CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amateur de demomaking, par içi !

twomag
twomag
Niveau 1
14 janvier 2005 à 18:10:49

Salut juste un coucou . ..
je sais pas si TWO MAG sa sonne qq chose :)
j´ai cru voir qu´on parler de moi . .

a plus

TWO MAG

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:50:30

ça me dit quelque chose, mais je me souviens pas ou est-ce que j´en ai entendu parler, tu pourrais etre plus explicite ?

twomag
twomag
Niveau 1
14 janvier 2005 à 18:53:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-47-1726-2-0-1-0-0.htm

j´ai vu ca ici...

Deplombeur et demomaker sur cpc... c´est pas tout jeune ca :(

+

kufa
kufa
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:01:24

gollum: on dit pas " soiree breakpoint", mais " la party breakpoint". Ca dure un week end ; ) ( enfin pour ceux qui survivent hehe)

´tain tjs mixed ppc/plain amiga, font chier.. enfin ca va pas changer grand chose, mais bon..

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:13:16

Bah kufa une soirée ça peut etre loooooooooooong :-)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:03:10

twomag :d) Hey waiiii, tu connais un gars qui s´appelle AuGuR ? ou Oxalys ou Niko, c´est lui qui m´avait parlé de twomag et RedSector, c´etait l´époque Amstrad ça ?

kufa :d) désolé désolé :s je saurais mieux quand j´irais :D Je suis majeur dans quelques mois, alors il reste plus qu´a trouver quelques guys et j´aimerais bien aller a la bp 2k6 ( si ça existe toujours LOL)

Lockless :d) genre une soirée d´une semaine ? :p

twomag
twomag
Niveau 1
15 janvier 2005 à 14:46:04

Ben oui nicolas oui oui je connais on etait pote avec dominique et reilan on avez forme un groupe genesis sur cpc c´est pas tout jeune ; )

voila ta la memoire qui reviens

++

kufa
kufa
Niveau 9
15 janvier 2005 à 16:39:06

gollum: pkoi, tu viens pas a la bp 2k5?

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:11:28

kufa :d) mon pere veut bien, mais...ma mère veut pas :-d et contre supermaman je peux rien faire ( superpapa non plus huhuhu) Bah j´ai été patient 3 ans, je peux l´etre un de plus, comme ça j´aurais ptet a presenter un truc de potable ( : tu y vas toi ? avec Scoopex ou Scarab ? ( ou les deux lol)

twomag :d) oui c´est ça, je t´ai ajouté dans mes contacts, et puis je te ferais retrouver Nico si tu veux, on est dans le meme groupe, mais qui n´est pas trop productif pour le moment hem...

kufa
kufa
Niveau 9
15 janvier 2005 à 18:48:42

gollum: haaaa les parents . .. c´est comme les copines, moyennement receptif a la demoscene ; )
Moi, si tout se passe bien, j´y vais, sauf si je suis en plein demenagement..
J´y vais avec une demo bof bof de scarab a laquelle je n´ai que participe un peu, et d´autres trucs probablement pour scoopex ou scarab :)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:55:32

J´ai pas de copines pour le moment je croise les doigts ( erks ok je me couche)

Hey ben bon courage, je suivrais le truc de près, du moins j´essairais

kufa
kufa
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:37:50

lool :)
Mais en tout cas si tu veux faire changer d´avis ta maman, montre le site officiel de la party, en general le cote serieux de la chose influence. ( comme la video arte par exemple, on voit personne boire.. impressionant!!!!!!)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:18:57

lol oui en effet ^^ Tu y vas pour le week end je présume, ça va te couter combien d´€ ?
( parceque pour un ptit-étudiant-pas-majeur-sans-revenus l´argent est aussi une source de complication vis a vis des parents)

kufa
kufa
Niveau 9
15 janvier 2005 à 22:02:07

Heu bonne question.. moi j espere qui il y aura le bus entre l aeroport et la party, sinon faut prendre le train. En allemagne le train est assez cher, mais pour le week end en lui meme, c´est assez correct si tu ramene ta bouffe ( et tes boissons). Les prix sont en general assez bas, et ya moyen d´aller au super marche, mais bon c´est un peu perdre du temps..

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:57:09

je consomme quasiment pas d´alcool de toute manière ( oui oui je sais :-d )
Tu prévois un budget de combien ?

kufa
kufa
Niveau 9
16 janvier 2005 à 03:39:00

Ok, sans parler du voyage, mes previsions sur place: ( en francs, aucune idee en euros, mais sinon je peux vous donner ca en couronnes suedoises ou livres sterlings ; )
vendredi: achats de bierres + coca + redbull + twix + macdo avec les mecs de scarab, environ 150frs maxi
samedi: achat de cafe + saucisses: *max* 40frs
dimanche: resto probable avec tbl/scoopex ou scarab ( zut je vais pas compter ca dans le budget)+ sandwichs + redbull: 50 frs maxi
lundi: caaaafe + caaaaaaaaafeee + aspirine: 15frs maxi
Soit pour la bouffe + boisson que je ramene pas, pas plus que 200-250frs, sauf si je decide de manger comme un porc, et puis je ramene ce que je peux dans l´avion.
Apres prevoir 200-300 frs de rescousse au cas si ya un probleme de bus ou autre, mais un tel portable avec le numero des orgas suffit!
Pour le voyage, tout depends comment on viens..

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:02:28

ok, sans compter le moyen de locomotion et en prenant en compte le fric de secours, tu en as pour 800 balles en gros, soit 120 € ( oué en allemagne tu payes en neurones)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:07:46

lol, tu as vu la tete du site de la AltParty ? On dirait un portail d´E-currencies américaines, c´est le genre de présentation qui fait super sérieux ( :

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:08:16

le gros con :honte:
http://www.altparty.org/?info

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:59:26

hm, j´ai vu la fr-038 theta, on remarque nettement le style de paniq ( qui, depuis la fr-036 étonne par son style bizarroïde de planage dans un monde irréel) j´ai remarqué qu´elle utilise le Werkkzeug3, le moteur de Chaos et Fiver2
On peut esperer une release du 2 ? Ou du 1 en version plus avancée, les outils qu´ils utilisent sont assez impressionants, même le V2 de Kb..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment