CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche programmeurs C++ !

Phomos
Phomos
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:22:18

Bonjour nous sommes en train de réaliser un rpg amateur axé solo avec une equipe complète de graphistes, ingénieurs son, dessinateurs, porgrammeurs ect.... et nous cherchons de nouveaux programmeurs sérieux pour aider les notre qui ne peuvent fournir un travail constant merci !

Le site du projet : http://j.isabelle.club.fr/index.htm

Mon msn : aaa.kevin@caramail.com

dnob700
dnob700
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:03:04

le problème c´est que ton site est un peu vide pour le moment. Je me suis dit, c´est pas grave je trouverais des info sur le forum, mais malheureusement il faut s´y inscrire pour lire les messages ( en tout cas la partie sur la programmation) et ça m´ennui de le faire.

si t´as plus d´info sur le jeu - particulièrement donc la programmation - repasse nous les donner.

sinon tu peut toujours poster sur le forum création de jeux si tu l´a pas déjà fait.

Phomos
Phomos
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:06:18

Oui le forum contient des infos sur le jeu ds tous les domaines ( notamment la doc du game engine niveau prog ) mais faut s´inscrire mais ça ne te prendra pas beaucoup de temps sinon pour les docs de game design je peux les passer sur msn pour ceux qui seraient intéressés pour intégrer la team voilou.

Phomos
Phomos
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:13:10

En fait tout est concentré dans le forum ce qui nous permet de nous retrouver.

Phomos
Phomos
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:17:33

Deux moteurs sont possibles : un moteur maison, la doc est ds la section programmation ou le moteur Truevision 3d sur http://www.truevision3d.com

Le premier serait utilisé si le projet avance lentement et le deuxième s´il avance vite ( ce qui est le cas pour le moment ) pour la prog c´est donc du C++, fmod pour le son et ODE pour le moteur physqiue voire aucun vu le genre de jeu voilou.

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
03 mai 2005 à 19:05:51

Le programmeur C++ est pressé, il prendra pas le temps de s´inscrire sur ton forum.

Phomos
Phomos
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:52:35

Lol ok Mrgoto et dnunb sont les mêmes personnes ?

LGV
LGV
Niveau 28
03 mai 2005 à 20:41:21

non.

mais quand il faut s´inscrire pour avoir la moindre information sur le projet, ça a beau prendre 2 min, 99% des personnes ne le feront pas. C´est CHIANT, dans la majorité des cas le contenu une fois inscrit sera ininteressant au possible, et si on va par là on est bons pour s´inscrire 20 fois par jour sur des sites divers et variés, présentés ici meme...

donc le minimum, c´est de faciliter la démarche pour celui qui consulte.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:54:34

" mais quand il faut s´inscrire pour avoir la moindre information sur le projet, ça a beau prendre 2 min, 99% des personnes ne le feront pas. C´est CHIANT"

Et en plus le programmeur C++ ça l´amuse encore moins que les autres

( non Dnob, MrGoTo, LGV et Gollumkawder ne sont pas les memes personnes).

Pour interesser un programmeur ( et je doutes qu´il y en ai d´interessé içi) il faudrait que tu fasses le maximum pour le renseigner sur ton projet, si il est pas explicite, c´est soit que ya rien de fait, soit que t´as la flegme, dans le premier cas le programmeur passe son chemin, dans le deuxieme cas...il passe son chemin aussi parcequ´il est encore plus fainéant que toi.

A toi de jouer

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:42:54

De toute façon, pour un projet amateur ( donc non payé), c´est à la dite équipe de convaincre les talents potentiels de venir les rejoindre, et non au programmeur de remuer ciel et terre pour se faire remarquer...

LGV
LGV
Niveau 28
05 mai 2005 à 14:37:27

kalipsy : +1 ; trop nombreux sont ceux qui l´oublient et prennent la situation a l´envers...

Phomos
Phomos
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:34:49

Lol et bien comment vous motiver nous sommes une équipe sérieuse nous travaillons régulièrement ( donc pas d epériodes creuses ) nous nous réunissons quotidiennement et nous peaufinons sans cesse notre travail. Pour nos expériences, le chef de projet est game designer et touche un peu à tout les logiciels de modélisation 3d et de retouche d´images ( 3dsmax, Photoshop ) , nos programmeurs suivent des stages pour rentrer ds le milieu du jeu vidéo, je suis le scénariste et le seul je l´avoue à avoir fait peu de choses j´ai travaillé en tant que Bgiste et scénariste pour Mana Symphonia quant à nos modeleurs ils travaillent en freelance et ont monté donc leur boite voilou. Quant à notre but, offrir une expérience de jeu d´une qualité quasi professionnel gratuitement.

dnob700
dnob700
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:53:36

oui oui, tout ça tu l´a déjà dit, maintenant pour en motiver quelques un, il faut qu´on voit ce que vous avez déjà fait i.e. enlève l´inscription obligatoire sur ton forum.

LGV
LGV
Niveau 28
08 mai 2005 à 18:11:09

de plus, avec des " on fait" et des " on a", on n´apporte pas grand chose ; le mieux c´est quand meme de présenter du concret, facilement accessible, pour que les gens voient reellement les qualités des personnes qui travaillent sur votre projet.

Phomos
Phomos
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:48:55

Et bien pr les faits, le jeu ets ne phase de prépa et en sort bientôt donc des choses ont été faites ( c´est du concret non ? ) sur le forum quant aux inscriptions on ne laisse pas les non inscrits accéder aux rubriques et on sait très bien pk voila donc s´enregistrer ca prend 1 minute tout au plus et moi je en vais pas essayer de convaincre des gens qui ne le sont pas à la base, mon msn : aaa.kevin@caramail.com si ça vous intéresse ou si vous voulez plus de précisions. Mais pour les inscription sune fois les premiers modèles 3d faits on les exposera sur le site avec leur artworks respectifs.

kufa
kufa
Niveau 9
11 mai 2005 à 15:51:38

Et bien pr les faits, le jeu ets ne phase de prépa et en sort bientôt donc des choses ont été faites ( c´est du concret non ? )

Non, du concret c´est pas du texte expliquant avec des fautes d´orthographe que quelque chose a ete fait, mais c´est par exemple des liens vers des screenshots, etc..

Phomos
Phomos
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:14:22

Lol ben il y´a des art ect sur le forum de plus des screens sur un jeu en prépa ben dis donc faut être fort :non:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:26:05

" Phomos
Posté le 11 mai 2005 à 16:14:22
Lol ben il y´a des art ect sur le forum de plus des screens sur un jeu en prépa ben dis donc faut être fort"

T´es un rigolo toi...? On ira jamais sur ton forum pour voir deux dessins ok ? Ensuite si tu fais pas de screenshots de ton jeu c´est donc que visuellement ya rien a voir, donc que t´as rien fait, donc c´est pas interessant, franchement meme sur un projet 20x plus petit il devrait yavoir plus de trucs !

LGV
LGV
Niveau 28
11 mai 2005 à 20:32:57

kUfa : +1
je voulais mettre un truc similaire ce midi, mais ´pas eu le temps...

Phomos
Phomos
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:39:40

Et bien il n´y a pas que des art, système d´attaques, commandes de jeu, différents backgrounds, game engine, moteur utilisé, interface in game voila ce n´est pas que " deux dessins" :mais bon je vais arrêter d´argumenter car ça ne sert à rien :non:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment