" s´il vient de commencer ça veut dire que on ne peut trouver de programmeurs si notre projet n´est pas avancé mais sans prog comment avancer avec ce projet"
Tu vois que tu comprends, le probleme de ton projet est là. ON NE COMMENCE PAS UN PROJET SANS PROGRAMMEURS. Puisque comme tu le sais, il est responsable de plus de 75% du produit final.
Parceque de ton poste de scénariste, ou de game designer, tu peux peut etre diriger l´orientation du jeu, mais il se crée pas tout seul, et toi t´en es incapable, donc ça coince..
Pour faire un jeu, faut savoir programmer, tu pars avec ça ( toi ou un autre) ou tu laisse tomber.
Si c´est pour cela que tu es là, alors il aurait fallu dire au départ " salut, j´ai rien fait du tout pour le moment, mais je voudrais solliciter l´aide d´un programmeur pour démarrer un projet" au lieu de dire " j´ai un projet il est comme ci comme ça parceque je voudrais ci et ça, alors qui le fait ? "
Si t´as pas les moyens technique de le faire, t´es baized