toi comique et tes histoires d intolerant tu me fait rire. Tu es commela societe francaise actuelle rebatissant la france de l apres guerre grace a une equipe de collabo du nord au sud a l insu des resistants qui eu representaient quelquechose. Ceux qui dirigent la france actuelle sont de pur intolerants qui ne font que ce qui les arrange sous couvert d une soi disant democratie couverte pas des lois(le code napoleon ! !!!!!!! Napoleon etait bien un dictateur non) alors ne di pas que je suis intolerant, tu ne me connais meme pas. et puis c est justement toi l´INTOLERANT!!!! tu viens de le prouver, c est bien un forum ou chacun peut s exprimer et je crois que je fait partie de chacun alors laisse moi dire ce que j ai a dire. Et je le repete qu il ne t en deplaise, j ai le droit de m exprimer et je ne dis rien de plus que les autres. Chacun fait ce qu il veut, on est en liberté, et je n ai insulté personne je me suis juste un peu emporté par rapport a l homme sans nom et c est tout mais rien a voir avec fumeur chretien ou vote de toute sorte. mais le fait de ne pas tolerer UNE chose ne veut pas dire qu on ne tolere rien. Apprends a lire ce que j ai mis et tu verra que je ne tolére pas les cheateurs et je ne chngerai pas d avis sur ce sujet