CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deux problèmes (confrèrie et Griffemorts)

Emlyn
Emlyn
Niveau 5
04 décembre 2005 à 09:56:42

J´ai deux problèmes:

- je ne parviens pas à me faire engager par la confrèrie de l´acier. La première fois que je m´y suis présenter j´ai décliné la propposition de m´engager (je voullais d´abord trouver la puce), puis j´y suis retourné mais plus moyen de parler au garde. Est ce normal ?

- j´ai fait plusieurs tentative pour attaquer la mère des Griffemorts (au bazooka, au mini gun, au lance plasma, à la grenade) sans aucun résultat. Quelqu´un aurait-il un conseil ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:03:50

1 - sincèrement je sais pas

2 - persévère (elle est loin d´être invincible, simplement elle est "naturellement" "blindée")

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:08:40

1- ta reputation est sans doute trop mauvaise

2- son point faible est: ses yeux. tu vises les yeux(c est mieux d exceller dans les armes a feu(desole il y a au moins 2 ans que j y ai plus joue; je ne connais donc plus les noms des competences ^^)). si tu parviens a les crever, elle ne te touchera plus.

ps: si tu veux gagner un max d xp, ne la tue pas trop vite, tous les jours, des nouveaux griffemorts apparaissent, te donnant 1000 points d xp chacun.

ps2: il y a moyen de le faire marcher sur un P4, 3.4 GHz. j ai envie d y rejouer la :p)

Darty
Darty
Niveau 8
09 décembre 2005 à 14:56:31

1) Je suppose que c´est foutu si tu as refusé au début. Il faut toujours accepter, même si ensuite tu ne donnes pas suite ^^
Remarque, tu n´es pas obligé d´avoir l´autorisation pour entrer :lol: (mais faut être balaize quand même pour y aller au forcing. et surtout tu devras tuer tout le monde).

2) Si tu peux faire des tirs visés utilise un fusil à turbo-plasma (fusil à plasma amélioré par La Forge sur la map des régulateurs). Il faut d´abord faire la quête de Miles le chimiste (SPOILIER : ramasser le truc qui traine sur la carte des griffemorts, lui ramener, aller à la bibliothèque du Centre chercher un bouquin et revenir).

Si tu ne peux pas ou que tu n´as pas cette arme (ou que tu es nul en arme à énergie), prend l´arme la plus bourrine que tu possèdes, mais surtout drogues-toi avec un ou deux psycho avant le combat : ça augmente la résistance au dégât. Il faut juste sauvegarder avant au cas où tu deviennes dépendant (sauf si tu veux te la jouer vraiment rôleplay).

Les griffemorts reviennent toutes les heures tant que la mère et les oeufs ne sont pas morts, pas tous les jours :D

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:35:18

chez moi, c etait tous les jours seulement :-(

pour la mere, je te conseille un sniper(ou alors une carabine si tu as pas encore le snip et une arme de point bien puissante. tu vises les yeux a tous les coups. si tu la rends aveugle c est gagne. oublie pas quelques stimpaks et super stimpaks.

et perso j ai jamais du utiliser de drogue dans ce jeu :-)))

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
11 décembre 2005 à 18:09:06

1) va au rayon chercher le truc pour la confrerie, meme s´ils t´ont pas donné la quete, en leur apportant ils te laisseront peut etrer entrer

2) moi je lui ai visé les jambes, elle avancait de 2 cases par tour, lol . apres je tire puis je m´eloigne, et ainsi de suite

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:40:04

pas mal :)

mais l avantage des yeux, c est que tu infliges des coups critiques presque a chaque fois :-)

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
17 décembre 2005 à 22:22:15

mais l avantage des yeux, c est que tu infliges des coups critiques presque a chaque fois

je met un petit rajout a ta phrase =

mais l avantage des yeux, c est que tu infliges des coups critiques presque a chaque fois QUE TU ARRIVE A TOUCHER

mdr, c´est vrai quoi, y a pas beaucoup de chance ...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:58:18

j ai jamais loupe la mere griffemorts. a chaque fois que je la flingue j ai au moins 150% dans les armes. donc je fais mouche a chaque coup :-)

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
25 décembre 2005 à 23:16:26

rohhhh ... tu dois pas avoir beaucoup coté diplomatie passive toi .

mdr

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:13:23

en effet :-)

j estime que la diplomatie(donc le charisme, discours et troc) ne sont pas tres utiles dans ce jeu. en general, je me prends 3 de charisme au profit de la perception ou de la force. quant a l intelligence je la laisse a 5.

comme je me fais voler en troquant, je comble ca avec le vol ^^

Darty
Darty
Niveau 8
27 décembre 2005 à 13:54:51

Dans Fallout 1 je vous conseil à tous de mettre 1 seul point dans le charisme. Ca ne sert à peu prêt à rien, on arrive à faire autant de trucs qu´avec plus (au pire il faut prendre un mentat et c´est bon).

Par contre dans le deux c´est utile.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:32:42

meme si on voit pas d´un poil la tete tu personnage ... ca me plais pas trop de savoir qu´il a pas de charisme ..... je prefere lui porter la poisse, je met 1 en chance !

lol

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:58:05

c est avec la chance que tu fais beaucoup de coups critiques, que tu trouves des endroits speciaux, etc...

c est assez utile, surtout pour Tactics :oui:

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
10 janvier 2006 à 10:11:03

Peut être que le charisme aide sur la fin car je trouve que les dialogues sont bourrés de subtilités. Pi pour réussir le jeu sans buter le maître, j´ai jamais réussis sans bouffer des mentats....
Par contre, pour la mère griffemrot, je la bute jamais. ça fait 1000 exp facilement gangés !
Par contre, si on tient réellement à la buter, à 200 % en armes à énergie, quelques bons coups dans les yeux avec le turbo plasma à 2km, c´est vraiment du gâteau !

Darty
Darty
Niveau 8
10 janvier 2006 à 15:36:43

La mère griffemort tu peux la buter quand tu as monté de quelques niveaux en tuant ses rejetons (niveau 21 max). C´est toujours une quête en plus :) En plus ça débloque une autre quête.

Sinon pour les armes c´est vrai que si tu ne vas que jusqu´à 100% c´est dur, surtout dans le noir.

Djeki
Djeki
Niveau 1
23 février 2006 à 11:39:48

Tu peut aussi attirer la mère vers les escaliers et une fois que tu les touvhes tu peut t´enfuire quand tu est mal en point utiliser tes stim pack sans que cela te coute des PA, elle ne se regener pas (je pence pas qu´elle est de stim pack ^^ ) et elle ne peut pas monter les escaliers!

max-ben
max-ben
Niveau 7
15 avril 2010 à 18:51:40

Désolé de remonter un post si vieux.
Ou trouve t'on le cadavre contenant les pièces pour la ferme hydroponique?
merci

max-ben
max-ben
Niveau 7
15 avril 2010 à 22:52:34

:ange:

chrysael
chrysael
Niveau 10
16 avril 2010 à 09:04:49

Elles se trouvent dans la partie est de la carte, là où se trouve les griffemorts. Il y aura un cadavre au milieu de la maison en ruine.