CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Monsieur Brunce svp......

Vertueux
Vertueux
Niveau 3
31 octobre 2003 à 20:06:15

C´est qui ce Monsieur Brunce qui ne tolère rien provenant des autres ?
Le genre de mec que si on ne fait pas ce qu´il dit ou ce qu´il pense ou si on ne fait pas comme lui se met à injurier les gens.
Qu´est-ce que ça peut lui faire qu´untel ou untel joue en SOLO avec des triches,hein ? ?
Est-ce une raison pour insulter les gens ?
Je viens d´arriver sur ce forum et je me sauve vite fait car quand on a affaire à de tel . ...
On va se faire engeuler aussi si on vote Chirac ou Le Pen ou un autre ?
On va se faire engeuler si on est chrétien ?
On va se faire engueuler si on fume ?
Si on est marié,si on est blanc,noir,gris ? ?
Et bien dis donc comme intollérant on fait difficilement pire.

Brunce
Brunce
Niveau 5
01 novembre 2003 à 23:12:43

toi comique et tes histoires d intolerant tu me fait rire. Tu es commela societe francaise actuelle rebatissant la france de l apres guerre grace a une equipe de collabo du nord au sud a l insu des resistants qui eu representaient quelquechose. Ceux qui dirigent la france actuelle sont de pur intolerants qui ne font que ce qui les arrange sous couvert d une soi disant democratie couverte pas des lois(le code napoleon ! !!!!!!! Napoleon etait bien un dictateur non) alors ne di pas que je suis intolerant, tu ne me connais meme pas. et puis c est justement toi l´INTOLERANT!!!! tu viens de le prouver, c est bien un forum ou chacun peut s exprimer et je crois que je fait partie de chacun alors laisse moi dire ce que j ai a dire. Et je le repete qu il ne t en deplaise, j ai le droit de m exprimer et je ne dis rien de plus que les autres. Chacun fait ce qu il veut, on est en liberté, et je n ai insulté personne je me suis juste un peu emporté par rapport a l homme sans nom et c est tout mais rien a voir avec fumeur chretien ou vote de toute sorte. mais le fait de ne pas tolerer UNE chose ne veut pas dire qu on ne tolere rien. Apprends a lire ce que j ai mis et tu verra que je ne tolére pas les cheateurs et je ne chngerai pas d avis sur ce sujet

Brunce
Brunce
Niveau 5
03 novembre 2003 à 11:34:22

alors lavette de vertueux tu es fort derriere un clavier pour insulter sans connaitre, tu ne dois pas avoir grand chose d interessant a faire. Quand on voit comment on se fait traiter..... tout ca pour un pauvre jeu sans aucune crédibilité avec d excellents beug, mais bon si il y en a qui aime me critiquer sans me connaitre je ne souhaite pas pour eux qu ils se trouvent en face de moi, car pour le cas ou il se croieraient aussi bon dans le reel que dans ce jeu, je crois que pour eux la deception serait grande

Brunce
Brunce
Niveau 5
03 novembre 2003 à 11:37:08

ahh j oubliais..... quand on voit le peu de serieux de certaines teams, on comprends que les nouveaux joueurs ne soit pas motivé. LOL

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
03 novembre 2003 à 15:22:35

Vertueux Posté le 31 octobre 2003 à 20:06:15
On va se faire engeuler aussi si on vote Chirac ou Le Pen ou un autre ?
bah ouep espece de rasicte tu croit pas quont va te dire bravo en plus pauvre looser
Qu´est-ce que ça peut lui faire qu´untel ou untel joue en SOLO avec des triches,hein ?
bah ses simple sa degoute du jeu les vrai joueurs qui joue pour le plaisir et pour sameliorer mais les cheateur casse se plaisir . ...
et oui se faire buter 3, 4 fois d´affiler par un cheateur sa te donne legerement envie de jeter ce jeu par la fenetre ce que jai fait [] lol donc respecte les autres et ils te respecterons vertueux . .. :honte:

Brunce
Brunce
Niveau 5
05 novembre 2003 à 11:48:42

tt a fait seb mais vertueux doit etre un frustré du jeu, il admire les bons joueurs mais il est tellement mauvais qu il est obligé de tricher, c est frustrant de representer un niveau qu on a pas d autant que les cheats ne passe pas sur tous les serveurs, vertueux n est pas le pseudo qui correspond à ce genre de clown.Met un nez rouge et va au cirque vertueux, ou continue a faire comme beaucoup prends la protection qu offre un pc pour dire tes conneries

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
05 novembre 2003 à 16:37:14

et franchement qui va te croire verteux que tu joue en solo a ce jeu :lol:
jai jamais vu un jeu aussi minable en solo donc si tu utilise des cheat sois disant en solo tu les utilise forcement aussi en multi :honte:
donc retourne te cacher dans un petit trou ou change de pseudo tu risquera pas detre reconnu :bye:

Brunce
Brunce
Niveau 5
06 novembre 2003 à 01:12:57

Mais s il utilise les cheats en solo seb, c est vraiment une super bille ce vertueux tellement minable qu il ferait mieux de changer de jeu. Parceque avec les bot meme en professionnel pas besoin de cheat..... Pffff c est vraiment un pauvre gars ce vertueux.

Brunce
Brunce
Niveau 5
06 novembre 2003 à 01:15:56

vertueux et l homme sans nom vous devriez creer une team tous les deux, une team de clown, mais je doute qu un cirque vous engage, vous etes de faux clows......LOL

lhomme-sans-nom
lhomme-sans-nom
Niveau 3
06 novembre 2003 à 17:14:47

Qu´est-ce tu parles encore de moi connard?

Brunce
Brunce
Niveau 5
08 novembre 2003 à 15:36:34

ben comme le nouveau venu vertueux tu insulte les gens sans les connaitre, tu te prends pour le centre du monde parceque tu sais jouer a tactical daube, alors dans la mesure ou je ne t avai rien demandé, je ne comprends pas ton attitude de pseudo juge qui generalise ce qui l arrange, qui decide que toutes les verité passent par lui. et ta bien de la chance de ne pas etre en face de moi MINABLE

Brunce
Brunce
Niveau 5
08 novembre 2003 à 15:39:00

d autant que pour employer des mots interdits tu dois etre en accord avec des personnes du site jeuxvideo, vaut mieux que je me trompe parceque si c est le cas ( que le site permette a certain utilisateurs des passes droits et qui plus est pour insulter) les choses n en resteront pas la

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
08 novembre 2003 à 17:32:36

ce qui veule rigoler 2 minute cliquer sur ce lien :oui: http://www.webfmdr.com/B/

KillerJackONeil
KillerJackONeil
Niveau 4
08 novembre 2003 à 19:34:01

Mwa jvous emmerde C tout...

:lol: :-d :lol:

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
08 novembre 2003 à 20:54:35

:honte: tu nous emmerde ? bah moi je te chie dessus baltringue
et ta mere je te la retourne dans tous les sens . . et quesquelle aime sa :lol:
@++

KillerJackONeil
KillerJackONeil
Niveau 4
12 novembre 2003 à 21:39:00

A ki tu T cru parler toi batard d´ta mère!!!

Tu T cru avec tes potes!Mwa jdis ke j´t´emmerdes et toi en retour tu FERME TA GUEULE!!!
PD, va!

Jsuis ton père jsuis sûr!!!Ta mère L voulait pas ke jmette de capotes...

KillerJackONeil
KillerJackONeil
Niveau 4
12 novembre 2003 à 21:52:39

Pour le " jvous emmerdes" C sauf Brunce pass ke lui au moins il a du comprendre ke ce jeu est peuplé en majorité de gros cons!

IILIRYCII
IILIRYCII
Niveau 4
13 novembre 2003 à 16:13:28

je vous vomis et si vs avez envie d´action et d´insultes je vs laisse mon tel sur demande on se file en rencard et on se tape dessus sans raison c´est genial et pas virtuel comme ça vs ouvrirez moins votre bouche cacher derriere vos ecran chez papa maman qui payent une connection à des petits cons .

KillerJackONeil
KillerJackONeil
Niveau 4
13 novembre 2003 à 20:59:31

MAis TG twa!!!
Fo tjs kian est 1 pour ramener ça grosse tronche!!!

TA GUEULE...On s´en bat la race de ton numéro!Va t´tater plus loin...

Brunce
Brunce
Niveau 5
13 novembre 2003 à 21:06:29

tu sais " iilirycii" celui qui a commencé a m insulter est l homme sans nom et avant toi je le disais qu ils profitent de la sécurité de la distance et de leur ecran pour se sentir fort, mais face a face on les voit pas ces clowns. mais j en rajouterais des tips car on m a attaqué =>"a monsieur brunce" avec une foule de mensonges purs du style je tolère rien je tourne a 0/15 de moyenne les cheateurs c est mon invention, l homme sans nom il est content ya tout a coup 3 serveurs ou ya pas de cheateurs et il en fait une généralité, pas de ma faute si sur chaque serveurs ya des cheateur d autant que le jeu est serieusement beugé(puisqu il suffit de tirer a travers la porte en metal dans rapid water si le gars depasse pour le tuer) mais je crois que c est en france qu il y a le plus de con à ce jeu puisque des gars comme l homme sans nom insultent sans raison se cachent de peur, plutot que d aider à progresser. A cause de vermines de la sorte j ai été obligé d arrêter de jouer et je ne conseille pas ce jeux a un debutant qui n aurait pas la chance de jouer en lan à cause de l esprit de clowns de pretentieux... heureusement que le combat n est pas enseigné de la sorte cela ferait longtemps qu il ni aurait plus de pratiquants dans les salles.

La vidéo du moment