Juste pour répondre à un post de Yoda qui disait:
"Juste pour répondre à un post de MathieuN7 : que tu n´ai pas trop de difficultées à passer du C++ au PHP puis au C, n´est pas vraiment une surprise, étant donné que le C++ est une évolution du C et que le PHP reprend la syntaxe du C. "
Je n´ai jamais dit ça, relis mon post...
J´ai juste dit que je ne suis pas passé par le vb, ou le python, comme le conseille DasHuhn, mais que je ne suis pas pour autant largué...