" dis-toi bien que si t´écris sur ce forum et que tu programme c´est grace a Bill Gate alors je crois pas qu´il soit un pietre programmeur...remarque que je ne crois pas qu´il sache codder en C++ ou autre mais seulement en DOS?"
Alors là tu vas rire, il y a des programmes qui permettent de "naviguer" sur internet et qui ne sont pas des produits microsofts ! Mieux encore, il y a des OS qui ne sont pas produits par Microsoft ! Donc sans Bill Gates, on pourrait tous venir écrire ici quand même.
"C´est pour sa que jai dis "DOS?" parcequ´en fait en koi il a fait windows?Puisqu´aucun language n´existait? Mais si on y repense lorsque windows n´existait pas n´était-ce pas en DOS que nous écrivions le code des jeux? A moin que j´aille un blanc de mémoire "
Les langages de programmation ont été crée bien avant l´apparition de Windows. Ce n´est pas Bill Gates qui a inventé les langages de programmation.
Et comme l´a dit Moule53, DOS n´est pas un langage. Je ne connais pas la chronologie par coeur des apparitions des différents langages mais je pense que pour les jeux on devait pas mal faire mumuse avec de l´ASM et du Basic.
Ensuite, ce n´est pas Bill Gates qui a créer le DOS. Microsoft a acheté DOS pour 50´000 $.