Hello, je relance le sujet parcequ´on a toujours pas de réponse de la part de Lightman pour pouvoir faire un vote officiel, le topic en question était celui là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-47-4191-1-0-101-0-0.htm
Contrairement à ce que disais DasHuhn dans le post ci dessus, je pense qu´il est temps que ce forum ai un modérateur, je prends par exemple les posts qui n´ont rien a faire içi comme " visité mon çite ouaib" où encore " pirather se conte msn si vs pouvez"
le forum est actuellement touché par des floodeurs de premiers ordre de type dieu-toffy qui se la pète alors qu´il n´a aucune connaissance en programmation où et1et2et3-0 qui veux rpgcracker 2004...
et c´est sans compter les imbéciles qui aident/incitent les noobs au piratage informatique, ce qui est bien sur a l´encontre de la charte que nous avons tous signé ( puisque nous avons à priori tous un pseudo)
Je vais envoyer un email à Lightman pour savoir si on peut organiser cela auquel cas les candidats se présenteront et seront élus par les forumeurs...
Voici le mail que je viens d´envoyer à Lightman, ci je n´ai pas de réponse sous une semaine je renverrais le meme email en précisant que j´avais déjà fait cette requete.
" Bonjour Lightman, je suis Gollumkawder, forumeur sur jeuxvideo.com depuis un certain temps déjà, fréquentant les forums créations de jeux, programmation ( passions), PC et Linux.
Si je t´écris c´est pour savoir si nous avons l´autorisation d´élire un modérateur sur le forum programmation, en effet au paravant, le manque de fréquentation du forum rendait inutile l´élection d´un modérateur, mais ce n´est aujourd´hui plus le cas, c´est devenu un forum qui est touché par des messages inutiles et parfois qui vont a l´encontre de la charte du forum, je prends par exemple un forumeur qui souhaite obtenir un logiciel pour pirater les comptes sur le forum, de manière a acceder les pseudos, il s´en suit tout un tas de messages imbéciles qui empeche le bon fonctionnement du forum
Ou encore d´autres messages qui n´ont aucun rapport avec le forum programmation
Enfin je pense qu´il serait temps de posseder un moderateur qui ferait un petit peu le ménage sur le forum
Il y a déjà des gens sérieux qui se sont proposés comme yoda_software qui est, avec jarose modérateur du forum " création de site web", où encore Dnob700 un programmeur habitué des forums ou encore Septy qui est " chargé du bla bla" sur le forum ( bien qu´il n´y en ai pas tellement l´utilité
J´espere que tu prendras en compte ma missive et que ta réponse sera aussi rapide que ton travail te le permet
Amicalement, Gollum
PS: merci de ton éventuelle réponse"
Bonjour Lightman, je suis Gollumkawder, forumeur sur jeuxvideo.com depuis un certain temps déjà, fréquentant les forums créations de jeux, programmation ( passions), PC et Linux.
Si je t´écris c´est pour savoir si nous avons l´autorisation d´élire un modérateur sur le forum programmation, en effet au paravant, le manque de fréquentation du forum rendait inutile l´élection d´un modérateur, mais ce n´est aujourd´hui plus le cas, c´est devenu un forum qui est touché par des messages inutiles et parfois qui vont a l´encontre de la charte du forum, je prends par exemple un forumeur qui souhaite obtenir un logiciel pour pirater les comptes sur le forum, de manière a acceder les pseudos, il s´en suit tout un tas de messages imbéciles qui empeche le bon fonctionnement du forum
Ou encore d´autres messages qui n´ont aucun rapport avec le forum programmation
Enfin je pense qu´il serait temps de posseder un moderateur qui ferait un petit peu le ménage sur le forum
Il y a déjà des gens sérieux qui se sont proposés comme yoda_software qui est, avec jarose modérateur du forum " création de site web", où encore Dnob700 un programmeur habitué des forums ou encore Septy qui est " chargé du bla bla" sur le forum ( bien qu´il n´y en ai pas tellement l´utilité
J´espere que tu prendras en compte ma missive et que ta réponse sera aussi rapide que ton travail te le permet
Amicalement, Gollum
PS: merci de ton éventuelle réponseoilà il ne reste plus qu´a attendre...
oups j´ai fait un double [ctrl]+ [v] dans le message veuillez m´excuser
--log
C´est pas vraiment à Lightman qu´il faut demander mais à Jihem, c´est lui qui s´occupe des élections.
Ne sachant pas à qui m´adresser, j´avais envoyé ce genre de mail à ´Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo´ il y´a 15 jours/3 semaines et je n´ai tjrs pas de réponse.
Votez utile votez Rpg32
" Votez utile votez Rpg32"
Pour une dépravation forumesque ?
Je vote pour gollum...
Je suis tout à fait d´accord il faut un modo sur ce forum mais je crois que l´on va devoir attendre encore un peu car Lightman et les gens de chez JV.com ne donne pas de link de modération comme ça . ..
Regardez le forum Humour il est flooder par une bande de cons et nous avons toujours pas de modo . ..
«psy
Je suis entièrement d´accord avec vous il nous faut un modérateur pour stopper les petit branleur de flooder qui pensent cas nous faire chier.
je me présente
votez Rpg32
apprends d´abord a écrire correctement le français, c´est essentiel pour etre modérateur
ensuite arrete d´etre c0n ( oui je sais...c´est dur)
ensuite je ne sais pas si tu es au courznt mais le " petit branleur qui floode" comme tu le dis si bien, içi, c´est toi...
Cependant tu as le droit de te présenter, mais j´ai comme la nette impression que peu de gens voteront pour toi, et si tu ne vois pas pourquoi et bien réfléchis ! ça ne te feras pas de mal...
je suis sur qu´il y aura plen de gars pour voter pour lui.
C´est vrai ca, plein de gars qu´on a jamais vu et dont le pseudo date d´une journée.
bien vu
--log
Je vote pour le père noêl !
Il a écrit :
« apprends d´abord a écrire correctement le français, c´est essentiel pour etre modérateur »
Déjà il faut mettre « ^ » sur le " être" alors au lieu de faire la morale corrige d’abord tes fautes OK espèce illettré.
Ensuite
« ensuite arrete d´etre c0n ( oui je sais...c´est dur) » remarque, je préfère être con qu’analphabète comme TOI.
Et pour finir
« Cependant tu as le droit de te présenter » grâce à toi je pourrais me présenter alors !
Un simple pseudo de 274 jours elle est bien bonne.
Il a parlé et il a dit que je peux me présenter Ok
Votez pour moi
Si tu veux être modo faut savoir programmer ( on est sur le forum prog non ? ) alors que sais tu faire ?
J´ai 275 jours et si je veux me présenter je me présente donc celui de 276 il peut aussi non mais.
Pour l´auteur de ce sujet dont l´intention est bonne, attends plutot 2 semaines car Lightman est à l´E3 ( prononcez i kiube) donc patientons.
Rpg32
je ne vais meme pas essayer de te casser parceque tu es juste ridicule, tu n´as qu´a continuer a me prendre pour un con et dire ce que que tu veux, je m´en contrefiche et les personnes de ce forum ne t´apprécies pas
Bien sur que tu as le droit de te présenter, je ne sais pas si tu est au courant mais tout le monde à le droit, c´est marqué dans la législation française, par contre rien n´est dit que tu gagnes cette élection et encore moins que des gens vont voter pour toi ( d´ailleurs arrete de dire " voter pour moi", tu vois bien qu´içi tout le monde se fiche de toi)
Et je n´ai jamais dit que je me présentais à l´élection tu as vu ça où ? Ce n´est marqué nul part dans ce forum et ce n´est pas mon intention je suis trop occupé, j´ai simplement pris l´initiative d´informer Lightman de notre requête, mais tu n´as pas l´air de comprendre le sens du mot ´initiative´ donc je te laisse a tes amusements, sinon tu va flooder où autrement ?
--log
Qu’est que tu peux être médisant.
« tu n´as qu´a continuer a me prendre pour un con » je te prends pas pour un con mais plutôt pour un illettré
« les personnes de ce forum ne t´apprécies pas » c’est la première fois que je viens ici et déjà personne m’apprécie, ça commence bien
« tu n´as pas l´air de comprendre le sens du mot ´initiative´ » et toi tu connais pas ta conjugaison et ta grammaire.
PTCMBA BDC
" c’est la première fois que je viens ici et déjà personne m’apprécie, ça commence bien "
=> Là on est d´accords. Au revoir.
C´est de ta faute si on ne t´apprécie pas, tu as tout fait pour !
Quand à traiter gollumkawder d´illettré parce qu´il a oublié un accent circonflexe, c´est exagéré ! Ce n´est pas parce qu´on fait quelques fautes qu´on est illetré. Tu n´as jamais entendu parlé des dautes d´inatention ou de frappe ?
Parce qu´en matière d´illetrisme, tu n´es pas mal dans ton genre : " [...] petit branleur de flooder qui pensent cas nous faire chier."
J vois déjà 5 fautes dans la même phrase. Tu fait très fort !
laissez tomber les gars on est des illetrés, je suis sur que du haut de " ses 31 ans" il rigole de notre betise...
--log