Rah, ça me fait baver de loin la prog' réseau.
C'est pour ainsi dire un de mes objectifs finaux, mais je préfère d'abord bien manger et re-manger du cours pour dire de ne pas faire de la merde par la suite...
mais au fond, c'est vrai que c'est un des trucs qui semblent les plus "riches" (à mon goût), en terme de choses à faire.
Mais bien évidemment, c'est épineux, et le temps de maîtriser un peu l'aspect théorique des réseaux informatiques (ça encore c'est faisable avec les bons bouquins et éventuellement des profs), ainsi que le côté "pratique" avec la prog réseau... la vie est trop courte
Ah et sinon, ça a été fait et refait, mais tu peux toujours essayer de répondre à des problèmes mathématiques connus (pas forcément inédits hein), je pense notamment aux fractales, le truc qui revient au moins une fois dans tous les projets donnés aux petits n'enfants en cours d'algo...
Franchement quand j'apprends un truc en Maths, une de mes premières tentations c'est de bricoler dessus en algo/prog (quand j'ai le niveau et les outils nécessaires, c'est mieux
).
Tu fais des études en quoi ?