CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débutant qui ne sais pas quoi apprendre.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:58:50

A date, je trouve python intéressant pour faire des calculs que je ne parvient pas a demander a ma caculatrice :-p

J´étais curieux des 50 premiers exposants de 2, et j´ai fait sa en un p´tit coup.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:22:07

a) Bravo
b) C´est toujours ça de pris
c) On s´en branle
d) Obiwan Kenobi
e) Dnob est une buse

´toi de voir.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:43:23

En fais, j´ai un p´tit bloquage. Si j´essais de faire un . py, quand je clique dessus, une sorte de fenètre souvre et se ferme comme quand je clique sur un vieux fichier . exe conçus pour dos avec mon windows XP.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:29:35

L´interpréteur Python est un programme qui fonctionne en ligne de commande. Microsoft a eu la géniale idée de faire fermer les fenêtres de ce type ( aléatoirement, une fois ça ferme, une fois non...) sous XP.

Démarrer/Executer < - " cmd"

L´installateur officiel de Python change automatiquement la base de registre pour que les scripts terminés en . py ou . pyc ( PYthon Compilé) soient appelables par leur nom seulement.

dnob700
dnob700
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:27:43

de temps en temps ( mais je n´ai jamais compris selon quel critère), tu as dasn les propriété d´un programme une case à coché

dnob700
dnob700
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:28:42

[je ne me laisse pas démonter]

une case à coché je disait donc avec l´option ne pas fermer en quittant.

mais je suis même pas sur que ça existe encore sous XP.
si oui, il faut cocher ça.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:02:40

Moi je trouve sa intelligent l´idée de Microsoft. Mais c´est pas fun pour les autres...

Il y a moyen de faire semblable pour les vieux fichier conçus pour DOS?

Ce qui m´embète le plus, c´est que, je crois, que mon Pc n´a même pas de DOS. J´ai un PC HP. Une fois j´ai essayé avec une disquette de boot, et il m´a sortit une erreur bizzare quand j´ai redémarré.

Je pense a installé Linux. Avec Linux, il n´y a vraiment rien de compatible? Par exemple, si j´installe un jeux, il ne fonctionnera pas?

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:13:07

grrr, j´ai perdu l´habitude d´une interface semblable a DOS. Je ne parvient pas à aller dans c:\. Je reste pogné dans c:\Documents and Settings\Propriétaire. J´ai par contre réussis a ouvrir quelques fichiers que je trouvais en tapant dir, mais ce n´est pas se que je cherche!

paradox-
paradox-
Niveau 6
21 septembre 2004 à 23:19:20

pour Linux, fait :rechercher: sur le forum linux, pour DOS, un
dir c:
te mèneras au niveau de la racine du lecteur C, m´enfin c´est vrai qu´avec les nouveau system on se sert plus trop de DOS, en particulier sur XP

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:21:34

" Je pense a installé Linux. Avec Linux, il n´y a vraiment rien de compatible? Par exemple, si j´installe un jeux, il ne fonctionnera pas?"
=> Pas compris, moi j´aime bien Linux, je suis pas le seul, direction forum Linux ( n° 38)

" system on se sert plus trop de DOS, en particulier sur XP"
=> Moi si, tout le reste m´en fout.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:44:18

Je posait la question a propos de la compatibilité de mes logiciels sous linux, dans mon topic, pour avoir une réponse personnalisée et pour que se sois moin compliquer comprendre mes question si j´en est d´autres a posée ensuite.

J´ai plusieurs vieux jeux que j´aimerais bien essayé. Mais le problème est que sous windows XP, c´est très rare que sa fonctionne.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:45:22

C´est comment que je suis supposé le trouvé le forum Linux? C´est bien parce que DasHuhn m´a dit " n° 38" que j´ai réussis a a aller dessus.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:24:42

Tu vois ta barre d´adresse ? Tu vois le 47 ? Tu le remplaces par un 38. Devant, tu as un 1 si tu lis ce message ou un 3 si tu est en mode " réponse". Remplace ce chiffre par un 0, et le tour est joué !

Faut tout leur apprendre vraiment ; )

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:06:37

Cocio_16-2 Posté le 22 septembre 2004 à 13:45:22
" j´ai réussis a a aller dessus."

Le problème est que, comment j´aurrais été supposé connaitre son existance si tu ne m´aurais pas dit qu´il était une numéro 38?

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:09:03

Mais on a toujours pas répondu a mes questions :-p

dnob700
dnob700
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:24:39

" Le problème est que, comment j´aurrais été supposé connaitre son existance si tu ne m´aurais pas dit qu´il était une numéro 38?"

en cherchant peut-être ? ????

tu crois qu´il n´y a pas de lien pour ce forum ? qu´il se cache dans une autre dimensions du site de JV.COM ?

il n´est même pas caché dans les forum passion, il est dans la liste principal, il y a vraiment des assistés par ici.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 01:46:50

Ha, c´est parce que, moi, je regardais dans la liste " Autres forum" que l´on peut voir lorsque l´on est dans un forum.

Et c´est pas avec ton aide que j´ai trouvé :-p

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:44:35

Bah pourquoi tu crois que je t´ai donné le numéro du forum ? Mac c´est 11, PC c´est 1, Progra c´est 47, politique ( PS vs. libéraux pawa) c´est 55, Linux 38, animaux 39, et Worms World party 2984.

Haha ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment