CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand on dit qu'IE est une grosse daube

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:51:18

Mozilla est bien plus qu´un nav.

Quand à moi, Lynx pawa :)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
28 juin 2004 à 15:48:46

La structure même de Linux fait qu´avec quelques connaissances, il est plus facile de protéger sa machine. Mais commel´a dit dnob700, en général, les utilisateurs de Linux sont plus expérimentés.
Avec Windows, le problême, c´est déjà que la structure n´a pas été pensée pour un système sécurisé. En plus Microsoft empêche l´accès, ou tout du moins rend difficile l´accès, à certaines choses. Ce qui implique que pour sécuriser sa machine, il faut avoir de bonnes connaissances, de bons logiciels et être plus attentifs.

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:02:16

" oui, mais pour citer altonfrère :"lol, si tu savais le nombre de faille que contient Linux tu pleurerais . . .." "

nan :) cite moi comme il faut stp . .. j´ai pas dit Linux mais Apache. Même si je pense la même chose pour Linux...

dnob700
dnob700
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:20:52

oui, tu as raison, le mot " citer" n´était pas juste, j´aurais du dire :pour reprendre les mots d´altonfrère.
Désolé, pour l´interprétation.

Kouic
Kouic
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:05:50

Ouaip, linux a bien des defauts, et je pleurerais si je l´avais payé 160 euro :)

J´ai une question, es ce que Internet Explorer peut bloquer les pop-ups ? Parsque les autres browers le font, eux :)

Puis pour en revenir sur les virus, meme avec une Mandrake installer par un pur debutant, on ne risque qu´au plus un delete du home.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:31:32

sur une mandrake installée par un débutant, meme sans virus si le débutant fais n´importe quoi il peut faire un kernel panic, bon remarquez windows aussi, l´accès aux fichiers essentiel est pénalisant, parceque beaucoup de gens traficotent les / rep system

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:00:14

" J´ai une question, es ce que Internet Explorer peut bloquer les pop-ups ? Parsque les autres browers le font, eux "

par défaut non, mais toutes les toolbars le font ( google, yahoo etc...)

" Puis pour en revenir sur les virus, meme avec une Mandrake installer par un pur debutant, on ne risque qu´au plus un delete du home"

à part qu´un débutant n´installera pas Linux :) car s´il est vraiment débutant il connaitra pas son existence :)

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:13:56

Au risque de paraître con je pose ma question.

Pour éviter les failles de IE. faut-il seulement se servir de mozilla/opéra ou on dois d´ésinstaller IE aussi ?

Merci ^^

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
28 juin 2004 à 22:15:51

Pas la peine !

dnob700
dnob700
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:26:56

si, lord kalipsy a raison, ca dépend des faille.

Pour le virus qui nous a amené au sujet, non, il suffit d´utiliser un autrze navigateur, car c´est le fait d´utiliser IE qui peut n,ous infecter.

Par contre, d´autre virus se serve de faile plus profonde de IE pour nous infecter.
Mais de toutes facon ce ne change rien car on ne peut PAS désinstaller IE qui fait partie intégrante de windows.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:06:30

à part qu´un débutant n´installera pas Linux car s´il est vraiment débutant il connaitra pas son existence :d) Si j´étais débutant et j´avais installé mandrake 9.0 quand il est sorti avec le HS planète Linux n°8 en Nov/Dec 2002, et ça faisait que quelques mois que je faisait du C ( deux ou trois je crois je savais rien faire d´autre, débutant_man quoi)

--log

dnob700
dnob700
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:22:19

altonfrère voulait probablement dire un dévutant en informatique.

Quand tu fait du C, dès que t´en fait un peu ( c´est a dire plus que 3 jours " comme ça") t´es plus un débutant en informatique, t´es juste un débutant en programmation.

N´empêche que c´est vrai qu´un débutant même s´il a entendu parler de Linux, n´aura pas la moindre idée de commen l´installé, dommage qu´on ne vende pas de PC avec Linux pré-installé.

Scullder
Scullder
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:12:11

Pour en revenir à IE : http://slashdot.org/article.pl?sid=04/06/29/1913222&mode=thread&tid=109&tid=113&tid=126&tid=187&tid=95
=) c´est tout nouveau apparemment

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment