tous les jours que je vais à New York !

Écoute, pour l´abri 13 inachevé, ça fait un bye. Tout ce donc je me souviens, c´est qu´il fallait parler à un mec à l´abri 15 OU à NCR, je ne m´en souviens plus. Il te montre son emplacement sur ton PibBoy et quand tu y entre, c comme la vrai Vault 13, sauf qu´a l´entrée, c marqué: ´under construction´ si je me rappelle bien. Désolé, j´en sais pas beaucoup plus, j´ai rarement réussis à la faire. Je viens tout juste de réussir d´installer Fallout 2 sur mon nouvel ordi, donc, je réesseyerai juste pour toi !

N@rg
----

JAX2
JAX2
Niveau 6
27 mai 2001 à 20:28:59

Merci N@RG, tiens! Tant qu´on y est, tu devineras jamais qui j´ai vu au forum sur Fallout 1 : Zlu! Il était pas loin finallement! Je lui ai demandé si il voulais revenir, j´attend sa réponsse.
J´ai une faveur à te demander N@RG, pourrais tu répondre aux question seul pendant environ une à deux semaine? Merci!
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
27 mai 2001 à 23:06:18

Bien sûr que oui JAX ! Mais il y a aussi Canigou2 et Zlu s´il revien.

Pour quoi tu pars si longtemps ?

N@rg
----

canigou2
canigou2
Niveau 6
28 mai 2001 à 17:16:31

j´ai fini " SEVERANCE " mais je ne serais pas là très souvent.
parce que je n´aime pas trop les choses qui se répète.(sans vouloir vous vexez)

un conseil vous devriez tester ce jeu il est hyper-archi-génial.
je suis sur que vous aimerez!!!!!!!

Djben02
Djben02
Niveau 6
28 mai 2001 à 22:14:00

salut les gars

eclairez moi :
j´ai le patch pour avoir des enfants mais je ne sais pas dans quel fichier le pettre

aidez moi svp

merci et @+

Djben02
Djben02
Niveau 6
28 mai 2001 à 22:14:49

dans quel fichier le mettre

ps : j´a la version francaise

Narg
Narg
Niveau 10
28 mai 2001 à 23:47:47

Ouai...il reste que moi à ce que je vois...Bon ben en attendant le retour de JAX, venez donc sur mon salon, ,´Le Maître incontesté de Fallout 2´, ça va revenir au même !

JAX2
JAX2
Niveau 6
30 mai 2001 à 21:14:48

Je fais un ptit retour rapide! Je neserais pas là pendant deux semaine pour des causes familiales (tu comprendras si tu lis ce que j´ai écrit à Canigou2 dans sa letre d´adieu). Pour le patch des enfants, je crois qu´il faut avoir le patch de la version originale pour que celui des enfants fonctione.
JAX
---

JAX2
JAX2
Niveau 6
31 mai 2001 à 13:28:52

Déja Sleoo! Il faudrait que tu sois un peu poli! Car les "Ta geule Jax" ne me plaise pas trop! Ensuite, répond à ses trois question et on verra ensuite :
-où trouver un minerai à faire rafiner?
-Comment meurt Matt?
-Et où trouver un lance-flamme énergétique et un alien blaster?
JAX
---

Djben02
Djben02
Niveau 6
31 mai 2001 à 15:35:21

pour trouver le lance flamme solaire il faut trouver le gardien du pour toujours (abri 13 de fallout 1) et pour l´alien blasteur il faut tourner autour de modoc

De quel matt parle tu stp

et le minerai a faire raffiner je ne sais pas se que c´est mais je crois que c´est de l´uranium des collines brisées
je me trompe (surement que oui)
@+ jax

Narg
Narg
Niveau 10
31 mai 2001 à 22:00:29

Et oh ! Il fallait pas le dire, c´était un test ! Et puis je sais pas, JAX et moi sommes des vieux habitué d´ici, toi, tu es nouveaux. On en reparlera d´ac....

samibi
samibi
Niveau 10
31 mai 2001 à 23:43:13

Un conseil sleoo,essai de former un new groupe,avec Nicolefou par exemple et puis d´autres.Moi je m´y connai bien a Fallout & Fallout 2 mais peut etre pas assez,en tout cas C toi ki voi.

JAX2
JAX2
Niveau 6
01 juin 2001 à 20:47:41

APPELLE IMPORTANT!!!!
Z.N.J.C va être obligé de s´éteindre! Canigou2 est parti! Zlu est parti! Narg est parti! Du coup! Il ne reste plus que moi! Je vais donc créer un autre endroit pour répondre à vos question mais plus ici! Cette page m´est définitivement fermé pour cause de deuil!
JAX
---

La vidéo du moment