CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche programmeurs C++ !

LGV
LGV
Niveau 28
12 mai 2005 à 14:21:48

je ne saisi plus rien.. un coup c´est pas assez avance pour faire un screenshot, la fois d´apres on sort que le " game engine" est la.
Le moteur, meme s´il n´est pas encore exploite dans le cadre du jeu, a quand meme du etre generateur d´un certain nombre de " demos", ne serait-ce que lors de tests pendant le developpement.
Pareil, " interface in-game", c´est un screenshot non ?
C´est pas tres clair tout ca..

ou alors...

par game engine tu entends " le moteur sera super puissant mega trop fort, avec self-shadow-mapping parce que c´est un terme a la mode qui fait bien", et le screen " in game" serait un mock-up / concept design fait sous photoshop.. :-?

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:24:18

lol self shadow-mapping, je conseille aussi le 2D anisotropic geomipmapping rotoblurred en ps_2_0

Phomos
Phomos
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:03:21

Non mais les caractéristiques du moteur maison sont spécifiés et l´interface in game est faites avec un screen exemple derrière pour meubler voila là c´est clair :non: alors nous cherchons des progs pour faire avancer tout ça mais nous ne cherchons pas à bavarder...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:50:56

Va falloir etre plus convainquant que ça, là t´as que dalle..

" les caractéristiques du moteur maison sont spécifiés

Ouais t´as rien de fait quoi..

Phomos
Phomos
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:39:12

Ben c´est un peu normal le projet commence comment un projet peut être avancé s´il vient de commencer ça veut dire que on ne peut trouver de programmeurs si notre projet n´est pas avancé mais sans prog comment avancer avec ce projet donc voila mais bon bye j´en ai marre !

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:20:24

" s´il vient de commencer ça veut dire que on ne peut trouver de programmeurs si notre projet n´est pas avancé mais sans prog comment avancer avec ce projet"

Tu vois que tu comprends, le probleme de ton projet est là. ON NE COMMENCE PAS UN PROJET SANS PROGRAMMEURS. Puisque comme tu le sais, il est responsable de plus de 75% du produit final.
Parceque de ton poste de scénariste, ou de game designer, tu peux peut etre diriger l´orientation du jeu, mais il se crée pas tout seul, et toi t´en es incapable, donc ça coince..

Pour faire un jeu, faut savoir programmer, tu pars avec ça ( toi ou un autre) ou tu laisse tomber.

Si c´est pour cela que tu es là, alors il aurait fallu dire au départ " salut, j´ai rien fait du tout pour le moment, mais je voudrais solliciter l´aide d´un programmeur pour démarrer un projet" au lieu de dire " j´ai un projet il est comme ci comme ça parceque je voudrais ci et ça, alors qui le fait ? "

Si t´as pas les moyens technique de le faire, t´es baized

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 21
13 mai 2005 à 21:41:34

sur le premier regard je me dit encore un sale truc apres je me dis c´est peut etre tres serieux et enfin je me dis en temps que programmeur ca me dirais rien de bosser la dessu parceque j´ai 0 infos

Phomos
Phomos
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:18:03

Ok alors je reformule : salut, j´ai rien fait du tout pour le moment, mais je voudrais solliciter l´aide d´un programmeur pour démarrer un projet ça vous va si c´est juste une question de compréhension je suis d´accord donc pourriez vous vous joindre à nous ?

dnob700
dnob700
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:06:02

voila c´est beaucoup mieux.
Tu avouera quand même que tes premiers mail étaient mensongés.

Bon maintenant les réponses précédente s´appliquent :
Tu n´a rien fait et tu a juste un projet. Pourquoi un programmeur qui a plen de projet et pas du tout asse de temps pour tout faire te suivrait alors que tu ne lui apporte pas grand choses ?
Si tu sais faire quelque chose ( modéliser par exemple) intègre une équipe qui développe déjà quelquechose avec des programmeur et qui cherche des modéliseur ( ateur ? ). Ce n´est qu´un exemple, mais c´est la manière dont tu doit faire ça.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:34:05

Acquiert une expérience, laisse les chose mûrir, il est urgent d´attendre...

Phomos
Phomos
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:06:38

Mes mails n´étaient pas mensongés puisque nous avons fait quelque chose mais bon j´ai reformulé pour vous faire plaisir donc nous ne partons pas de zéros puisqu´un travail a été fait, que puis je apporter ? Sincèrement moi pas grand chose mais le chef de projet et les autres membres de l´équipe peuvent apporter une expérience car ils ont déjà travaillé sur des projets et la plupart sont sortis d´écoles de jeu vidéo quant au projet je m´occupe de tout ce qui est univers, bg, commandes de jeu, gameplay, règles, concepts, scénario, dialogues et game design voila ca fait qd même beaucoup déjà quant aux autres projets je suis prêt à participer à un projet d´un de mes membres et de lui apporter mon aide pr son projet s´il fait de même pr le mien, mais tout ça je l´ai déjà dit pk me répéter voila donc nous cherchons des prog et modeleurs car nous manquons d´effectif.

Phomos
Phomos
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:10:30

Et puis j´en ai marre de me justifier vous vous prenez pour qui vous croyez qu´on ne vous mérite pas eh bien continuez comme ça si ça vous plait...

Phomos
Phomos
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:10:01

Si tout le monde était comme vous il n ´y aurait plus de projets amateurs c´est bien de prendre des grands airs mais c´est mieux de proposer son aide...

dnob700
dnob700
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:50:43

T´était en hibernation ?
enlève le " n´" dans ton messages et là il est parfait...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:03:26

" Phomos
Posté le 01 juin 2005 à 12:10:01
Si tout le monde était comme vous il n ´y aurait plus de projets amateurs c´est bien de prendre des grands airs mais c´est mieux de proposer son aide..."

Personnellement j´aide que les projets sérieux interessant, le tien ne l´est pas, donc il ne mérite pas que je perde mon temps dessus, c´est comme ça un programmeur, on est pas a ton service a attendre que quelqu´un nous propose un projet, nous on as nos trucs et on se débrouille très bien tout seul, si tu as besoin de programmeur ( et pour ton truc c´est indispensable AU DEBUT) alors faut interesser le programmeur...

" vous vous prenez pour qui"
Ben des programmeurs...?

" vous croyez qu´on ne vous mérite pas"
Là tu as rien montré qui nous prouve qu´il y ai besoin qu´on s´investisse dans ton projet

Phomos
Phomos
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:59:56

Mais oui il n´est pas intéressant aucun projet n´est intéressant et c´est pas ici que je vais trouver des gens doués d´intelligence apparemment :non: allez sur ce j´arrête de poster ici car apparemment on ne vous mérite pas nous sommes trop inférieurs alors puisque c´est comme ça je me retire si vous me le permettez excellences :non: . Bizarrement j´ai remarqué sans aucune prétention que certaines personnes trouvaient mon projet intéressant et solide alors pensez y vous comprendrez d´où vient l´erreur... Permettez moi de disposer.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:45:59

" Mais oui il n´est pas intéressant aucun projet n´est intéressant et c´est pas ici que je vais trouver des gens doués d´intelligence apparemmen"

Putain t´as vraiment rien pigé a ce qu´on a dit hein, tu le fais exprès ? m´étonnes pas que tu trouves personne avec ta capacité de compréhension !

ya une différence entre " tu as pas montré les cotés interessant de ton projet pour attirer un programmeur" et " ton truc c´est de la daube" et si tu piges pas ça CASSES TOI c´est tout !

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:50:32

Tiens et pour te prouver notre bonne foi je te contacte, je vais faire l´EFFORT de faire ce que vous auriez du faire, je te contacte par msn

Phomos
Phomos
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:43:10

Je suis ouvert et j´ai une bonne capacité de compréhension mais comment voulez vous qu´un projet démarre si l´on ne s´y intéresse pas dès le départ, merci quand même gollum mais bon...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:15:05

" mais comment voulez vous qu´un projet démarre si l´on ne s´y intéresse pas dès le départ"

D´accord, mais ce que vois d´abord un programmeur c´est:
Pour moi est-ce une perte de temps ou un gain quelconque ?
Si c´est une perte de temps, alors ce n´est pas interessant, j´ai parlé un peu avec Ganeel, si tout va bien vous devriez avoir des screens ingame via TrueVision3D, a ce moment là ça va motiver des gens

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment