les trucs les plus complet que j´ai fait ça remonte à ma période VB entre autre une application de dessin vectoriel qui était franchement sympa ( d´ailleur c´est l´un des trucs que j´aimerais reprogrammer en C).
sinon, ces dernier temps, outre une bibliothèque généraliste dans laquel j´ai regroupé pas mal de code que j´ai fait ( dont certain trucs sont pas trop mal) et pour laquelle je suis en train d´écrire un mode d´emploi, j´ai une application qui est assez indescriptible car elle ne ressemble à rien de ce que j´ai vu avant.
Mais en gros, elle tourne en permanance sur le PC et elle interargit avec l´utilisateur via le presse papier. Sa fonction dont je me sers le plus c´est celle qui remplace le mots " lapintade" dans le presse papier par mon laïus bien connu sur cdj, mais elle fait bien d´autre chose, entre autre un interpréteur de commande mathématique : on rentre une opération ( aussi complexe qu´on veut) on la copie dans le presse papier et instantanément elle est remplacé par sa valeurs réelle et quelques autres petit trucs.