CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans la merde projet java ...

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:21:37

Non ce n'est pas du J2EE vu que j'en avais jamais entendu parler avant, on doit faire cette simulation sur netbeans ou n travaille d'habitude, en creant les classes qu'il faut etc, en fait c'est une serie de plusieurs devoirs maison et dans chacun il faut ajouter un truc, dans celui il faut pouvoir mettre le menu dans le main, pour que l'utilisateur puisse faire diverse choses ( creer un compte, modifier ses infos, chercher des livres, creer une shopping cart, y ajouter des books, bref ...)
je vous met l'enoncé tout de suite pour que vous puissiez vous faire une idee :)

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:36:43

voila le lien: http://cjoint.com/?BKrpHY3R0SM
Dites moi si c'est bon

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
17 novembre 2012 à 17:04:14

Avec toutes les infos, si tu sais manipuler NetBeans, ça devrait te prendre un jour complet pour faire au moins 70% de ce qui est demandé.

winniebaby
winniebaby
Niveau 8
18 novembre 2012 à 00:16:14

Regarde le code de minecraft (c'est fait en java aussi) c'est vraiment super bien coder !

Tu peux remplacer les listes des blocs par des livres et après faire une generation de biome (monde) pour ton site, ca peut etre pas mal pour les trier / proposer des choix aux utilisateurs.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
18 novembre 2012 à 01:25:59

Idée débile.
Minecraft est mal foutu (même s'il y a de bonnes idées dedans). S'approprier le code d'un autre prend plusieurs semaines (voire des mois). Son énoncé le guide totalement pas à pas. Il y a la composition des classes, les attributs, les méthodes, les prototypes des méthodes, les liens ...

Lui donner ce conseil équivaut à "Mais ouais, regarde ça, ça a rien à voir, ça te prendra super longtemps à le comprendre, mais ça te sera vachement utile".

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
18 novembre 2012 à 01:49:43

Merci de vos conseils mais je prefere m'en tenir a ce que j'ai :D J'ai vu des exemples de code qu'on a fait en classe et qui ressemblent bcp a ce qu'il faut faire ici, mais bon la je suis entrain de creer les classes BookList, MemberList,BookItemList etc..

Par contre, je ne suis pas encore a jour sur le cours, je ne connais pas bcp de notions, la j'essaye de comprendre du mieux que je peux les exemples que j'ai et les adapter a mon cas :s
Par contre je bloque sur les methodes search, load et save des classes MemberList et BookList :/

tbop2
tbop2
Niveau 10
18 novembre 2012 à 03:13:12

Winniebaby est un troll récurrent sur ce forum qui poste des messages sans aucun sens. D'ailleurs il serait bien qu'on pense à le ban en fait....

Ou est-ce que tu bloques ? Il faut donner plus d'éléments en programmation quand on bloque sur un problème.

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
18 novembre 2012 à 04:24:09

Tout simplement, dans le contexte de mon projet dont j'ai mis le lien plus haut, je ne vois pas a quoi servent les methodes save et load pour BookList,MemberList et OrderList :/
Et aussi la methode search permet par exemple de chercher un livre ou bien un membre etc non ? Mais sur quel criteres doit on chercher ?

J'ai vu un exemple ou on cherchait par exemple un eleve ayant une certaine note, donc on devait entrer la note voulu en argument, puis la methode creait un arraylist de type student, puis un iterator qui cherchait dans tout les eleves lesquels avaient cette note en gros
Bref j'espere que tu m'as compri

tbop2
tbop2
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:33:23

J'imagine que tout ceci est expliqué dans le sujet... on ne peut pas deviner à ta place et si le sujet est mal expliqué alors il faut t'en remettre à ton tuteur oui.

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:26:01

Le probleme est que je ne vois pas ou ceci est expliqué et la il est trop tard pour moi de demander au tuteur, donc il est possible que j'ai une reponse svp ?
Voila le lien: http://cjoint.com/?BKrpHY3R0SM

Pour search, je pourrais faire en sorte de demander a l'utilisateur d'entrer un String et de verifier si un nom pareil existe deja dans la collection , ca peut etre une bonne idee non?

Pour save et load je ne vois PAS a quoi ils servent...

tbop2
tbop2
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:14:10

Mec on va pas lire et comprendre ce que ton prof a voulu faire passer dans le TP à ta place sérieux... T'as des potes appelle les et demande leur c'tout.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment