CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

expliquer moi TOUT je ve apprendre car

dnob700
dnob700
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:31:33

pour reprendre ce que disait DasHuhn, si tu veux faire du C++ mais que tu trouve que devcpp c´est nul ( et t´aura bien raison), je te conseile le toolkit de visual c++ 2003 ( disponible gratuitement sur le site de microsoft) comme compilo et comme éditeur un logiciel qui s´appelle PitiPad qui est assez sympa.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:36:20

Ah non, tu me cites pas quand tu dis du mal de DevCPP dans le même post.

dnob700
dnob700
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:05:52

a ce propos j´ai lu je ne sais plus où que la version 8 de delphi qui sortira d´ici la fin de l´année devrait être gratuite pour les particuliers.

est-ce vrai ? parce que là, si c´est vrai, c´est franchement pas mal.

NiCoO_S
NiCoO_S
Niveau 6
31 octobre 2004 à 14:08:25

ok merci je devrai pouvoir commencer vers...mercredi ou jeudi pa etre que vendredi mais aije tou ce don g besoin ? ???

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:09:42

- Cherche Delphi gratuit ( légalement)
- Cherche un livre dessus

kufa
kufa
Niveau 9
31 octobre 2004 à 15:45:56

dashuhn: Petite remarque, franchement ne la prennez pas mal ( surtout yoda ; ), mais POURQUOI vouloir apprendre le deplhi alors que l´on sait faire du c++?

/ kUfa

dnob700
dnob700
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:56:30

pour dévellopper plus rapidement, et puis ici le type il ne connait pas le c++.

kufa
kufa
Niveau 9
31 octobre 2004 à 16:13:15

" pour dévellopper plus rapidement"

mwaif... Disons que perso lorsque j ai un truc rapide a faire ( petit tool, etc) je fais ca en java.. Mais bon je ne veux pas relancer ici le fameux debat du choix des langages, de toute facon asm rulz :)

" et puis ici le type il ne connait pas le c++."
Ben je demandais ca a dashuhn car il me semble bien qu il connait le c++..

dnob700
dnob700
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:05:37

ben justement, ça ne relance pas le débat.

pour faire des petit truc tu prend du java là où d´autre font du delphi ( sinon on aurait pu poser la même question avec le java que le delphi).

mais en fait, c´est juste une incompréhension, car dashuhn ne cherche pas delphi, il dit à nico de chercher delphi, d´où ce qui t´as à juste titre semblé étrange.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
31 octobre 2004 à 19:20:34

dnob700
Posté le 31 octobre 2004 à 14:05:52
a ce propos j´ai lu je ne sais plus où que la version 8 de delphi qui sortira d´ici la fin de l´année devrait être gratuite pour les particuliers.

Delphi 8 est sorti depuis quelques mois déjà.
J´ai eu entre les mains et j´ai testé brièvement la version " Architect Edition" et je suis retourné à la version 7 car il y´avait beaucoup de changement et que je n´avais pas le temps d´étudier ça. Et depuis, je n´ai pas pris le temps.

Mais je pense que c´est plutôt " Delphi 7 Personal" qui devient gratuit du fait de la sortie de Delphi 8, tout comme " Delphi 6 Personal" lors de la sortie de Delphi 7.

dnob700
dnob700
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:45:18

ah oui, excuse moi, ce n´est pas à delphi 8 que je pensais mais à delphi 2005.

et c´est cette version qui devrait être gratuite en version personnel.

j´ai retrouvé ma source, c´est developpez.com : http://delphi.developpez.com/2005/interview/

et ça semble donc sérieux.

Kadou
Kadou
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:05:36

Moi je conseillerai le Delphi à notre cher débutant car pour moi c´est le langage le plus " accessible" et tu réalise très vite des applis interressantes.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:38:01

kufa> Bin moi je connais ni C++ ni Java et je n´ai envie d´apprendre ni l´un ni l´autre. Si éventuellement un jour je développais pour Windows, ça se ferait dans un langage que j´aime bien, même si la syntaxe est un peu lourde, le Delphi.

Maintenant c´est C, après Objective-C, et après Perl, et ça ira bien :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:58:44

Tiens à ce propos, Perl est-il vraiment un si bon langage ? Je trouve la syntaxe vraiment... étrange :S

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:04:12

Bah oué c´est un langage de scripts quoi :D demande à Jarose, moi je connais pas bien, mais ça a plein d´avantages... quand tu codes que pour toi même.

NiCoO_S
NiCoO_S
Niveau 6
02 novembre 2004 à 10:27:52

ouai :merci: les gars mai sa na pas repondu a ma kestion aije besoin de tou pour coencer il me fo delphi ok ! sa g capichet fo til un can meme un compileur avec delphi et fo til un otre logiciel que le bloc note pour linstan g : :d) delphi
:d) bloc note
:d) compileur
me fo til otre chose ( a part les site pour mexpliquer comment n crer vraiment un programe?????????

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:57:51

Non.

NiCoO_S
NiCoO_S
Niveau 6
02 novembre 2004 à 11:01:08

non koi ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:05:57

Tu vois Clad, lui il a forcé sur le jus d´oranges, moi non.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:09:28

Ben tu poses une question je te réponds :)

Après mure réflexion, je crois que tu as raison DasHuhn :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment