CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Monsieur Brunce svp......

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
14 novembre 2003 à 00:17:06

iilirycii pourquoi touvre ta bouche la, on ta causer ? sinon si tu veut te friter ya pas de probleme fille moi ton phone . ... :ok:

EA_Sports
EA_Sports
Niveau 4
14 novembre 2003 à 06:33:40

Ben ça parle dur ici!!!Bien dit brunce!

Brunce
Brunce
Niveau 5
14 novembre 2003 à 21:25:57

Ben tu sais ea_sports je respecte trop les gens pour accepter qu on m agresse, d autant que ce jeu prometeur devient réservé aux cheateur, a des personnes qui passent 5 heure par jour pour etre bon et a de petit pretentieux qui se retranchent derriere des noms de serveurs et leur arrogance pour considerer que les joueurs comme moi sont des cons, dommage que quelqu un que j appreciai ( thorgal) n est plus la pour donner son avis ( pseudo jason fly) mais je suis vraiment deçu d avoir été insulté parceque je ne suis qu un joueur moyen. Je me demande si les cheateurs n ont pas raison, s il sont accueilli comme je l ai été......LOL

Brunce
Brunce
Niveau 5
14 novembre 2003 à 21:28:34

et puis arrétez de parler de vous battre ou faite le sur tactical ops yora aucun risque pour vous et vous ne connaissez rien au combat alors restez sur tactical, et surtout ne croyez pas en sortant de tactical ops que vous representez quelquechose avec des capacités supplementaires.....

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
15 novembre 2003 à 13:56:16

salut brunce je sais ses pas bien de changer de pseudo mais bon l´autre me souler lol
et tu ce si jai arretter ses que je voyait plus grand monde toi pareil ; ) et sa me souler de jouer tous seul..
sinon jaurai qun mot a dire a propos de ton niveau sur tactical brunce tes trop modeste je me rappelle du match contre je me rappelle plus du nom de leur teams, celle ou yavait orphee et bah heuresement que tetais la sinon on aurait perdu sans tes frags :oui:
@+ brunce ; )

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
15 novembre 2003 à 14:02:10

et ses vrai que jaurai du prevenir le clan que jen avait marre et que j´arretter mais bon javoue que sur ce coup jai ete un peu lache :honte: lol

Brunce
Brunce
Niveau 5
21 novembre 2003 à 20:04:29

non seb je nai pa de modestie je suis pas très bon ( pas a 0/15 de moyenne comme le dit un abruti nommé l ´homme sans nom) et comme toutes les personnes que j ai connu qui jouaient mieux que moi ont refusée nettement de me faire progresser en jouant regulierement contre moi, j ´ai decidé avec une mentalité comme cela d arreter, si on est éstimé que pour son niveau, alors mon niveau il est ailleurs mais c est ridicule beaucoup de joueurs arreteront de jouer a cause du manque d aide mais je sui content d avoir connu trois mec sympa thorgal demon et akuma il y en a d autres sur ce jeu sur les serveurs . . heureusement mais pas assez malheureusement. Par contre je ne me laisserai pas insulter et comme l homme sans nom m a insulté sans raison, j ai pas encore fini de mettre des tips

Brunce
Brunce
Niveau 5
21 novembre 2003 à 20:15:05

j avai pas fait attention tout de suite mais seb tu es un boss a ce jeu et tu dis que je suis modeste, je te l avai dit que je n etais pas très bon. c est toi seb qui est trop modeste, avec ton ancien pseudo je me doutais que tu jouais bien a ce que tu disais, mais je sais ce que tu vaut maintenant et tu es vraiment un boss, je suis flatté qu un gars de ton niveau me trouve une valeur à ce jeu.merci encore seb.c est d ailleurs toi qui m avait motivé à continuer à jouer.Un boss comme toi ne doit jamais arreter

demonbaby
demonbaby
Niveau 4
22 novembre 2003 à 20:53:19

QUI EST SEB. ? ?

demonbaby
demonbaby
Niveau 4
22 novembre 2003 à 21:06:47

he ben thorgal , cte pas beau tout cela ! ! Tu aurais pu quand même répondre à mes mails.

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
22 novembre 2003 à 22:12:18

salut demon
tu ma envoyer des mails a th0rgal@wanadoo.fr??
jai reussi aucun de tes mail demon sinon je ty aurais repondu d´ailleur setait un peu pour sa que jai plus donner de mes nouvelles je me disait que tout le monde mavait deja oublier lol

demonbaby
demonbaby
Niveau 4
26 novembre 2003 à 19:39:22

j´avais envoyé +sieurs messages à une seule adresse ( jasonfly607). HEEEE non , je ne t´avais pas oublié ! !!
J´espère qu´on va se revoir sur OPS ou sur msn.
Mon pseudo n´a pas changé, fais moi un coucou si on se rencontre sur le jeu. Je suis également sur MOH et Battelfield 1942 ( version 1.4)avec tjrs le même pseudo. A bientôt.

herwolf
herwolf
Niveau 5
04 février 2004 à 15:06:45

Eh Brunce, c qui, qui insulte l´autre la ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8886417&NumForum=4615&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26
Vraiment pitoyable :non:

La vidéo du moment