" Ou alors de temps à autre vous glissez quelques erreurs ( assez simple à déceler pour les débutants) voir si tout le monde suit. "
=> Hmm nan si personne remarque ça va non seulement les embrouiller, mais en plus me vexer.
" Je te proposerai de faire un petit sondage auprès de tes " camarades" . . . Tu prépares plusieurs sujets ( algos) avant de commencer, sur des thèmes assez différents mais quand même intéressants pour eux et tu leur proposes de choisir lequel vous expliquerez. Un peu d´interaction avec les élèves ca fait pas de mal. Mais c´est à faire après une introduction par exemple pour vérifier que personne ne s´est endormi jusque là pour redynamiser un peu tout le monde.
"
=> Va pour l´interactivité. Mais endormir les autres c´est hélas ma spécialité...
" c´est ce que dashuhn va leur enseigner"
=> Les pauvres
Jarose> PTDR
altonfrere, deuxième post> Mdr ^^
" Maintenant, il est vrai que les variables sont présentes partout, et par conséquent les camarades du poulet les connaissent, sasn les connaitre."
=> Jsuis d´acc. Je vais essayer de leur faire comprendre le lien entre les maths et le reste de l´univers.
´tain c´est dingue, je suis sur que si je m´étais pas planté y´a deux ans en essayant de leur expliquer le HTML ( oui j´ai des antécédents douteux) j´aurai pas le trac...
´fin merci à tous au moins on s´est bien marré