CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

counter-strike vs tacticals ops

Scarface16
Scarface16
Niveau 4
15 septembre 2003 à 23:42:53

je voudrais savoir entre c´est 2 jeux lekel vous préférez

Neo700
Neo700
Niveau 2
20 septembre 2003 à 16:11:55

Moi je préfere counter strike!

demonbaby
demonbaby
Niveau 4
21 septembre 2003 à 12:57:07

OPs, car cts est trop vieux graphiquement.

leouf1
leouf1
Niveau 4
21 septembre 2003 à 15:42:31

tactical pour le scénario et les cartes

mariowin
mariowin
Niveau 3
25 septembre 2003 à 18:37:21

GAGNE DE PLOOSER COUNTER STRIKE C TROP MAL FAITE JOUER A D JEU MAL FAITE A PAS DE BUT ET SA LG SUR LES SERVER DE CS T-O SA LAG RAREMENYT ET C BIEN FAITE KAN TA 1 CARTE GRAPHIQUE BONNE ET GRAPHIQUE O BOUTE ET LE JEU EST PAREIRL MAIS EN TK CS LAITE

fanaticool
fanaticool
Niveau 5
04 octobre 2003 à 12:29:51

lol :up: counter sa pue !

grosmyto
grosmyto
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:43:18

c 35x mieux counter strike

blackdaemon
blackdaemon
Niveau 3
28 octobre 2003 à 21:55:34

je vais dis seulement cs s est de la merde moi je joue que to parce que s est meilleur que cs et je joue to depuis un beau bout de temps et si qui a aussi je connais le meilleur clan on monde =DD=

IILIRYCII
IILIRYCII
Niveau 4
13 novembre 2003 à 16:15:36

conter c´est laid mou mais ça marche avec un p2 300 et c´est en 16 bit en conclusion c´est de la merde en branche pour mon ati 9700 pro ! !
et tactical est pas mal alle voir aussi america army

Brunce
Brunce
Niveau 5
13 novembre 2003 à 21:12:12

avoir une machine puissante pour ne faire que du jeu c est comique, mais c est vrai que ce n est pas très dur, et ca convient très bien a des abrutis un clavier a 10 touches suffirait, ce serait pas trop dur.......dans la réalité ya pas de touches et d ailleurs on n y retrouve pas les comiques de l internet qui on l ecran pour protection, et la force de leur stupidité pour INSULTER sans crainte

Brunce
Brunce
Niveau 5
13 novembre 2003 à 21:14:02

comique mariowin tu dis ca lag pas sur les serveurs tactical tu parle ya pas 3000 joueurs qui se battent en duel alors que sur counter.....

pyroman94
pyroman94
Niveau 4
22 décembre 2003 à 01:37:32

COUNTER STRIKE. Entre nous Tactical c de la merde c une vulgaire copie de CS. Et pour ceux qui disent ke tactical a de + beau graphique, jouez a Cs en mode mode graphique opengl, ou direct 3d.
Et en plus d´ici peu COUNTER STRIKE: Condition Zero va faire un carton. C clair

TheSeeDshow
TheSeeDshow
Niveau 3
28 décembre 2003 à 04:41:25

Counter-strike Kr3w , T.H.U.G. , 1.6 :D

Tactical ops c´est pas mal mais Counter-strike est meilleur a tous point de vus les p-d qui disent que C-s ya d grafique laite metez la patch 1.6 osti tapon1.6 C´est comme jouer au X-box tant dis que Tactical c comme jouer au P-s 1 . Counter-strike :condition Zero ! ! :D Tactical peut battre sa mon cul :D . Tactical va aller se coucher pis Counter-strike va maitre le feu a sont lit pendent qui d´or conclusion

110 % Counter-strike
0% Tactical Ops

Tactical Ops player . Difinition

Du monde qui pense que les petits graphique qui on son les meilleurs ben aller jouer a 1.6 pis bonjour cher vous :D :D :D :D

TheSeeDshow
TheSeeDshow
Niveau 3
29 décembre 2003 à 02:39:33

Je suis desoler de mon language abusif c´est sure que Tactical Ops n´est pas mal mais avant de juger aussi mal un jeu de l´anner tel que counter-strike renseigner vous et en deusieme pourquoi il n´y a pas de Tactical Ops sur le X-box voila tous simplement pour dire qu´il y a plus de joueur de counter-strike . Merci :D

Desoler encore pour le language j´ai peut etre perturber des coeurs de To . ...

Brunce
Brunce
Niveau 5
29 décembre 2003 à 23:09:52

Ya que quelques jeu de ce type counter tactical.... alors pour le peu de jeu qu il y a je trouve inutile de les criquer, des jeux de foot de voiture ou de combat, y en a des tonnes, mais la ya que counter et tactical sur le net qui sont du meme type, c est peu...Tacical est une copie de counter, il est plus beau uniquement parceque son moteur graphique est plus recent. Moi je crois que plutot que le jeu, c est certains joueurs qu il faudrait juger, et la LOL y a du boulot!!!!!!!! Entre les chef de teams que l on retrouve en train de nager en volant et tuer en meme temps, les cheateurs, les comiques qui finissent par croire que dans la réalité ils sont aussi efficace, et ceux dont le niveau au jeu les rends arrogant en oubliant qu ils ont été debutant, ahh j oubliait qur n importe quel comique peu monter une teams, c est un peu dommage, cela donne la voie ouverte à certain irresponsable.......Lol, et il ni a rien de hors sujet, mais seulement un detournement du sujet re lol

pyroman94
pyroman94
Niveau 4
31 décembre 2003 à 04:11:09

tou a fait d´accord avec theseedshow et brunce. Alors les players de tactical arreté de vous prendre la téte sur ce jeu bidon, aller jouer a CS, ou si vraiment vous ne l´aimer pa, ya 1 autre bon jeu online Wolfeinsten, ca déchire.
Peace

Brunce
Brunce
Niveau 5
31 décembre 2003 à 11:02:50

j apprecie tout particulierement ce qu on dit seedshow et pyroman94 ya deja pa trop de joueurs sur pc pour tactical, par rapport au maitre counter, j ai l impression que comme pour bruce lee, pitoyablement copié, très loin d être égalé, faut dire que les " teams" pourtant jeunes ont contribué soit pour certaines par leur ridicule dans le domaine du serieux ne serait ce au minimum " team phoenix-clan.fr.st-clown.boyer" pour d autres par leur arrogance et enfin des RESPONSABLES de teams qui se croient intelligents de CHEATER sur leur propre serveur - LOL - ils nagent en volant!!!!!! et tue au passage - teams " /|\" par exemple.... enfin moi je rigole bien avec ce que j ai vecu sur ce jeu - et j ai l impression que j ai pas fini de rire - au vu de mon age, ce n est pas genant, mais pour un debutant qui a besoin d etre pris en main ca ne relève que du burlesque......LOL

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
31 décembre 2003 à 15:32:32

salut
pyroman94 Posté le 22 décembre 2003 à 01:37:32
COUNTER STRIKE. Entre nous Tactical c de la merde c une vulgaire copie de CS. Et pour ceux qui disent ke tactical a de + beau graphique, jouez a Cs en mode mode graphique opengl, ou direct 3d.
lol tu crois que counter ont le met en rendu logiciel ? lol jamais essayer sa se trouve ces pas mal lol

herwolf
herwolf
Niveau 5
01 février 2004 à 15:27:03

ça c un post qui va degenerer rapidement. :lol:
surtout que tes sur le forum OPS :rire: alors counter.....

herwolf
herwolf
Niveau 5
01 février 2004 à 15:39:56

Counter c le meilleur :lol:
Je crois que condition zero etait attendus pour 2001 :rire: et je le vois pas à l´horizon, peut etre pour 2010.
Counter etait bien, et ont profiter de leurs envoler avec leur 1er opus, et maintenant ils prennent les gens pour des cons en retardant condition zero !
De + kan ont vois l´avancer soit disant technologique du moteur graphique, ont peut ce poser des questions si ils ont fait un bond en avant ou 2 pas en arriere. Non OPS n´a rien en envies à counter, les 2 ce vale, avec leurs qualités et leurs default ! Le seul avantage qua eus counter c de beneficier d´une pub monstrueuse et seul sur le marché, c pour cela qu´il est la reference n°1, tout comme Quake 3 à l´epoque ! Mais franchement à l´heure actuele, counter est en trin de perdre gros en retardant sont dernier jeux pour des raisons $$$$$$.
Un conseil prend les 2 ils valent le coup !

La vidéo du moment