Hello tout le monde ,moins de 2 mois après ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-47-35478-1-0-1-0-0.htm
Ce topic n´est pas là pour vous dire que vous faite des mauvaise réponses
Au contraire en répondant a mes questions vous m´avez aidé énormément.
Mais depuis ce topic j´ai avancé dans l´apprentissage et je suis allé dans de nombreux forum pour m´aidé dans mon projet.
Puis j´ai remis en questions mon apprentissage.
Et voilà une nouvelle série de questions.....
1. Comme je l´ai dit dans le précédent topic , j´apprend PHP dans un livre , pourtant dans beaucoup de forum , rien n´est dit sur l´apprentissage dans les livres , que des sites internets pour apprendre.
Alors que moi apprendre sur des sites je déteste ça (Je ne saurais vous dire pourquoi)
Alors serais ce une ci mauvais technique d´apprendre dans des livres.
Alors j´aimerais avoir assez de présicions sur ce sujet.
2. Alors là , que j´apprenne CSS , que j´ai Adobe Photoshop , GIMP enfin tous ce que vous voulez je n´y arrive pas.
De 1 on dit que sa se fera avec le temps a force d´utilisé le logiciel , Adobe Photoshop je l´ai depuis 1 An , et maintenant rien que resté une heure dessus me donne une affreuse migraine , pareil pour les autres logiciel.
Alors sois travaillé avec 1 ou 2 designer c´est bien...
Mais faut les trouvé et appareamment c´est assez dur.
Selon certain site ....
3. Alors là j´ai jamais rien compris.
Ou Enfin j´hésite
Faut il faire un cahier des charges ou un fichier word avec toutes ces idées.
4. J´aurais d´autres questions (des questions que j´ai oublié de posé)
Franchement je suis content de faire un site internet , mais j´ai peur de ne pas le finalisé.
-Trouvé des Designer
-Méthode d´apprendre le PHP
-Etc.....
Ce projet de Jeu PHP me trotte dans la tête depuis Juin , une idée que j´ai vraiment envie de faire et qui me donne envie.
Et là quand je vois ce genre de contraintre que je ne pourrais peut être pas résoudre.......
Je sais bien qu´un jeu PHP pour moi mettra du temps , mais j´y passerais le temps qu´il faudra.
J´ai besoins de conseil , quelques conseil.
En tous cas Merci pour toute les réponse que vous me donnerez