CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@-Topic Officiel d'élection du Modéro -@

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:34:52

Voilà, je propose qu´on m´élise animateur de cette période d´élection!
Donc:
Je déclare solenellement ouvertes les élection du modérateur du forum de Programmation! Youpi!
Vous pouvez vous présenter, et tout le monde peut voter, je note chez moi ( en vrai) les votes donnés!
( Si personne n´y voit d´inconvénient biensûr)
Si besoin est, on établira des règles de présentation!

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:41:46

OOOps je viens d´apprendre qu´il faut l´autorisation de noter lightman national pur ouvrir! donc je vais demander ( si personne n´y vois d´objection) de ce pas :)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
25 mars 2004 à 21:47:49

Et bien, je me présente !
J´ai 34 ans, je suis analyste programmeur, j´ai de bonnes connaissances en maintenance informatique, actuellement à la recherche d´un emploi, ce qui fait que j´ai beaucoup de temps libre.
Je suis-co-modérateur avec Jarose et un 3ème larron du forum ´Création de site web´. Je participe également activement au forum ´Voyage au centre de la Terre´ bien qu´ayant fini le jeu depuis longtemps.
Je me présente comme candidat au poste de modérateur, pas parce qu´il y en ai un énorme besoin, dans l´ensemble il tourne très biens comme ça, mais pour supprimer les quelques posts ou topics ayant attrait au virus ou au piratage.
Je ne suis en général ni trop sévère ni trop laxiste, je me contente de faire respecter la charte des forums de JeuxVideo.com.

Voilà, je laisse la place aux autres candidats, et fait confiance aux électeurs pour élire un modérateur juste et équitable.

P.S. : Pour ceux qui sont en âge de le faire, n´oubliez pas d´aller voter pour le 2ème tour des régionales !

dnob700
dnob700
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:04:27

Si jamais on a l´autorisation de Lightman, je veux bien me présenter, même si ya peux de forum qui on aussi peu besoin de modérateur que celui là.

Bref, j´ai 18 ans, je code en VB et vous pouvez voter pour moi. ( C´est maintenant que j´aurais besoin de l´autre rigolo...)

Voila.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:40:03

L´autre rigolo? De qui tu parles? :question:

Ok, donc pour l´instant se sont présentés:
yoda_sofware
dnob700

J´ai tjs pas l´autorisation, mais j´attends toujours, et on ne peut toujours pas voter donc!

Septy
Septy
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:13:35

:hello:
Moi aussi je me presente et je veux apprendre la programation pour en faire mon metier!!!!! :oui:
C´est pour cela que j´adore ce forum car il m´apprends beaucoup de chose :oui:
Je sais que les autre connaisse enormement de chose mais bon.....

:ok: Rien a ajouter :ok:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:46:58

Je m´oppose à la modération de ce forum : un système, quel qu´il soit, n´a pas forcément besoin de modération. Par exemple, si les Français étaient responsables au volant, il n´y´aurait pas besoin de forces de l´ordre pour surveiller les routes. En placer malgré cela déstabiliserai les conducteurs.

Je trouve que ce forum n´a pas vraiment besoin de modérateur : il ne subit pas de flood, les topics hors-sujets ne sont pas si nombreux que cela, et surtout, placer un modérateur qui pourrait supprimer n´importe quoi entraverait à l´ambiance de camaraderie de ce forum.

Je pense que nous pouvons attendre.

dnob700
dnob700
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:12:30

oui, on peut attendre.

De toutes facons, c´est ce qu´on fait, puiceque mathieun7 atetnd l´autorisation de Lightman qui pourrais venir dans très longtemps...

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:35:13

:oui: à mon avis il viendra dans longtemps! Mais bon Lightman doit avoir plein de boulot qd meme...
DasHuhn, je suis d´accord avec ce que tu dis! Mais is l´on élit quelqu´un en qui on a vraiment confiance, et qui ne supprimerait que ce que l´on lui demande, ou je sais pas moi, qui ne supprimerait presque rien! Juste histoire d´avoir un modéro! Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir!
Et puis bon par exemple je ne veux pas que ça devienne comme le forum de Création de sites Web ( attention Jarose: tu as raison d faire ça, c´est un style de demaine particulier) mais bon par exemple le forum Création de jeux vidéos est très bien modéré! JY² n´a pas besoin de supprimer tant de messages que ça, mais il supprime les diffusions de virus ou autres... Enfin c´est vous qui choisissez!!!
@++ :)
Morpheus

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:40:30

Faudrait déjà faire un vote " Pour ou contre l´élection d´un modérateur".

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:03:22

lol oué pk pas

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
26 mars 2004 à 23:48:30

La modération sur ´création de site web´ n´est pas si sévère !
Personnelement, je n´ai pas effacé de post depuis une bonne dizaine de jour et ça fait un petit moment que personne n´a demandé pourquoi son topic avait disparu.
Il faut dire aussi qu´à une période, des topics de pub fleurissaient à ne plus savoir qu´en faire, ce qui fini par pourrir un forum. Il faut bien instaurer quelques règles pour que le forum reste convivial, ce qui est le cas en ce moment.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:56:35

oui oui mais je ne te vise pas, juste quand Jarose venait d´arriver, je trouve qu´il a instauré quelques règles un peu trop sévères à mon goût...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 mars 2004 à 00:18:52

Elles étaient assez justifiées à ce moment là, et depuis ça c´est calmé.
Le plus sévère n´est pas Jarose mais Leboss33 qui en général ne justifie pas sa décision quand on lui demande.
Il m´arrive de prévenir avant de supprimer un topic, je laisse le temps de lire, puis j´efface.

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:57:43

Je me présente pas mais je veux qqun qui sache programmer et pas qui débute. J´aimerais bien que ça soit YoDa :ok:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:19:33

alors on l´a cette autorisation ?
moi je vote pour qu´on ai le droit de voter
et si jamais on a le droit de voter un jour moi je vote maitre Yoda, dans des elections on a pas a se justifier alors je vais pas me justifier :-)

je veux pas me presenter parceque comme beaucoup de gens içi j´ai énormément de truc a apprendre encore en programmation, et puis bon quand je vois un fl00deur je m´énerve au lieu de lui expliquer calmement que bac-a-sable-land c´est pas içi...
bonne chance à tous

--log

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:04:25

lol Gollum!!!
Non dsl tjs pas l´autorisation de Lightman... :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web