CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[modération] changement de modérateur

dnob700
dnob700
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:47:53

le titre est clair : je ne pense pas que j´aurais cette année autant de temps à consacrer à la modération du forum (ce qui en fait ne représente pas énormément de temps ; pour ne pas décourager d´éventuel candidat), et puis ça fait deux ans que je modère le forum, donc je pensais à passer la main.

Le plus simple serait de trouver un volontaire et que je le propose aux admins, ça permettrait d´aller plus vite.

Donc que les volontaires répondent ici (surtout, pas tous à la fois).

merci.

godrik
godrik
Niveau 30
15 septembre 2006 à 10:19:34

Je ne dispose que d´une présence clairsemé sur ce forum ce qui fait que je ne dois pas etre le meilleur candidat.
En outre, il est toujours préférable d´avoir un modérateur régulièrement absent, que pas de modérateur du tout.

Je veux bien faire cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 12:07:28

En plus, tu sembles connaître le sujet, je pense que tu ferais un bon candidat. Et puis, ce n´est pas un forum sensible, tu peux te permettre de ne pas être là 24/7 :p

godrik
godrik
Niveau 30
15 septembre 2006 à 12:15:24

peut etre que l´on a un super moderateur qui efface 45 topics par jour de "je voudrais détruire l´ordinateur de mon voisin"! :)

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:09:29

Je ne me présente pas.

Godrik, tu te présentes, et je penses, comme hitman_alias_47, que tu ferais un bon candidat.
Donc je vote pour toi ! :)

kikou81
kikou81
Niveau 9
16 septembre 2006 à 12:44:34

Si je peut me présenter je le fais, je suis presque tout les jours sur JV.com, en programmation je ne suis pas tres fort, je fais du C j´en suis a la 3eme parti sur le site du zero.J´ai un ptit site (cf ma carte) avec deux progs que j´ai fait et voila, enfin si ce n´est pas trop tard, sinon si je ne peut pas me présenter et bien je vote pour toi godrik :ok:

Arxenn
Arxenn
Niveau 5
16 septembre 2006 à 19:01:29

Moi je voterais bien une nouvelle année de dnob700...

Sinon, je suis volontaire, je me présente :)

dnob700
dnob700
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:41:17

"peut etre que l´on a un super moderateur qui efface 45 topics par jour de "je voudrais détruire l´ordinateur de mon voisin"!"

celui qui me remplacera verra que non (enfin pas tant que ça).

ArXenn : je ne voudrais pas écarter ta condidature mais, si j´ai bonne mémoire, ta contribution sur le forum se résume à la "poutration du C#" non ? je pense qu´il est préférable que le modérateur soit quelqu´un qui connaisse le forum depuis un peu plus longtemps afin de savoir comment il fonctionne, etc.

pour godrik et kikou, je ne vais pas choisir, vous pouvez vous mettre d´accord, ou on peut faire des élections (je ne compte pas les votes plus haut vu qu´il n´y avait qu´un volontaire).

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:14:35

" je pense qu´il est préférable que le modérateur soit quelqu´un qui connaisse le forum depuis un peu plus longtemps afin de savoir comment il fonctionne, etc. "
-> "Quelqu´un de rationnel" aussi.

(Coucou ArXenn.)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
16 septembre 2006 à 22:59:58

Je suis plutôt partant pour godrik comme modérateur :ok:

Arxenn
Arxenn
Niveau 5
16 septembre 2006 à 23:18:07

dnob700: Il est vrai que je ne poste jamais sauf pour ce sujet qui me tient à coeur, le C#. Ca n´empêche pas la présence mais il est vrai que la politique ici, c´est plus tu postes plus t´es présent. Pour te répondre ça fait quelques années maintenant que je traîne sur différent forums de JeuxVideo.com dont celui-ci, sans compter les pseudos que j´utilisais avant et que je n´utilise plus. :-)

Bigloo: Le "coucou" ironique est facultatif. Je suis rationnel, ne te fie pas aux apparences. :-)))

deepblue
deepblue
Niveau 16
17 septembre 2006 à 00:19:57

Je viens relativement souvent et je peux voir que godrik est souvent présent pour aider les autes. Je pense également qu´il pourrait devenir le modérateur de ce forum :)

kikou81
kikou81
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:51:50

:snif: J´aimerais vraimment être modeateur du forum, parce que je pense pouvoir etre utile, je ne sais pas si vous pouvez avoir les statistiques de mes jours de presence sur le forums mais je viens presque tout les jours!

Je ne repond pas forcemment parce qu´il y a certain sujet ou je ne comprend pas, je prefere dire clairemment que je ne suis pas un pro plutot que de mentir.Et quand je sais repondre pour aider des gens ou animer(sans mettre le bazar) un debat je le fais!

Et sinon, si je ne suis pas "elu" moderateur du forum, je souhaite bonne chance au nouveau moderateur, avec quelques regrets quand même. :ok:

godrik
godrik
Niveau 30
17 septembre 2006 à 12:31:11

Je disais que je voulais bien etre modérateur pour ne pas laisser un forum legerement pollué non modéré.
Après j´ai des périodes de présence très aléatoire. Je suis en moyenne la tous les jours mais c´est tout.

Certes la programmation est un domaine que je maitrise. Mais est ce vraiment un critère pour un modérateur ?
En bref, c´est vous qui voyez.

Arxenn
Arxenn
Niveau 5
17 septembre 2006 à 13:45:24

Si tu programmes en plus, godrik modéro ! :)

kikou81
kikou81
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:07:19

Moi aussi je programme :fier:

Mais comme la dit godrik le but d´un modero n´est pas de connaitre a fond le sujet, c´est, comme le nom l´indique, de modérer!
Enfin je prend ca très au serieux, voila, a toi de choisir dnoob ou bien on peut voir ca avec godrik?Si tu veux en discutter sur MSN?
==>mon adresse kevinsahin@hotmail.fr

Mais juste pour dire j´ai vraimment très très envi d´être moderateur :)

++

Arxenn
Arxenn
Niveau 5
17 septembre 2006 à 15:57:53

Tout le monde a envie, tout le monde n´est pas forcément compétent.
Je suis d´accord avec toi sur le fait que modérer c´est modérer, pour quelque soit le forum ; donc sur ce forum par exemple, pas besoin de programmer pour être modérateur :)

godrik
godrik
Niveau 30
17 septembre 2006 à 16:57:06

je viens de causer un peu avec kikou81.
Il a l´air d´avoir vraiment envie de modérer ce forum. Personnellement, je me proposais pouir que le forum ne reste pas non modéré parcequ´il y a quand meme de la modération a faire.

Si ca lui fait plaisir, qu´il le fasse, ca ne me derange pas le moins du monde!

kikou81
kikou81
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:04:23

Je te remerci,

@ bientôt, kikou81

Arxenn
Arxenn
Niveau 5
17 septembre 2006 à 18:17:31

Ouais mais en même temps c´est plus une question de compétence que d´envie, il faut connaître le fonctionnement des Forums sur JeuxVideo.com...
J´ai un avis mitigé sur ce que tu dis godrik.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment