Des personnes qui ont dépassées la piscine, ça existe.
Les signes de vie par contre... Voici le forum de l'école : http://forum.42.fr/
Malheureusement, dans les sections publics, à part des questions générales sur l'école ou ciblées sur la Piscine, y'a pas grand chose.
En dehors de ce forum, j'ai vu des clash entre des personnes doutant de 42 et des étudiants là-bas, et c'était plutôt en défaveur de 42 (étudiants très hautain et méprisant).
Attention, je ne dis pas que c'est le propre des étudiants de 42, je pense plutôt l'inverse. C'est simplement ce qui ressort des quelques (rares) échanges que j'ai vu.