CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais euhhhhh

so-unreal-mole
so-unreal-mole
Niveau 3
17 septembre 2004 à 21:36:06

Mais arretez avec le VB c´est de la ***** ! !!!!!!!!!!!!!

paradox-
paradox-
Niveau 6
17 septembre 2004 à 21:48:24

Ton argumentation étant nulle et tes propos infondés, je propose que tu arrete de poster des choses aussi inutiles et que tu ailles voir loin si tu y es pas, programme avant, reviens après, les programmeurs VB t´envoient leurs salutations les moins distinguées possible !

LGV
LGV
Niveau 28
17 septembre 2004 à 21:49:40

tu ne t´es pas dit que si un langage continue d´exister et d´évoluer, c´est qu´il doit avoir des domaines d´applications ? . .. Perso je n´ai jamais ouvert un VB de ma vie, mais si un jour je dois faire une petite appli win32 seule, plutot que sortir ma grosse artillerie C++, je penserai à étudier l´éventualité d´utiliser ce langage...
Tout dépend du contexte, donc on ne peut pas dire qu´un langage ne serve à rien... Y´en a bien qui font du scheme, du lisp, du smalltalk, etc. donc bon...

so-unreal-mole
so-unreal-mole
Niveau 3
17 septembre 2004 à 21:52:38

Vb est pourri et s´il continue à exister c´est à cause des paumés comme vous qui l´utilise encore. Rien qu´à voir toutes les dll qu´il requière, sa lenteur, son existence -______- comparé à delphi ou autre

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:53:29

Première question, comment juger, comme l´a dit LGV, de la qualité d´un langage ? On doit juger C++ comme " bon" parce que tout le monde en fait ? C´est pas l´avis de Laurent Bloch ( lien déjà posté, l´argumentation était dessus). Lui comme moi n´aimons ni les BASIC ni C++. Et alors ? Ca nous regarde plus ou moins. Moi j´ai un goût très prononcé pour des langages qui seraient inutiles à un débutant lambda, comme Scheme et Forth.

Pourtant je les trouve biens, ces langages, moi. Ils sont vraiment différents de ce qu´on trouve autour, de tout ces " C-like" ou " BASIC-like", qui me lassent vraiment ( sauf Python). Puis tu connais sed ? J´en doute. Est-ce que c´est un langage de merde parce que plus personne ne l´utilise ? Encore une fois, j´en fais un peu et j´aime bien, c´est pratique, même si on s´en sert pas à fond. Le truc est de savoir doser.

so-unreal-mole
so-unreal-mole
Niveau 3
17 septembre 2004 à 22:05:03

na mais rien qu´a savoir que vb vient de crosoft ca en fait une *****

LGV
LGV
Niveau 28
17 septembre 2004 à 22:10:00

LOOOL le boulet de première...
microsoft, c´est pas beau, c´est tout pourri, donc pouah, tout ce qu´ils font c´est foireux...
Sans eux on n´en serait pas là ( au niveau utilisation domestique je parle) ; et leurs produits dans le monde du developpement sont parmi les meilleurs ( si ce n´est les meilleurs).
Je suis presque persuadé qu´au mieux t´as lu deux lignes de chaque techno, que t´as du faire deux hello world en pascal, et que tu penses que t´es en mesure de juger...
Si c´est un troll, joli, c´est bien passé, sinon, c´est grave..

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:11:29

Va dire sa a Bill Gates . .. xa xe :rire:

so-unreal-mole
so-unreal-mole
Niveau 3
17 septembre 2004 à 22:14:04

Window = kaka
Linux = :D

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:19:16

Reviens quand tu sauras utiliser les touches de ton clavier correctement.

so-unreal-mole
so-unreal-mole
Niveau 3
17 septembre 2004 à 22:27:37

Et toi reviens quand il y aura qqch entre tes 2 oreilles.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:32:08

J´ai pas regardé ton profil au moment où je rédige ça mais... tu as quel âge ? Pas biologiquement mais mentalement ? Tu as subi combien de chocs atomiques pour avoir un cerveau composé de deux atomes et demi ?

Tu n´aimes pas le VB ? Ok eh bien tant mieux pour toi, mais ferme ta **** comme tu dis et laisse les gens en paix.
Si Windows n´existait pas, Linux n´existerait pas ! ( eh oui vu qu´on a fait Linux pour contrer l´expansion Windows... :lol: ) .

paradox-
paradox-
Niveau 6
17 septembre 2004 à 23:13:21

So-unreal-mole
Posté le 17 septembre 2004 à 22:14:04
Window = kaka
Linux = :D

Tu fais HONTE à la communauté GNU\Linux avec ce genre de reflexions ! !!

• Si Windows n´existait pas, Linux n´existerait pas ! ( eh oui vu qu´on a fait Linux pour contrer l´expansion Windows...**

TOTALEMENT FAUX, et c´est tellement évident que je ne dis meme pas pourquoi

dnob700
dnob700
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:17:26

sans compter que vous avez vu, sur l´autre topic, il code en VB...

je dit, c´est vraiment pathétique...

ou alors tu dit ça car tu n´a rien réussi a faire en VB ? et alors tu croit que c´est nul alors que c´est toi qui est nul ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:43:43

" Sans eux on n´en serait pas là ( au niveau utilisation domestique je parle)"
=> LOOOOL boulet de secondaire ( mettons, tu t´exprimes correctement t´as au moins du faire le collège... ok ok) :)

Arrêtons de leur jeter des fleurs ( à MS, NDLA), personne ne sait si, se concurrençant à n´en plus finir, Apple, Amiga et autres n´auraient pas fini par arriver à un accord 20% machines chacun et des prix aussi bas que maintenant. Personnellement je préfère acheter des Macs, qui coutent la peau du Q ( mais qui servent, stoujours ça du prix) et je suis sur que Microsoft n´est en rien louable du fait ( puisqu´ils ont gommé, eux et IBM, les sociétés concurrentes qui auraient tout aussi bien forcé Apple à faire dans la qualité).

Donc, franchement, pas cet argument foireux merci. Le vrai responsable des prix aujourd´hui de toute façon, c´est IBM, pour son idée de standard ouvert. Mais ils auraient choisi Apple pour faire une adaptation de MacOS x86 ( en écrazant MS-DOS, oh oui que c´est bon) Microsoft vivrait chichement de son Excel aujourd´hui.

" Si Windows n´existait pas, Linux n´existerait pas ! "
=> N´importe wak ça. Franchement, si Windows n´existerait pas, le monde informatique aurait beaucoup plus de chance d´être plus varié que maintenant.

LGV
LGV
Niveau 28
18 septembre 2004 à 01:54:48

Si IBM avait su imposer OS2 en son temps, les gens ne gueulerait pas sans raison contre MS, mais contre IBM... Ils n´aiment pas les firmes qui dominent le marché, et c´est normal, mais une firme c´est pas des états d´ames, c´est du financier...
Mais considérons le clampin moyen, ajd, qui va acheter son pc dans un supermarché, et ben il bien content d´avoir un OS qui tient à peu pres la route ( en dépit de ce qu´on veut en dire) et qui ne soit pas trop compliqué à utiliser. C´est de ça que je parle quand je dis " utilisation domestique". Je dis pas que sans MS on aurait pas autre chose à la place, mais je dis qu´un équilibre " 20% de tout" n´aurait pas permi une telle démocratisation de l´informatique dans le foyer moyen, c´est tout. On peut ne pas etre d´accord, mais c´est comme ça que je le pense. Ca n´aurait pas été MS qui se serait imposé, c´en aurait été un autre, et les gens ralerait tout autant... Enfin... moi je suis content avec ça, et quand je cible du win32 pour un projet, et ben je suis bien content de cibler la machine de mossieur tout le monde.

ah oui, et pour le niveau collège, on en reparlera quand t´auras le mien, de niveau...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:11:57

Je le sais que j´ai dit une connerie, c´est pour ça que j´ai mis :lol: après ^_^ :)

Je me demande comment vous faites pour vous disputer sur des trucs pareils.

paradox-
paradox-
Niveau 6
18 septembre 2004 à 10:33:32

on boit des litres d´excitant le matin, et comme ya pas de femelles pour se défouler, ben on se met sur la gueule dès qu´on se lève :-)

( pardon mesdemoiselles, je suis ironique et mesquin)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:37:50

" ah oui, et pour le niveau collège, on en reparlera quand t´auras le mien, de niveau..."
=> Je me permettrai pas d´en douter.

Et j´ai pas envie de débattre de ça, c´est stupide de dire qu´on doit cette " démocratisation" à Microsoft sans savoir ce qui aurait pu se passer, c´est juste un hasard c´est tout.

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:38:10

Et dans la petite province de infortacity, la vie reprie son cours.

Les personnages:
-Bill Gates n´est plus PDG de Microsoft mais toujours son actionnaire principal.
-Steve Balmer a remplacé Bill Gates au poste de PDG.
-Linus Torvald continue de developper ses programmes.
-Kevin Mitnick n´a plus le droit de toucher à un ordinateur par autre de la justice américaine.
-DasHuhn continue le python pour le plaisir de tous et surtout de sa maman.
-Paradox code toujours en C/C++ lui aussi pour le plaisir de sa maman.
-MrGoTo continue de frequenter les topics de merde.

Remerciments speciaux:
-Big Up à tout le forum programmation.
-Merci à la MJC pour les croissants gratuits.
-Merci à so-unreal-mode pour son topic pourri.
-Merci à Nectarine radio d´avoir une musique de crédits quand j´ecrit ces lignes.
-Merci à moi même d´etre si gentil.
-Merci à Kelios le 1337 poilu.

Boum boum boum boum...boum boum...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh