Oui je ne me suis surement pas assez renseigner sur cette arnaque, si j'avais su qu'on avait VRAIMENT aucun cours, je ne serais pas venu.
Et si c'est une mauvaise ecole. Les eleves peuvent y etre bons (Si, comme ca a l'air d'etre le cas pour toi, ca ne te fais pas mal au cul de donner 7000 Euros par an pour apprendre seul, alors pourquoi pas...), certes, mais l'ecole ne forme personne, l'ecole est mauvaise. Tu te formes tout seul, si tu t'es bien forme seul, l'ecole te donne le diplome en ayant accessoirement verser 40000 Euros.
A propos de la piscine : ce que je veux dire c'est que c'est le seul moment ou j'ai appris de la part de l'ecole, sinon ne t'inquietes pas que j'apprends beaucoup de chose grace a Internet... mais voila encore une fois : cher la formation Internet...
Finalement j'en conclu que c'est une perte de temps de chercher ses cours sur Internet et qu'en y regardant de plus pret cette formation a un programme tres similaire a celui d'un DUT en version un peu plus etendu et avec une annee a l'etranger, alors certes on peut surement sortir avec un beau salaire mais de facon tres tres incertaine, et je pense qu'on a plus de chance de sortir avec le poste d'un DUT avec experience qu'avec un poste de cadre...