CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

counter-strike vs tacticals ops

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
05 février 2004 à 17:57:07

ha ha l´autre, pour le graphisme, dl la 1.6, a ouai c bc plus beau, mouhaha laisse moi rire, c kler que c un peux mieux mais bon, moi j´aime bien les 2, cs c tactique et tout, en lan c sympa, et tactical c de meilleur graphismes et il est bien c tout

caporal-killer
caporal-killer
Niveau 5
07 mars 2004 à 17:00:50

counter strike les graphique cest laid tu tire dans le mur et sa fait un petit carrer et sa alg bcp mais vraiment bcp dans les server

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
10 mars 2004 à 17:46:41

perso jai un bien meilleur ping sur counter dans les 70 alors que sur to ses rarement en dessous de 90~100

abadonn
abadonn
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:23:44

Pour moi CS est meilleur sur le gameplay beaucoup plus en finesse que TO ou les full auto sont plus nombreux , le pîng car le jeu tourne tres bien sur les peties config ce qui ne cause aucun probleme au PC qui peut se concentrer sur la connexion internet et le nombre de joueurs .

Tactical Ops est meilleur en terme de graphismes ( Celui qui parlait de la 1.6 me fait bien rire , les ptits pixels qui font un mur sont ptet 1.5 fois moins gros mais sont tjrs visibles a " l´oeil" nu et en terme d´ambiance de jeu aussi , ce qui est primordial : A CS quand tu fais un super score t´entend " Oué CHeateur , gnagna " ou bien " Euh le Sniper de merde va te cacher " . A TO , le public est plus agé que CS donc sa pars bcp moins vite en live . ...

Voila chacun ses qualités et ses défauts

fonky-sat
fonky-sat
Niveau 2
24 avril 2004 à 17:48:16

moi je sui pour lé 2, car CS à été le devanceur alor ke TO na besoin d´ocun programme pour fonctioné sur le web.(Pour CS il fo dl steam)

demonbaby
demonbaby
Niveau 4
24 avril 2004 à 23:56:01

je marre en lisant les précédants messages disant que condition zero allait faire un carton, je dirais 0 tout court, lol.

]F[Homer
]F[Homer
Niveau 1
26 avril 2004 à 21:53:32

omg to sa torche ben plus ses plus vite et y a pas juste des criss de camper et si vous etes pas d europe prq je suis qc je defie n importe qui prq mon clan est un des mellieur de to vous me croyer pas aller voir sur www.nato-ladder.com FallouT clan on n ai genre 15 iem sur 68 clan

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:09:57

Moi je dit cs sens esiter dans to la maniabiliter est a chier par raport a cs et vous avez vu comment les persos marchent :rire2:

difool-king
difool-king
Niveau 7
30 juin 2004 à 13:05:13

C kler ya pa de recul sur vos armes c mdr tu prend la kalash tu fais un full le mec est dead ds cs tu fais un full a l´ak c toi ki est dead

pierro41
pierro41
Niveau 6
10 juillet 2004 à 02:40:21

TO é mieu pour les graphismes é pour les hackers car pa besoin de key sinon CS é mieu deja question gens, pour les armes c mieu car on pe mettre ou enlevé un silencieu sur la plupart des armes é pour celui ki pensé ke CZ marcheré je signale ke c un gro bide é ke c tellement un bide ke ya meme pa de ladder sur clanbase je croi

petreine
petreine
Niveau 8
20 juillet 2004 à 12:06:23

vs fatiguez po les deux jeux sont nul lol

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
10 août 2004 à 00:49:32

attendez counter-strike source ou c-s²( si il sort) et vous verez ke c´est mieu c-s source car la vous pensez k´au graphisme mais kan vous verez source alors.. on va se taire

alpha26
alpha26
Niveau 8
11 août 2004 à 14:32:44

salut je vais m´acheter tactical ops mais d´abors des question est ce qu´il faut une clé cd
, est ce que le contenu du mod quand on le telegarge est le meme que qu´en on l´achete ( arme , tete , map ) ect ps: counter j´aime bien mais bon steam pour jouer il merde trop alors basta counter sur le net mais avec bot il est bien quand meme.

alpha26
alpha26
Niveau 8
11 août 2004 à 14:35:35

taxi ta raison mais tactical il vont le faire avec le moteur hl2 peut etre

jmlconter
jmlconter
Niveau 2
15 août 2004 à 16:29:37

vous ete tous con c conter le meilleur

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
18 août 2004 à 17:38:12

TO c mieux ke cette merde de CS ! !!!!!!!!!!!!!!
:oui: :oui: :oui:

La vidéo du moment