En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DUT informatique ?
Xnate
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:33:13
Posté le 24 janvier 2012 à 22:03:47 Avertir un administrateur
yourikahn
Niveau 8
16 janvier 2014 à 12:18:08
Moi j'ai la réponse, vu que je suis sorti de cet IUT en 2007 Cet IUT est situé au Puy-en-Velay (43000 - Haute Loire) Il est rattaché la l'académie de clermont ferrand. Il me semble qu'il fut l'un des premier à proposer l'option imagerie numérique, et est l'un des meilleur http://iutweb-lepuy.u-clermont1.fr/imagerie/
Xnate
Niveau 10
16 janvier 2014 à 15:54:35
Puis il faut savoir que les DUT info ont subi un changement de programme cette année toute façon
_Thelv_
Niveau 6
23 janvier 2014 à 08:24:51
Up! Juste pour savoir, au cas ou je ne suis pas accepté en DUT, y'a une grosse difference entre licence Maths-Info et licence info ? Parce que sur l'admission post-bac je ne trouve pas la licence info dans ma region, y'a que du "Maths-Info"...
yourikahn
Niveau 8
23 janvier 2014 à 09:48:55
ne te limite pas a ta région autant que faire ce peux! pour mes études j'ai fait un peu les 4 coins de la France et ça apporte bcp!
dark_drow
Niveau 15
23 janvier 2014 à 13:22:29
je suis meme pas sur que licence info (sans les maths) ça existe ^^
Xnate
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:54:01
" 1ère année commune avec la Licence Mathématiques (différenciation par l'option de semestre 2) "
T'as pas du rechercher beaucoup
_Thelv_
Niveau 6
23 janvier 2014 à 17:42:40
Parce que sur le site admission post bac je vois des licences Maths-info et des licences juste info ^^
Oui je sais que l'info sans les maths n'existent pas, d'ailleur je suis bon en maths, c'est juste que je veux surtout faire de l'info
yourikahn
Niveau 8
23 janvier 2014 à 19:28:40
L'on conseil, passe par un DUT. Tu as une meilleure structure que la fac, plus encadré. Après tout dépend de ton autonomie au travail. Et un bon dut n empêche pas de rejoindre une bonne école d ingénieur...
_Thelv_
Niveau 6
23 janvier 2014 à 21:34:51
C'est ce que je vais faire, j'espère juste etre accepté sans problème !