CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand on dit qu'IE est une grosse daube

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
26 juin 2004 à 20:12:52

Un nouveau virus viens d´apparaitre et pour le moment il n´y a pas de parade. Il exploite une faille de sécurité d´ Internet Explorer. Je vous conseille donc de lire cet article pour en savoir plus [ http://www.msn.fr/news/tec/Default.asp?or=afprtrs&cat=tec&id=2004-06-26T151412Z_01_MAT654823_RTRIDST_0_OFRIN-INTERNET-SECURITE-VIRUS-20040626.asp&Ath=f ] et de télécharger un autre navigateur internet comme :
- Opera [ http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=opera&system=windows&x=0&y=0 ].
- Mozilla [ http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=mozilla&system=windows&x=0&y=0 ]

dnob700
dnob700
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:19:23

en même temps, combien de personne font tourner des serveurs IIS ?

parce que si utilisé IE est une abération pour un ordinateur personnel ( enfin, je dit ça mais je l´utilise), alors utilisé IIS en est une bien pire pour un serveur web...

Vive Apache ! !!

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
26 juin 2004 à 20:24:41

C´est clair qu´utiliser M$ pour internet comme client aussi bien que comme serveur est une aberration, mais il y´en a encore pas mal qui le font, alors autant prévenir que guérir !

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:28:44

lol, si tu savais le nombre de faille que contient Apache tu pleurerais . ...

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:30:47

D´un autre côté ce qui est beaucoup moins malin à mon sens est de payer par CB sur Internet ( d´après l´article cité plus haut . ..) ! ! autant filer sa carte + son numéro à son voisin ca ira plus vite

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
26 juin 2004 à 20:38:03

Oui et non, maintenant les banques offrent des sevices de code de CB virtuel limité à un seul achat et pour un montant maximum défini auparavent.

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:39:03

oui mais ca ne marche pas avec tous les sites et encore moins à l´étranger...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
26 juin 2004 à 20:40:39

Perso, je n´ai acheté qu´à la fnac, donc pas de pb !

Kouic
Kouic
Niveau 9
27 juin 2004 à 12:34:58

"lol, si tu savais le nombre de faille que contient Apache tu pleurerais . . .."

A la difference que si tu denonces une faille de Apache tu ne risque pas la prison et des millers d´euros d´amande :)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:39:39

Ouais t´as totalement raison Kouic même si euh je vois pas trop le rapport avec ce que disais AItonfrere

dnob700
dnob700
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:26:14

Vu la vitesse à laquelle sorte les patch pour Apache ( bien plus souvent que pour IIS, d´ailleur, c´est l´essence même de ce serveur), même si l´un et l´autre sont autant buggé, ont peu se dire que les failles Apaches reste ouverte moins longtemps.

Bien sur, il faut le metre à jours... Mais on ne peut pas en vouloir ni à Microsoft ni à la fondation Apache si leur utilisateurs ne se mette pas à jours.

Kouic
Kouic
Niveau 9
27 juin 2004 à 17:27:11

"Ouais t´as totalement raison Kouic même si euh je vois pas trop le rapport avec ce que disais AItonfrere"

C´est que dans un certain temps, le nombre de failles connues ne sera plus un critere puisque ce sera un sujet de discution illegal. Donc pleurer parcqu´un serveur a plus ou presque autant de failles connues d´IIS n´a plus de sens.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:35:28

ah ok, j´avais pas vu ça sous cet angle

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:36:04

Halala bin moi je dit vive mozilla :-)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:11:43

moi aussi

dnob700
dnob700
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:48:30

[troll]
Bah... Ya moins de faile sur Mozilla parce qu´il y a moin de fonctionnalité.
[/troll]

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 juin 2004 à 23:29:30

Il y´a plus de fonctionnalités dans Opera que dans Mozilla, ça ne signifie pas pour autant qu´il y´a plus de failles !
IE est une passoire, c´est tout !

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
28 juin 2004 à 08:32:11

si tu te sens le courage d´aller convaincre 90% des internautes de changer leur browser, vas-y donc :) à croire que les gens aiment bien les passoires :)

A ce moment là evite d´utiliser Windows, ya tout de même quelquechose de contradictoire dans ce que tu dis . .. En plus il parait que windows en est une autre ( passoire) encore pire que IE . ..

dnob700
dnob700
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:43:30

oui, mais pour citer altonfrère :"lol, si tu savais le nombre de faille que contient Linux tu pleurerais . ..."

le seul truc c´est qu´un virus se répend moi sur Linux parce qu´il y a plus de machine et parce que les utilisateurs sont plus expérimenté.

Mais fait y passer tout les utilisateurs de Windows et tu pourra observer un véritable massacre.

dnob700
dnob700
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:44:00

je voulais bien entendu dire qu´il y a MOINS de machine avec Linux ( et non pas plus).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment