Mon voyage s´est super bien passé, merci. Il était temps que je revienne, je vois que vous avez besoin de moi !
1. Cool pour le père de Lenny, je savais pas que c´était son père, par contre, je savais pour Val, la fille de Vic.
2. Quand tu deviens homme de main de n´importe quelle famille, tu as accès au Cat´s Pow et New Reno Arms donc, ça n´a aucun rapport.
N@rg
----
3. À la base militaire, c un petit gauss qui s´y trouve, Lenny est pas pire avec.
4. La vault 13 ou il n´y rien, il faut parler à qqun à NCR ou bien dans la cabane dans l´abri 15. Il te situra cette abri, Quand tu y vas, c marqueé quelle est en construction.
5. Quand on est fossoyeur, ça baisse notre karma...à part de ça...
6. On ne peut trouver nul part ailleur le lil´ jesus.
7. La famille qu´il faut prendre, c´est les Wright. Il te situ Sierra. Et si tu tus toute les famille, ton karma augmente, sauf si tu tus les wright. De toute manière, je vous conseil de faire toute les familles, et ensuite tuer le chef, vous ne serai plus homme de main, donc, vous pourrez être avec les Wright par la suite.
8. On devient membre de la confrèrie de l´acier en donnant les plan d´hélico au membre de San Francisco. Il faut parler au membre de NCR pour pouvoir avoir cette mission si je ne m´abuse.
9. Tandi jeune, on peut l´avoir dans norte inventeur avec un éditeur. C qund on la deal dans le 1.
10. Le batte de baseball est dans Fallout Tactics BOS.
11. J´ai un meilleur truc pour une maison close. Après avoir tué 3 famille à New Reno, tu peux t´accaparer leur maison et leurs bibliotèques sont très vastes et nombreuses !
Posez encore pleins de questions, j´adore !