CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] modérateur - urgent

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:19:26

Hello, je relance le sujet parcequ´on a toujours pas de réponse de la part de Lightman pour pouvoir faire un vote officiel, le topic en question était celui là :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-47-4191-1-0-101-0-0.htm

Contrairement à ce que disais DasHuhn dans le post ci dessus, je pense qu´il est temps que ce forum ai un modérateur, je prends par exemple les posts qui n´ont rien a faire içi comme " visité mon çite ouaib" où encore " pirather se conte msn si vs pouvez"
le forum est actuellement touché par des floodeurs de premiers ordre de type dieu-toffy qui se la pète alors qu´il n´a aucune connaissance en programmation où et1et2et3-0 qui veux rpgcracker 2004...

et c´est sans compter les imbéciles qui aident/incitent les noobs au piratage informatique, ce qui est bien sur a l´encontre de la charte que nous avons tous signé ( puisque nous avons à priori tous un pseudo)

Je vais envoyer un email à Lightman pour savoir si on peut organiser cela auquel cas les candidats se présenteront et seront élus par les forumeurs...

Voici le mail que je viens d´envoyer à Lightman, ci je n´ai pas de réponse sous une semaine je renverrais le meme email en précisant que j´avais déjà fait cette requete.

" Bonjour Lightman, je suis Gollumkawder, forumeur sur jeuxvideo.com depuis un certain temps déjà, fréquentant les forums créations de jeux, programmation ( passions), PC et Linux.

Si je t´écris c´est pour savoir si nous avons l´autorisation d´élire un modérateur sur le forum programmation, en effet au paravant, le manque de fréquentation du forum rendait inutile l´élection d´un modérateur, mais ce n´est aujourd´hui plus le cas, c´est devenu un forum qui est touché par des messages inutiles et parfois qui vont a l´encontre de la charte du forum, je prends par exemple un forumeur qui souhaite obtenir un logiciel pour pirater les comptes sur le forum, de manière a acceder les pseudos, il s´en suit tout un tas de messages imbéciles qui empeche le bon fonctionnement du forum

Ou encore d´autres messages qui n´ont aucun rapport avec le forum programmation

Enfin je pense qu´il serait temps de posseder un moderateur qui ferait un petit peu le ménage sur le forum

Il y a déjà des gens sérieux qui se sont proposés comme yoda_software qui est, avec jarose modérateur du forum " création de site web", où encore Dnob700 un programmeur habitué des forums ou encore Septy qui est " chargé du bla bla" sur le forum ( bien qu´il n´y en ai pas tellement l´utilité

J´espere que tu prendras en compte ma missive et que ta réponse sera aussi rapide que ton travail te le permet

Amicalement, Gollum

PS: merci de ton éventuelle réponse"

Bonjour Lightman, je suis Gollumkawder, forumeur sur jeuxvideo.com depuis un certain temps déjà, fréquentant les forums créations de jeux, programmation ( passions), PC et Linux.

Si je t´écris c´est pour savoir si nous avons l´autorisation d´élire un modérateur sur le forum programmation, en effet au paravant, le manque de fréquentation du forum rendait inutile l´élection d´un modérateur, mais ce n´est aujourd´hui plus le cas, c´est devenu un forum qui est touché par des messages inutiles et parfois qui vont a l´encontre de la charte du forum, je prends par exemple un forumeur qui souhaite obtenir un logiciel pour pirater les comptes sur le forum, de manière a acceder les pseudos, il s´en suit tout un tas de messages imbéciles qui empeche le bon fonctionnement du forum

Ou encore d´autres messages qui n´ont aucun rapport avec le forum programmation

Enfin je pense qu´il serait temps de posseder un moderateur qui ferait un petit peu le ménage sur le forum

Il y a déjà des gens sérieux qui se sont proposés comme yoda_software qui est, avec jarose modérateur du forum " création de site web", où encore Dnob700 un programmeur habitué des forums ou encore Septy qui est " chargé du bla bla" sur le forum ( bien qu´il n´y en ai pas tellement l´utilité

J´espere que tu prendras en compte ma missive et que ta réponse sera aussi rapide que ton travail te le permet

Amicalement, Gollum

PS: merci de ton éventuelle réponseoilà il ne reste plus qu´a attendre...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:22:31

oups j´ai fait un double [ctrl]+ [v] dans le message veuillez m´excuser

--log

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:29:44

C´est pas vraiment à Lightman qu´il faut demander mais à Jihem, c´est lui qui s´occupe des élections.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
12 mai 2004 à 16:46:04

Ne sachant pas à qui m´adresser, j´avais envoyé ce genre de mail à ´Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo´ il y´a 15 jours/3 semaines et je n´ai tjrs pas de réponse.

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:07:01

Votez utile votez Rpg32

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
12 mai 2004 à 20:07:00

" Votez utile votez Rpg32"

Pour une dépravation forumesque ?
Je vote pour gollum...

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:07:34

Je suis tout à fait d´accord il faut un modo sur ce forum mais je crois que l´on va devoir attendre encore un peu car Lightman et les gens de chez JV.com ne donne pas de link de modération comme ça . ..

Regardez le forum Humour il est flooder par une bande de cons et nous avons toujours pas de modo . ..

«psy

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
12 mai 2004 à 20:43:27

Je suis entièrement d´accord avec vous il nous faut un modérateur pour stopper les petit branleur de flooder qui pensent cas nous faire chier.

je me présente

votez Rpg32

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:46:11

apprends d´abord a écrire correctement le français, c´est essentiel pour etre modérateur
ensuite arrete d´etre c0n ( oui je sais...c´est dur)
ensuite je ne sais pas si tu es au courznt mais le " petit branleur qui floode" comme tu le dis si bien, içi, c´est toi...

Cependant tu as le droit de te présenter, mais j´ai comme la nette impression que peu de gens voteront pour toi, et si tu ne vois pas pourquoi et bien réfléchis ! ça ne te feras pas de mal...

dnob700
dnob700
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:13:31

je suis sur qu´il y aura plen de gars pour voter pour lui.

C´est vrai ca, plein de gars qu´on a jamais vu et dont le pseudo date d´une journée.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:40:45

:lol: bien vu

--log

jarose
jarose
Niveau 10
13 mai 2004 à 01:27:42

Je vote pour le père noêl !

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
13 mai 2004 à 08:22:45

Il a écrit :

« apprends d´abord a écrire correctement le français, c´est essentiel pour etre modérateur »

Déjà il faut mettre « ^ » sur le " être" alors au lieu de faire la morale corrige d’abord tes fautes OK espèce illettré.

Ensuite

« ensuite arrete d´etre c0n ( oui je sais...c´est dur) » remarque, je préfère être con qu’analphabète comme TOI.

Et pour finir

« Cependant tu as le droit de te présenter » grâce à toi je pourrais me présenter alors !

Un simple pseudo de 274 jours elle est bien bonne.

Il a parlé et il a dit que je peux me présenter Ok

Votez pour moi

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:17:28

Si tu veux être modo faut savoir programmer ( on est sur le forum prog non ? ) alors que sais tu faire ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:31:28

J´ai 275 jours et si je veux me présenter je me présente donc celui de 276 il peut aussi non mais.
Pour l´auteur de ce sujet dont l´intention est bonne, attends plutot 2 semaines car Lightman est à l´E3 ( prononcez i kiube) donc patientons.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:48:39

Rpg32 :d) je ne vais meme pas essayer de te casser parceque tu es juste ridicule, tu n´as qu´a continuer a me prendre pour un con et dire ce que que tu veux, je m´en contrefiche et les personnes de ce forum ne t´apprécies pas

Bien sur que tu as le droit de te présenter, je ne sais pas si tu est au courant mais tout le monde à le droit, c´est marqué dans la législation française, par contre rien n´est dit que tu gagnes cette élection et encore moins que des gens vont voter pour toi ( d´ailleurs arrete de dire " voter pour moi", tu vois bien qu´içi tout le monde se fiche de toi)

Et je n´ai jamais dit que je me présentais à l´élection tu as vu ça où ? Ce n´est marqué nul part dans ce forum et ce n´est pas mon intention je suis trop occupé, j´ai simplement pris l´initiative d´informer Lightman de notre requête, mais tu n´as pas l´air de comprendre le sens du mot ´initiative´ donc je te laisse a tes amusements, sinon tu va flooder où autrement ?

--log

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:34:17

Qu’est que tu peux être médisant.
« tu n´as qu´a continuer a me prendre pour un con » je te prends pas pour un con mais plutôt pour un illettré

« les personnes de ce forum ne t´apprécies pas » c’est la première fois que je viens ici et déjà personne m’apprécie, ça commence bien

« tu n´as pas l´air de comprendre le sens du mot ´initiative´ » et toi tu connais pas ta conjugaison et ta grammaire.

PTCMBA BDC

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:37:22

" c’est la première fois que je viens ici et déjà personne m’apprécie, ça commence bien "
=> Là on est d´accords. Au revoir.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
13 mai 2004 à 18:54:55

C´est de ta faute si on ne t´apprécie pas, tu as tout fait pour !
Quand à traiter gollumkawder d´illettré parce qu´il a oublié un accent circonflexe, c´est exagéré ! Ce n´est pas parce qu´on fait quelques fautes qu´on est illetré. Tu n´as jamais entendu parlé des dautes d´inatention ou de frappe ?
Parce qu´en matière d´illetrisme, tu n´es pas mal dans ton genre : " [...] petit branleur de flooder qui pensent cas nous faire chier."
J vois déjà 5 fautes dans la même phrase. Tu fait très fort !

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:41:24

laissez tomber les gars on est des illetrés, je suis sur que du haut de " ses 31 ans" il rigole de notre betise...

--log

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment