dnob700 oui moi firefox ne m'a même pas proposé de l'ouvrir le site (ça à carrément interdit d'ouvrir la page) donc j'étais obligé de l'ouvrir sur internet explorer et il ma proposé si j'ai bien l'intention d'aller sur le site donc voilà le message d'erreur affiché par firefox
* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.
donc si j'ai bien compris firefoxe pour ma "sécurité" m'empêche d'effectuer une connexion sécurisé de peur que je me fasse voler mon IP
donc en fin de compte quand à chaque fois que je me connecterais à un serveur sécurisé on m'affichera ce message si j'ai bien compris
(ou c'est parce que firefoxe ne "prend pas le risque d'ouvrir une page dont le certificat n'est pas sûr? car oui sur internet explorer on m'affiche que le site n'est pas sûr car internet explorer n'a pu vérifier le certificat d'authenticité)
sinon est-ce que python est vraiment bien pour commencer la programmation
(dites le si vous ne l'avez jamais essayer)