CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvons les pages perso!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:50:46

( Comment ai-je pu le perdre) Andrew Tanenbaum, _Réseaux_ ( LA référence en matière de réseaux) dernier chapitre ( "Sécurité des réseaux")

" Dans l´étude que nous allons faire d´AES, nous n´examinerons que le cas 128/128, car c´est celui qui a toutes les chances de devenir la norme commerciale. Une clé de 128 bits donne un espace de choix de 2^128 ( tilde)= 3 * 10^38 clés. Même si la NSA réussissait à construire une machine composée d´un milliard de processeurs fonctionnant en parallèle, chacun d´eux pouvant évaluer une clé par picoseconde, il lui faudrait environ 10^10 années pour explorer tout cet espace."

-> Ca en fait du temps !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
15 janvier 2004 à 22:12:43

De quand date cet article ?
Car les clés de 128 bits sont effectivement devenu une norme depuis quelques années et au cours des 10 dernières années, les capacités de calcul ont été plus que multipliées par 10.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:08:32

C´est pas un article, c´est une des références informatiques du monde entier. Ca date de 2003.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:10:00

:snif: je suis pas une fille normale. :snif2:
Concernanrt la loi et Nicole Fontaine, y´a une chose à faire : voter à gauche aux régionales car là c´est de la violation de la vie privée. La CNIL ne peut pas intervenir ? La CNIL concerne les données privées mais faut vraiment trouver une parade là.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:55:46

Kilyn_> Mais si, tu es une fille normale. Ce sont les *autres* filles qui ne sont pas normales.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:37:39

parfaitement d´accord avec toi DasHuhn !
c´est les autres filles qui ne sont pas normales, et puis moi je préferes les filles qui prog !
bon alors tu dors kilyn_ ? ça fait 30 ans que je t´attends sur msn !
hop on a le droit de mettre ses sites perso içi ?
http://gollumkawder.tripod.com/ tout nouveau et tout pabeau ! c´est mon siiiite :)
aller faire un tour pour signer mon livre d´or après vous etre foutu de ma gu*** sur ma page de présentation personnelle
j´ai mis un début de version d´une petite demo que je code en ce moment, je vais rajouter du scrolling et peut etre du bluring mais argh c pas demain la veille !
et puis les photos de mes demos préférés, telechargez les si vous avez un coup de blues c´est super ! ( pas la mienne vous allez vous suicider tellement c po beau :lol: )
la loi nicole fontaine --> ça sent mauvais la politique

le cryptage en clé 128, moi je croyais que c´était pas crackable mais mes sources datent un peu je dois dire...
et puis c´est sur que l´armée doit avoir quelques petits trucs pour aller un peu partout, aux states ils recrutent des hackers dans la police pour tracker des personnes, c fou non ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:59:26

DasHuhn :d) :lol: :lol:
gollumkawde :d) arf je sais plus si je t´ai ajouté. Ma mémoire me joue des tours ces tps-ci. Sinon clique sur mon profil pour m´ajouter.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:07:22

euh gollumkawder je suis allée sur ton site et à la page d´accueil j´ai :

ACCESS DENIED
LARS COMMANDS NET NOT AVAILABLE

PS : j´ai mozilla sous Linux. Même sous Konqueror ca me fait le même message d´erreur. Si je me fait passer pour Internet Explorer 6 sous Konqueror ca marche pas npn plus. :non: Je fais koi alors ?

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:40:38

^_^ j´ai mis cette image exprès, pour me marrer c´était sur un site de hack et puis je rentrais n´importe quoi et je trouvais l´image belle alors je l´ai mise sur mon site, mais en principe tu devrais avoir des liens en dessous du texte etc...
je l´ai fait entièrement avec bloc-notes alors ça m´étonnerait que ce bon vieux mozilla ne puisse pas y acceder, il y a juste cette nuit entre 2h30 et 3h qu´il ne marchait pas trop mais j´ai arrangé tout ça
dis moi si tu as encore des problemes

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:37:06

Ah si ca marche. j´avais pas vu les liens en bas. :rire: je suis trop fatiguée je crois. :honte:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:49:50

:lol:

lulu_ciole
lulu_ciole
Niveau 1
17 janvier 2004 à 15:33:04

pour vous comment son les filles normal ?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
17 janvier 2004 à 16:57:14

pas anormales ! :lol:

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:59:42

elles sont normales! :rire:

lulu_ciole
lulu_ciole
Niveau 1
17 janvier 2004 à 18:14:42

:lol: ok merci pour cette information

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
17 janvier 2004 à 18:44:54

Très heureux d´avoir pu te faire partager nos connaissances. :ok:
C´est ça l´esprit forum ! :rire: :rire2:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:56:36

:lol: Au moins lulu_ciole t´as pu découvrir que ce forum est très comique. :rire:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:58:03

oui plus comique que nous tu meurs...je me sens l´ame d´un grand comique aujourd´hui alors allons y pour une bonne blague:
deux informatitiens se promènent dans la rue en discutant du role de l´open source dans la société puis tout d´un coup une fille très belle en vélo survient du coin de la rue, elle s´arrete devant les deux geeks et pose son vélo par terre, elle se déshabille et se mets nue ( hé non ne partez pas j´ai pas fini) et dis au premier developpeur: < <prends ce que tu veux ! >> dit-elle d´une voix suave; l´informaticien prends le vélo et part, son ami lui demande alors: < <pourquoi est ce que tu as pris le vélo ? ??>> et l´autre réponds d´un air satisfait:<<les vetements auraient été trop petits pour moi>>
ha ha ha...bon je me ok casse...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:09:14

:lol: c´est tellement tordant de rire que tu dérapes sur la fin : " je me ok casse...". :rire:

lulu_ciole
lulu_ciole
Niveau 1
18 janvier 2004 à 10:42:48

Pas mal pour ta blage :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet