CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel projet "simple" ?

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
12 février 2014 à 19:00:51

Facilement :question: :ouch: Je crois que tu n'as pas idée de ce qui t'attend , ne serait ce que pour le faire en Anglais. Et puis bon cette idée de les impressionner pour montrer que tu en veux :-( Je serais toi je m'attacherais à faire un morpion ou une connerie avec des sprites comme Xenon un vieux jeu des années 80 . Bref tu fais du python ,vas y dare dare si tu as du temps libre et tu pondras un truc correct mais vouloir te prendre pour Steve jobs avant même de savoir faire un Hello world ça le fait moyen. Avoir des idées c'est tout à ton honneur , rêver c'est cool mais faut en avoir conscience . Là je veux pas te décourager mais avec ton projet je pense que tu iras droit dans le mur si tu comptes faire un truc complet , tu peux éventuellement faire une ébauche mais ce que tu envisages est infaisable pour toi comme pour moi d'ailleurs :-(

il y en a déjà un si tu regardes bien sur youtube et bien il est merdique dans sa traduction , c'est un projet trop ambitieux pour un débutant je suis désolé de le dire comme ça mais ça n'a rien de facile à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 19:03:29

A bon je pensais pas :-( Je pensais, je sais pas, suffisait de taper quelque chose, qui prend une variable, et on cherche cette variable dans un dico téléchargé, qui prend une autre variable et qui s'affiche... :-(
Peux-tu m'envoyer le lien stp ? :o))

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
12 février 2014 à 19:12:15

Un dico téléchargé pour traduire des mots oui mais générer une phrase en se basant sur ce que dit le mec c'est chaud. Pour moi un traducteur génère une phrase. Si tes sous titres sont en srt tu peux éventuellement faire un truc mais ça sera pas parfait de toute façon suffit de voir le traducteur google .

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
12 février 2014 à 19:14:39

Sur youtube :question:

Tu lances une vidéo en Anglais de préférence et tu cliques sur sous-titre et même en mettant français automatique il arrive à se tromper sur une vidéo en français , c'est le petit rectangle entre l'horloge et la roue dentée si tu vois quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 19:14:58

ah nan mais ça serait à l'utilisateur de taper les mots hein ! un genre de google trad réduit :o))

LaFinesse
LaFinesse
Niveau 6
12 février 2014 à 19:24:07

Je crois qu'en fait ton projet de widget était tellement merdique qu'il a pas voulu le croire.

Go faire un bot avec python.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 19:26:31

en quoi c'est merdique ?

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
12 février 2014 à 19:29:18

Tu te vois regarder un film et taper en même temps :( vu comme ça c'est faisable ton truc mais totalement inutile pour le coup à moins de faire pause tous les 5 doigts :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 19:30:09

justement moi qui débute avec le vosto, je dois laisser un quart de mon écran pour google trad, et au niveau de la vitesse y a pas vraiment de soucis :(

LaFinesse
LaFinesse
Niveau 6
12 février 2014 à 19:30:16

Il montre pas de maîtrise algorithmique, aucun intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 19:32:01

un morpion ça suffirait alors ? :(

LaFinesse
LaFinesse
Niveau 6
12 février 2014 à 19:33:51

Vu et revu, tu séduiras personne avec ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 19:34:48

c'est bien ce que je pensais :(

PsyKoSkaTe
PsyKoSkaTe
Niveau 10
12 février 2014 à 19:42:47

C'est obligatoire l'entretient pour le DUT informatique ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 19:50:08

ça dépend, mais le mien étant relativement paumé, il faut quand même lettre de motiv+entretien+test de logique :o))

PsyKoSkaTe
PsyKoSkaTe
Niveau 10
12 février 2014 à 19:57:01

Ah ouais.. Le mien est tres connu (nancy) j'espere que y'en a pas ^^
Tet de logique ca va je suis bon !

DirectX11
DirectX11
Niveau 6
12 février 2014 à 20:08:42

Un snake en C + SDL.
ou un case brique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 20:11:25

sdl ? :o)) + j'ai pas de notion du tout en C

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 21:20:05

:up:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 février 2014 à 21:52:46

Je ne sais pas dans quel IUT tu comptes aller mais chaud les test, à la limite si c'était pour un master dans une grande école mais là c'est pour un DUT, quelque chose qui normalement tu peux commencer avec pas/peu de connaissance :ouch2: .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment