CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Z.N.J.C pour vous aider !!!!

JAX2
JAX2
Niveau 6
20 mai 2001 à 11:03:05

En tant que partisant de Z.N.J.C (Zlu, Narg, Jax, Canigou2) je me permet à tous de vous dire bienvenue! Si vous êtes perdue ou coincé à cose de la centrale de Gecko, de la mission à la Base de Sierra ou autres, posez toutes vos questions possibles et innimaginables ici!!! Nous sommes un groupe de quatre perssonnes pouvant vous aider 24h sur 24 et 7j sur 7!!!
Nous nous ferons un plasisir de vous répondre!
JAX N@RG ZLU CANIGOU2
--- ---- --- --------

Narg
Narg
Niveau 10
20 mai 2001 à 15:30:46

J´aurais pas pu dire mieux !

Narg
Narg
Niveau 10
21 mai 2001 à 19:15:02

Je vais mettre mes compais à l´épreuve.

C quoi cette affaire de rate ?
Comment on peut avoir une rate humaine, j,ai lu là réçament sur ce forum...

P.S. Stupide comme question, mais ça bouge pas ici.

JAX2
JAX2
Niveau 6
21 mai 2001 à 20:21:38

Ca me fait drole de répondre à une question de Narg.
Cette rate, c´est la rate de Chip (il se trouve dans le pétrolier)il a bétement perdu sa rate au poker et il te demandera de la reprendre. Tout d´abord, vas parler au vendeur de livre à Chinatown (en bas à gauche du ring), il te dira qu´il a vendu la rate à un schie as parler au scientific rondelet dans le temple des schies. Dis-lui qu´il s´agie d´une rate humaine, il sera écoeré et te la rendra.
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
22 mai 2001 à 00:38:19

Et ben...c cool !

JAX2
JAX2
Niveau 6
22 mai 2001 à 21:35:46

A moi Narg! Où trouves tu Johnny à Modoc?
JAX
---

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 mai 2001 à 09:57:25

Un truc bien drole, c´est que le Dr Wong veux se manger la rate avec un petit Chianti, hum...

Désolé, je répond a la place de Narg. C´est un peu abusé comme question comme Johny n´apparais pas dans la version grancaise, mais bon. Pour le trouver, il suffit de se laisser guider par la chien et on arrive dans un écran avec de l´eau et une vielle pompe dans la cave des Slags. Il est caché derriere.

A moi. Ou peut´on trouver un Rat géant parlant, qui se fait appeler "Le Cerveau", ou Brain en anglais (référence a Minus et Cortex lol)

JAX2
JAX2
Niveau 6
23 mai 2001 à 13:24:44

Celle la ,NicoLeFou, elle est facile! Il se trouve dans la mine aux rats de Klamath. Pour s´y rendre, il faut donner un morceau de viande au chien qui est dans le potagé, il te donnera une clé. Utilise la clée sur la porte (c´est logique!) qui est à coté du gars qui se plaint des rats à TrapperTown. Tu n´as plus qu´as descendre deux étages et tu le verras.

Maintenant : Comment avoir le chien robot du généticien qui se trouve au-dessu de l´hopital à la NRC?
JAX
---

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 mai 2001 à 19:17:29

Non, je ne parlais pas de celui la, je parlais d´un rat intelligent, d´un rat avec qui on peut parler meme si le dialogue est incohérent (bug).
Pour le chien robot, il faut le mériter. Le doc te demande de tester un remede aux radiations sur un super mutant, et en effet, ca va le ...... soulager. Ensuite on n´a qu´a revenir pour recuperer son dut.
Je ne pose pas de nouvelles question puisque celle du rat géant intelligent est non résolue :-)

JAX2
JAX2
Niveau 6
23 mai 2001 à 20:51:43

Aaaaaaaaaah! D´acord! J´avais mal compris! Ce rat, il parrait qu´il se trouve dans un souterrain de Gecko, mais je n´est jamais pus le voir car je n´ai jamais réussi à trouvé par où descendre pour le rejoindre, si tu me le disais, tu serais fort aimable.
PS : Tu as raison pour le cyber-dog, mais question soulagement, à part si le mutant à quelque gout pour la fondue, je ne voie pas (Ah! Ah!)
JAX
---

canigou2
canigou2
Niveau 6
23 mai 2001 à 23:36:16

pour jax:
le rat se trouve dans le quartier nord ouest, à l´endroit est le goule qui t´as donné la 2ème pièce de la voiture.
fait bien toutes les baraques et tu verras une echelle.

question devinette!!!

combien y´a t´il de rats dans les sous sol seulement?????

JAX2
JAX2
Niveau 6
24 mai 2001 à 12:26:45

Du calme CHAOS! C´est vrai que cette histoire de maison me parrait assé invraisemblable d´autant plus qu´elle ne marche pas comme il a été dit mais je te propose une chose, trouve une maison dans le desert (ou une tente) laisse y ta voiture et tire toi. Normalement, ça devrait rester sur la carte. Sinon, fait plein d´allés-retour dans les montagne jusqu´à ce que ta voiture soit déchargé. Elle retera alors sur la carte avec le nom : "voiture en panne" et si tu as de la chance, il devrais y avoir une maison (il y a souvent des maison (ou des tente) dans les montagnes).
Quand à la voiture, tu te l´as fait voler une fois à New Reno, tu n´as ensuite plus le choix qu´entre, tuer les voleurs de la voiture ou la racheter (dans ce cas il te l´amélioreront).
JAX
---

canigou2
canigou2
Niveau 6
24 mai 2001 à 12:54:38

jax j´arrive pas à télécharger ton editeur d´inventaire!!!!

JAX2
JAX2
Niveau 6
24 mai 2001 à 17:53:00

Vas sur www.multimania.com/falloutbos/download.htm.
JAX
---

JAX2
JAX2
Niveau 6
24 mai 2001 à 17:56:47

Question pour qui veut l´entendre :
Comment avoir Tandie (sous l´apparence de la premiére version) dans fallout 2 et que se passe-t´il si on la place dans une des deux cases d´objets à utiliser?
JAX
---

Djben02
Djben02
Niveau 6
24 mai 2001 à 18:48:10

Tandi ne sers absolument a rien tu na plus qu´a la jeté par terre !!!

moi j´ai une question : j´ai l´éditeur d´inventaire et la batte de base-ball mais ou la trouver dans le jeu

JAX2
JAX2
Niveau 6
25 mai 2001 à 08:43:52

La batte de baseball, on la trouve souvent sur les flics de la NRC.
JAX
---

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 mai 2001 à 09:18:09

JAX, j´aimerai bien savoir ou on trouve cette Tandie jeune. Et aussi ou se trouve l´oeuf de paques dans New Reno.

JAX2
JAX2
Niveau 6
25 mai 2001 à 20:17:44

Pour NicoLeFou :
Tu ne peux avoir Tandi jeune qu´avec l´éditeur d´inventair. Qu´entens tu par un oeuf de paque?

Pour CHAOS :
Il n´y a pas vraiment d´avantage à être Hubologiste, sauf que tu es mal vu par les Shis.
Il n´y a pas vraiment d´avantage à être un Pillard, sauf que tu es mal vu partout!
Ca ne pose pas de problême à être faussoyeur, au contrére, tu pourras sauver le pére de Lenny grace à ça.
Le faux abri 13 se trouve dans le lieux spéciaux du gardien du pour toujours, tu passe à travers l´espéce de rond et tu rentrera à l´interieur.
Je te conseille la famille Wright à New Reno, c´est elle qui te donne l´emplacement de l´entrepôt de Sierra. Remarque : Si tu veux changer de famille, tue le pére de la tienne, tu ne sera alors plus un membre.
Quand au gars dans la base, Immolator l´a dit, il y a un Gaus dans le petit cauffret derriére le mutant, c´est la seconde meilleur arme légére.
JAX
---

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 mai 2001 à 21:30:21

L´oeuf de Paques, c´est un objets caché dans New Reno. Je l´ai vu mesionné sur plusieurs sites en francais, mais je me demande s´il exite réellement. En anglais, un oeuf de paques, ou easter eggs(comme ca je crois) veux dire un clin d´oiel ou reference en francais. Je me demande donc s´il existe physiquement un oeuf ou s´il s´agit d´une mauvaise traduction.

La vidéo du moment