CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout

Narg
Narg
Niveau 10
14 avril 2001 à 16:06:01

Salut, pour ceux qui me connaissent sur le forum de Fallout 2 peuvent savoir que je suis très callé ! Mais, est-ce que je devrais jouer au un, parce que j´ai déjà joué au 1, amis j´avais pas très aimé, il y a longtemps.

canigou2
canigou2
Niveau 6
14 avril 2001 à 17:01:14

je pense que t´aurais du jouer au 1 d´abord.
tu ne sauras jamais l´effet que ça fait de jouer ensuite au 2.c´est a dire de revoir ensuite dans le 2 l´abri 13 de fallout 1.
De retrouver par hazard dans le café du centre,CANIGOU.(dans le fallout 2, c´est le café des illusions perdues).
D´avoir un compagnon comme tycho et jouer à fallout 2 pour retrouver presque le même mec(cassidy).tous les 2 sortent d´un bar pour t´aider.
tycho client du bar dans le 1 et cassidy patron dans le 2.
combien de fois dans fallout 1 j´avais oublié de sauvegarder une partie et en plein combat, me croyant foutu et obligé de recommencer la partie, tycho, ian ou canigou donnait le coup fatal à l´ennemi et je n´avais pas à recommencer.
je n´oublierais jamais mes meilleurs compagnons tycho, ian, canigou, kadja et tandy.ils m´ont tant aider!!!!!
ARRETEZ DE VOUS ATTENDRIRE LES MECS , VOUS ALLEZ FINIR PAR PLEURER...
mais sachez que pour tycho, ian, canigou, kadja, tandy, sullick, vic, cassidy, marcus et goris ,
comme dirais arthur de (fun radio) et chambourcy
"CE SONT MES AMIES POUR LA VIE"

canigou2
canigou2
Niveau 6
14 avril 2001 à 17:11:41

sans oublier que dans le 1, tandy est la fille du boss des sables ombragées et que tu la revois dans le 2 en tant que présidente de la RNC.
très bonne suite logique et crédible dans ces scénario.
puré ils savent faire les mecs.

Narg
Narg
Niveau 10
15 avril 2001 à 14:52:43

Ne t,inquiète pas pour moi ! J´ai pas beaucoup joué, mais, mon ami si. Je le regardais souvent joué, en m´achetant le 2, j´ai su faire le lien entre Tandi, Kadja, Ian, Sulik et surtout Tycho. j´aivais juste, moi, pas assé joué. Aussi, je vien de me commencer une partie(je suis rendu au Hub)et c´est aussi amusant de voir le passé de Fallout que le Futur. @+

canigou2
canigou2
Niveau 6
15 avril 2001 à 15:06:05

t´as raison aussi, mon pote!
au fait , j´ai fait à la suite deux parties de fallout. une en facile et l´autre en difficile. mais je n´ai remarqué aucune différence.
c´est normale? ou est-ce que c´est parce que je suis trop fort? je plaisante bien sur!!!

Narg
Narg
Niveau 10
15 avril 2001 à 22:14:39

J´ai un problème(oui, ça ce peut !), aux Hub, je sias pas quoi faire, et ça me tente pas de me casser la tête. j´ai 3 quêtes, trouver un collier, le mystère des caravans et tuer un marchand et sa famille.

canigou2
canigou2
Niveau 6
15 avril 2001 à 23:53:18

ça depend se que tu joues.
si tu es un bon personnage fo pas tuer le marchand et sa femme. fo aller le balancer au flic(le cherif qui se trouve à l´est du même quartier).en plus il va te donner 1000 caps pour l´aider à arrêter decker et ken.
pour le collier là comme ça je ne me souviens pas.
pour le mystère des caravanes ça presse pas . mais tu dois aller parler à la vendeuse ou il y a 1 mec et une femme qui gardent l´entré du magasin.
pose lui des questions sur les caravanes et elle te dira d´aller voir un mec timbré dans l´autre quartier à l´est.lui te dira de parler à son pote dans la baraque juste à coté.tu devras reparler au mec timbré et il t´emmênera vers le voleur,le coupable.(un griffemort). tues le griffemort et récupères le hulodisque qui est sur le mutant qui vient de mourir.
tu me diras si ça te suffit!
aaaaa+++++

Narg
Narg
Niveau 10
16 avril 2001 à 14:17:58

Merci Canigou2, mais j´y suis arrivé, par contre, Zlu, j´vais esseyer ton truc, j´epère que ça va marcher !

canigou2
canigou2
Niveau 6
16 avril 2001 à 21:33:05

super zlu j´avais jamais testé ça, vu que j´ai toujours des roles de gentil dans fallout (pas voleur) j´avais quand meme essayé mais en plein jour ,donc baston!!!
un jour essayerais la nuit.

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
17 avril 2001 à 11:09:14

En ce qui me concerne, je fais la quête du marchand en le tuant. Il y a plein de munitions pour Ian. Tu prends beaucoup de thune et pas mal d´expérience. Après, decker te demande de tuer Jain, et là je l´arrête. De toute façon, c´est moins marrant. Cependant, il t´avance aussi un peu d´argent.
Pour le collier, j´ai pas de problèmes. Loxley me donne l´argent même si j´ai tué les marchands. il te donne un passe-partout électronique.
Je trouve que le problème de ce jeu est que tu trouves des armes, des armures trop rapidement et tu peux facilement arnaquer les gens. Dans le deux, c´est la galère : il faut que tu choisisses entre le pauvre veston rapiécé et le minable révolver enrayé pour survivre... dans le un, avec Ian, dès le camp de pillards, tu peux massacrer tout le monde, avoir 15 armures en cuir ( ah oui, quand tu troques avec des suivants, tu peux leur donner autant de poids que tu veux ), dix mille munitions et 15 flingues. Après, chez les armuriers, c´est trop facile.
Cependant le un a ses avantages...

Narg
Narg
Niveau 10
13 juin 2001 à 00:33:49

Je l´ai finalement terminé ce putain de chef d´oeuvre ! Ya de cela longtemps, je vous ai oublié, dsl !

N@rg
----