CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecole 42

linux13-04
linux13-04
Niveau 8
09 mai 2014 à 22:22:04

@String[]args

404 pour l'instant :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:25:45

Bunyan > ah très sympa cet article, merci :)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
09 mai 2014 à 22:27:00

Des personnes qui ont dépassées la piscine, ça existe.
Les signes de vie par contre... Voici le forum de l'école : http://forum.42.fr/

Malheureusement, dans les sections publics, à part des questions générales sur l'école ou ciblées sur la Piscine, y'a pas grand chose.

En dehors de ce forum, j'ai vu des clash entre des personnes doutant de 42 et des étudiants là-bas, et c'était plutôt en défaveur de 42 (étudiants très hautain et méprisant).
Attention, je ne dis pas que c'est le propre des étudiants de 42, je pense plutôt l'inverse. C'est simplement ce qui ressort des quelques (rares) échanges que j'ai vu.

Kirbendo
Kirbendo
Niveau 8
09 mai 2014 à 23:47:15

Oui String, moi j'y suis dans cette école. Depuis la piscine de Septembre.

BuretteGraduee
BuretteGraduee
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:17:46

Bunyan Voir le profil de Bunyan
Posté le 9 mai 2014 à 22:27:00 Avertir un administrateur
En dehors de ce forum, j'ai vu des clash entre des personnes doutant de 42 et des étudiants là-bas, et c'était plutôt en défaveur de 42 (étudiants très hautain et méprisant).

Ca m'étonne pas vraiment si c'est comme à Epitech où on te fait un lavage de cerveau pour te faire croire que tu es l'élite et le prochaine Bill Gates, et tout les autres surtout dans le publique sont des petit théoriciens ... :hap:
Et j'imagine que certains sont hermétique à ce langage mais ce sont ceux qui parlent le moins je pense

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:19:21

Bunyan Voir le profil de Bunyan
Posté le 9 mai 2014 à 22:27:00 Avertir un administrateur
Ca m'étonne pas vraiment si c'est comme à Epitech où on te fait un lavage de cerveau pour te faire croire que tu es l'élite et le prochaine Bill Gates, et tout les autres surtout dans le publique sont des petit théoriciens ... :hap:

Ou comme les personnes en école d'ingé/fac qui considèrent que les gens en école privé sont des pisseurs de code ? :/

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
10 mai 2014 à 13:28:30

(Juste une petite parenthèse : essayez de citer correctement s'il vous plaît, ces propos ne sont pas de moi mais de BuretteGraduee :) )

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:48:09

Ah, désolé, j'ai mal C/C, en effet.

Emma-D
Emma-D
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:23:21

Emma-D > Tiens, intéressante ton expérience :)
Les niveaux là-bas, c'est comment plus précisément ? Les exercices évoquent des notions basiques, ou ça commence haut ? Ça évolue rapidement ou ça stagne ? C'est des exercices de résolution de problèmes et transcription d'algorithmes, ou vous aviez aussi du refactoring, de l'optimisation, ... ?

:d)

Ça commence normal, enfin ils veulent tout de suite que tu aies un niveau énorme tu dois t'adapter mais pour eux, tu as déjà des bases. C'est des TP à faire en groupe, donc tu dois t'adapter.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment