CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais euhhhhh

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:53:26

ok

Scullder
Scullder
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:08:21

+++++ MrGoto mdr

siriusql
siriusql
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:12:06

:lol:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:12:56

Loool

dnob700
dnob700
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:44:07

Dashuhn : " je suis sur que Microsoft n´est en rien louable du fait "
ah oui ? ? et qui a soerti apple de la merde quand il était au bord de la faillite...

( c´était le nouveau troll, vu qu´on avait épuisé l´autre sujet).

" Apple, Amiga et autres n´auraient pas fini par arriver à un accord 20% machines chacun et des prix aussi bas que maintenant."

T´es fou ? t´était a peine née à l´époque, mais la fin d´Amiga c´est Apple qui s´y est acharné pendant des années, ils était les plus content quand enfin ils y ont réussi...

aujourd´hui on l´oubli vu que c´est Apple qui prone l´ouverture et tout et tout...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:56:24

" ah oui ? ? et qui a soerti apple de la merde quand il était au bord de la faillite... "
=> Steve Jobs serait surement parti faire mumuse ailleurs, et l´OS auquel il aurait contribué aurait eu des chances d´être porté sur x86, ce qui m´aurait bien arrangé. Je suis vraiment pas un fan d´Apple, juste de MacOS X...

" T´es fou ? t´était a peine née à l´époque, mais la fin d´Amiga c´est Apple qui s´y est acharné pendant des années, ils était les plus content quand enfin ils y ont réussi... "
=> Ah je savais vraiment pas désolé. Ca renforce pas l´idée que je me fais de l´entreprise...

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:19:57

:lol: Goto

so-unreal-mole
so-unreal-mole
Niveau 3
18 septembre 2004 à 18:03:02

´sont bien jolis tous vos arguments, mais VB est toujours de la merde.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:40:02

. ..

LGV
LGV
Niveau 28
18 septembre 2004 à 19:43:47

so-unreal-mole : si déjà tu commencais par 1) dire ce que tu fais 2) dans quels langage 3) argumenter un minimum, ça permettrait de donner un tant soit peu de crédibiliter à ton point de vue. Pour l´instant, tu passes pour un bouffon.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:03:55

mais bande de blaireaux arretez de rire, le post de Goto était pas drole du tout ! C´est quoi cette tentative de lèche cul ? ?? mouarf c´est ridicule quand à l´autre crétin qui parle sans savoir de quoi, il ferait mieux de se taire un peu plus...

so-unreal-mole
so-unreal-mole
Niveau 3
18 septembre 2004 à 21:14:20

C´est simple, je programmAIS en VB mais toutes ses dlls me soulait. Chaque fois que j´envoyais un de mes programmes à qq1 je devais lui fournir une dixaines de dll avec donc -____________-
Voilà pour quoi je me suis mis au delphi qui lui ne requière aucunes dll et me semble 1000000 de fois mieux que vb. stoo

Kelios
Kelios
Niveau 8
18 septembre 2004 à 21:23:38

La profondeur et la pertinence de ton argumentation me laisse ébahi de stupéfaction.

Kelios
---------

dnob700
dnob700
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:42:06

bah, c´est que tu ne savais pas utiliser les bons outils...

il y a 36 manière de s´astreindre des DLL en VB, et de toute façon, ce n´est pas un problème car une fois que tu les as distribué UNE fois ( ce qui ce fait simplement aussi, avec d´autre outils que ceux cité précédemment) alors tes programme sont extremement leger ( bien plus que des programme delphi ou c) ce qui fait que tu les déploi facilement.

et puis utiliser des DLL n´est pas forcement un mal, regarde, les programme compiler pour cygwin aussi on besoin de DLL.

LGV
LGV
Niveau 28
19 septembre 2004 à 02:02:46

heureusement que tu ne fais pas du . NET hein... ou du DirectX, imagine ! ouhlalala, obliger ses utilisateurs à se tenir à jour du coté libs client, c´est vraiment honteux je trouve.........

convaincu par ton éloquence et la véracité de tes propos, je m´en fais de ce pas relinker tous mes projets en statique, ça va faire des gros exe pas évolutif, mais on s´en fout hein, vu que pour toi c´est le mieux apparement...

Et si les gens apprenaient un minimum à se servir des bons outils, comme le dit dnob700, hein, ça se serait bien ça, aussi ? . ..

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:53:23

so-unreal-mole : tu as quand même oublié un truc, que ce soit VB ou Delphi, une fois ton exe compilé t´es obligé de faire installer Windows à tes potes qui veulent utiliser ton programme, rahh ! :lol:

paradox-
paradox-
Niveau 6
19 septembre 2004 à 11:08:24

Bien sûr tout programme à besoin de DLL pour windows: kernel32, user32, shell32....
Sauf que ces fichiers sont plus répandu dans Windows que les autres...

so-unreal-mole
so-unreal-mole
Niveau 3
19 septembre 2004 à 14:04:59

zetes a la masse -_________-

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:25:46

mais ! CASSES TOI PUTAIN !
T´as pas encore compris gros boulet ? ON S´EN TAPE de ta face, on en a rien a peter, ce que tu dis ça vaut RIEN a nos yeux, on code avec ce qu´on veut toi retourne jouer au bac a sable et laisse ceux qui veulent programmer tranquille ! !! TIRES-TOI ! !!

( vous croyez qu´il a compris ? )

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:13:55

La profondeur et la pertinence de ton argumentation me laisse ébahi de stupéfaction.

Kelios
---------

> il est beau monsieur lepostlepluslong.

Gollum>> on peut rire ou pas à mon topic, ça n´a pas été mon cas...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment