CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The topic of Zelda: A link to the past

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:47:18

Comme le nombre d´acquéreurs de ce superbe jeu a l´air aussi élevé que le nombre de GBA SP gamers, je vous propose un topic d´aide de ce jeu ici même, sur le forum Advance Wars! C´est-y pas une bonne idée? : o)

crazymop
crazymop
Niveau 5
30 mars 2003 à 16:53:54

non ya deja un forum pour zelda il ont pas besoin du notre ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2003 à 17:51:07

j´en ai marre j suis calé a la mega tour ou ya un boss au dessus, j´ai essayé 3 fois mais j´en ai marre de me la refarcir chaque fois!

Vinze
Vinze
Niveau 10
31 mars 2003 à 14:53:48

fo eviter de tomber : O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2003 à 18:27:55

non tu te trompes de tour, on sait pas tomber ds celle la, je me fais chaque fois butter par le boss!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:53:03

hum bonne idée!
alors c lakelle? ton boss s´il se tortoille dans tout les sens frappe le a la queue!
si c une statue rouge(et qu´au début y en avait six) faut le buter avec des flèches!
et pour l´autre...justement moi chuis bloké j´arrive pas a penetrer plus loin que le deuxième étage je crois : ( [celui du désert]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2003 à 21:14:27

nan sauron je suis plus loin, j´ai deja excalibur et je suis juste après que t´ai eu excalibur, le meileur c quand meme quand t en ptit lapin lol

Vinze
Vinze
Niveau 10
01 avril 2003 à 09:40:07

Ah ouais en fait t a Agamnim alors ? ben il est pas très dur , cherche bien ds la tour tu as un panneau ou tu peux communiquer avec le Sage Sharalalamachinchouette , il te dit comment il faut le fritter... ; )

Pour Sauron : euh si ten es au palais du désrt , je ne me rappelle plus qu´il y avait deux étages , en fait tu as u le trésor du palais ? il aide beaucoup a débloquer le chemin par la suite ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2003 à 18:06:45

ouais voila je suis contre agagamachin, cool je chercherai!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 avril 2003 à 07:31:11

non ca va g excalibur aussi...
chuis alelr dans le palais ou le sorcier a fait je sais pas koi de la princesse zelda(g utiliser le miroir magique pour sortir..c ça qu´il faklklais faire?) pis je me suis arrêter ^^c trop fort de voir une sorte d´éclair partir quan tu frappe avec excalibur

Vinze
Vinze
Niveau 10
02 avril 2003 à 09:47:14

L´eclair c que quand tu as ton max de points de vie...

non c pas ce qu´il fallait faire : D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2003 à 14:10:01

ouais mais l´eclair ya ca ds tout les zelda!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
02 avril 2003 à 16:12:54

oh la vous en êtes encore au début les gars ( faut dire, j´ai déjà fini le jeu!), moi j´ai excalibur, j´ai battu Agamnim et j´en suis en 2ème donjon dans le monde des ténèbres ( là où tu commences en ay d´une pyramide), j´arrive pas à battre le boss du 2ème donjon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2003 à 17:13:50

je pourrais pas t´aider j´y suis pas, parce que je suis submerge je sais pas si je dois jouer a aw ou a smrpg ou a sim city 3000 ( ahh mon cerveau va explosé)

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
02 avril 2003 à 18:15:53

plus rapide que l´éclair j´enchaine le boss du 2ème niveau!.. bon maintenant je suis au 3ème palais ( des ténèbres) et je viens d´arrêter de jouer pour aller sur le forum!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
02 avril 2003 à 18:17:18

oh et puis de toute façon je n´ai qu´a jouer devant mon ordi en attendant les réponses! : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2003 à 18:59:53

les consoles portables c fait pour ca lol

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
02 avril 2003 à 19:01:34

ouais d´ailleurs tu en es où toi à Zelda là ?

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
02 avril 2003 à 19:41:49

au fait j´ai une petite astuces pour tout ceux qui veulent augmenter le nombre max. de bombes et de flèches:
- d´abord il vous faudra vous procurer les palmes zora.

- ensuite dirigez-vous vers le centre du lac ( dans le monde la lumière)
et entrez dans l´ile, avancez jusqu´a que vous vous retrouviez devant l´"Etang du Bonheur",
si vous jetez 100 pièces ( normalement au début elle ne vous demandera 100 pièces, mais après sa première apparition vous pourrez jeter maximum 50 pièces ( ce qui signifira que vous devrez faire plusieurs allez-retour)), un fée apparaîtra et vous demanderai si vous voulez augmenter le nombre max. de vos bombes ou de vos flèches ( + 5)!

Cette astuces vous coûtera très cher mais elle s´averera très utile!

personnelement, j´ai utilisé pas moins de 2000 rubis... et d´ailleurs je viens de me rendre compte que je ne pouvai pas dépassé les 50 bombes, donc j´ai au final 50 bombes et 60 flèches!!! ( pas mal!!! ^^
)

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
03 avril 2003 à 16:48:52

il faut rajouter que grâce à la fée de "l´Etang du bonheur" vous ne pouvez pas dépasser les 50 bombes et les 70 flèches! ensuite elle vous raconte qu´elle a une amie fée qui se trouve dans la "Cascade du bonheur", et c´est la que je vais vous demander où se trouve cette cascade. c´est rare que je demande de l´aide, mais plz: aidez-moi!?? ^^

La vidéo du moment