CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The topic of Zelda: A link to the past

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
03 avril 2003 à 16:50:39

au fait moi je suis coincé au 4ème palais des ténèbres et vous ? ! où vous êtes à Zelda ? !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:12:33

grrr
moi g excalibur g niker l´autre sorcier
mais tu sais la ou y le truc bidule(perle de lune) le premier, je peux pas rentrer dans le palais...(le premier) et je sais pas komment faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2003 à 18:13:03

waw fodra que je rejoue j´ai l´air d´un noob ici ^^

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
03 avril 2003 à 18:15:47

bah t´as un petit singe qui te suit à un moment, il te demande 10 rubis pour qu´il te suive ensuite dirige-toi vers la droite et devant l´entré du 1er palais donne-lui encore 100 rubis pour qu´il t´ouvre l´entrée du palais!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:22:37

Je connaissais l´astuce de l´étang du Bonheur! Et je connais aussi un endroit dans le même coin où vous pouvez trouver des fées et les capturer au filet à papillons!

Bon, je suis au donjon 3 du mondé des ténèbres ( fallait le trouver, le truc pour battre le boss du deuxième! Taper avec le marteau!) et j´arrive pas à accéder à la dernière partie du donjon. Mais maintenant que j´y pense, puisque le gros coffre du donjon renfermait la baguette de feu, faut peut-être l´utiliser pour ouvrir le dernier passage... J´essayerai après!

De toute façon, dans la plupart des donjons, vous devez utiliser l´objet du gros coffre pour le boss. Now que j´y pense, le marteau était peut-être au premier donjon! Et au deuxième, l´espèce de grappe de raisin autour de la pieuvre, et qu´il faut avoir un par un au grappin avant de taper dans la pieuvre!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:26:18

Tiens, qui s´est inscrit au VIP 24:7 sur Nintendo?

Moi? Pas encore!

Vive Zelda et vive les flacons ( bien pratique) et mort au voleurs( qui te bourrent puis te prennent tes rubis et tes bombes. C lourd!)

Et plus que 1X dormir et demain je devrais normalement avoir...

LA SP ET ECKS VS SEVER 2! Wààà, sppppp!

Et Advance Wars forever
Golden Sun aussi
Warioland 4 aussi
F-Zero aussi
. .. aussi!
. ..
. ..
. ..!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
04 avril 2003 à 12:12:31

moi j´ai laissé tomber le 4ème palais,
il me saoule j´arrive pas à faire sortir la fille elle aussi elle me saoule avec ses
"non pas par là, il ne faut pas sortir pas là!"
GRRR elle m´enerve

du coup j´ai décidé laisser tomber le 4ème palais et je me suis attaqué au 5ème palais ( Palais de Glace), je l´ai fini vite fait malgré une énigme qui m´a fait chier pendant un moment!
et maintenant j´en suis au 6ème palais

mais y´a des énigmes ( en dehors du jeu que j´ai tjs pas résolu:

- où sont les super bombes ? !
- comment on ouvre le mystérieux coffre ( celui qui vous suit partout et que vous avez trouvez dans le monde des ténèbres dans les décombres de la maison des forgerons)
et d´ailleurs y´a une dizeuz de bonaventure qui me dit que je pourrai trouver de l´aide pour ouvrire le fameux coffre dans la "boutique de la grotte du monde des ténèbres!

Où elle est cette foutu grotte ? !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:43:59

1)bon le truc du bonheur g 70flèche et 50bombes max maintenant, lmaus quand je vais a la cascade des voeux, je jette un truc mais ca n´apporte rien...elle me le redonne(mais si je réponse non partout)...
quand au singe g rien vu du tout...personne me suivait...

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
04 avril 2003 à 12:55:59

pour le nombre max. des bombes et des flèches, je savais, pour la cascade, ça doit pas être celle-là, malgré qu´il n´y en à pas 50 des cascades et pour le singe.. tu sais où il est le 1er palais et bien avant d´arriver davant l´entrée du premier palais en chemin, tu as traverser un mini labyrinthe sous les arbres et bien à la sortit y´a un petit singe qui te suit et qui te demande 10 rubis pour qu´il puisse te suivre, dirige toi ensuite vers l´entrée du palais ( vers l´est), l´entrée ressemble à un temple dirige toi enfin vers la porte pour que le singe te propose 100 rubis contre son aide pour ouvrir la porte gâce à un mécanismes que lui seul peu atteindre! tu n´as plus qu´a entrer dans le palais!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
05 avril 2003 à 14:11:14

ahhh j´ai enfin résolu l´énigme du 4ème palais après de nombreuses heures de jeu
donc pour résumé:
j´ai terminé tous les palais sauf le 7ème ( et dernier!) palais, là je suis bloqué parce que je cherche un clé..
sinon la cascade du bonheur est bien celle où l´on trouve un fée qui te rend les objets que tu lances,
donc on ne peut malheuresement pas dépasser les 50 bombes et les 70 flèches..

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:52:22

au passage:
quand je suis lapin au premier palais...dsl honte à moi...mais...je trouve plus la sortie de ce put1 d´endroit!! les grottes sont fermées et je sais pu comment sortir : (((

et quand je serais ça je retournerais la-bas...me souviens du labyrinthe d´arbre..mais pas du singe...enfin y a un singe a coté du premier palais(mais il te dit rien lui, il te demande qu´ets-ce que tu lui veut et il tape dans une boule rose)

bon chuis lapin sur la plak bleue...comment je fais pour sortir déjà : (

g 9coeurs au passage : )

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
06 avril 2003 à 02:17:07

alors ça ce n´est absolument pas le 1er palais ( que ce soit dans le monde de lumière ou des ténèbres)
le 1er palais des ténèbres se trouve absolument au même endroit que le 1er palais dans le monde de la lumière

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 avril 2003 à 10:53:57

tu ù´ebrouille : )

bon koi je suis lapin sur le palais tout au nord(dsl mais je sais pas trop me répèrer mwé^^) komment je fais djéà pour en sortir ; ?

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
06 avril 2003 à 17:27:51

Pour sortir, utilise le miroir magique et déplaces-toi d´un pas!

J´ai 12 coeurs!

Le palais 3 des ténèbres, le boss est trop lourd, je suis passé au 4! Là, la fille me fait ch... où je dois l´amener?
Alors je me balade et je trouve des réceptacles de coeurs!

PS, Sauron, si tu réponds tout le temps non à la fée, elle te rend quand même tes trucs! Faut surement balancer un certain objet!

J´ai TROIS flacons! ( et oui, trois! Pas deux, ni quatre!) Où j´ai eu le trois? Mystère!...

Allez, c´était en dessous d´un pont! ( là, si vous trouvez pas...!)

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
06 avril 2003 à 19:36:41

Aidez moi SVP! Vous me devez bien ça pour le K-do que je vous ai fait ce matin ( allez voir le topic "surprise" si vs voyez pas de quoi je parle).
Je n´ai battu qu´un boss et depuis je tourne en rond. J´ai visité les 2 autres pamais du monde joyeux ( pas dans les ténèbres) et dans les 2 je suis bloké. J´ai 6 coeurs, le miroir,l´arc, le boomerang... et c´est tout pour les objets importants. Dans le palais du désert j´arrive dans le salle juste avant celle du BOSS ( je le vois sur le plan) mais il n´y a aucune porte, aucun passage. J´ai tout essayé, rien n´y fait. Pourtant sur le plan on voit clairement qu´il devrait y avoir une salle avec un boss dedans car une tete de mort est déssinée. Dans la salle ou je suis bloké y a une armure rose avec un oeil que j´ai butté, et elle ne m´a rien laché. AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:47:48

hum..
t´uarais pas des sortes de rectangles blancs dans elskels tu pourrait mettre le feu! ?

t´as pas le sortilège de la baguette de glace ni l´éclair?

Master: je comprend pas!
bon je viens d´être transmuter
je me suis déplacer d´un pas et g utiliser le miroir ca a rien fais^^
bon jensuis sur la case blmeue, g les fleurs autour! comment je fais déjà pour sorti de ce put1 d´endroit de mon cul?
ah...attendez je vais essayer qqch

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
07 avril 2003 à 19:06:57

c bon je me suis débloké, chuiis con^^
mais je trouev pas ce ******************** de singe que je suis censé rencontrer!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
08 avril 2003 à 14:51:25

ça y est j´ai fini le A Link to the Pasttttttt ! !!
c´est sûrement pour ça que je n´avais pas posté depuis quelques jours parce que je resté enfermé dans ma chambre à jouer pendant de longues heures à mon jeu Gba préféré ( avec Advance Wars!)
donc je l´ai fini à 87% ( il te dise à combien de % tu finis le jeu après la cinématique de la fin!)

à part ça j´ai les flèches d´argent, le boomrang magik, l´épée ( n°4) dorée et le bouclier miroir, pour la super bombe, on ne peut en transporté qu´une et apparement elle ne sert qu´a détruire le mur de la pyramide, on trouve la bombe dans le monde des ténèbres, dans la maison qui était la votre dans le monde de lumière!

j´ai les 4 bouteilles ( très utilie contre le combat final contre Ganon) et j´ai 19 coeurs et un quart de coeur! je crois que c´est tout pour mes stats, je vous montrerai une photo!

@+

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:56:09

15 coeurs...

J´en avais merre du boss de donjon 3 ( le papillon avec les pics qui se baladent dans la pièce). J´y revient plus tard, 12 coeurs, trois fées, confiance... Le papillon décolle, double attque cyclone et hop! Zigouillé! Trop nul, ce gars!

Aaah, malin, le truc avec la fille! Je me disais bien qu´il y avait un truc en haut à faire!
Mais j´ai dû trop jouer aux autres Zeldas GB, je pensais que la fille allait se faire ré-enlever par le boss et que c´était elle qui serait dans le cristal!

50 bombes et 70 flèches, c´est pas déjà suffisant? : -)

Je trouve pas la super bombe! Je vais encore chercher ( je sais qu´on doit l´avoir à la boutique, mais comment?)

Blackdragon, c´set astucieux, hein, le flacon en dessous du pont? C´est facile à trouver, mais il faut y penser! Et tu mets quoi dans tes flacons? Des fées?

Et comment avoir l´abeille d´or? Et à part des fées et des abeilles et des potions, que peut-on mettre dans les flacons? Que de questions!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
09 avril 2003 à 20:41:56

En fait la super bombe ne sera pas un nouvel objet dans ton inventaire, et elle ne replacera pas non plus les bombes normales.
C´est une grosse bombe que tu trimballe derrière toi et tu décide quand tu veux la faire sauter.
apparement elle ne sert qu´a faire sauter le mur de la pyramide ( en entrant d´ailleurs tu pourra balancer ton carquois et ton épée pour obtenir
les flèches d´argent et l´épée dorée)
Tu trouvera la super dans le monde des ténèbres;
dans ta maison ( avant la maison qui dans le monde de lumière te servait de foyer).
à l´interieur tu rencontrera un bonhomme qui te proposera la super pour 100 rubis.
conseils:
ne saute et ne cours pas quand tu trimballe la super bombe

La vidéo du moment