CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haha, qu'est-ce-qu'on se marre :-)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:46:57

remlosh Posté le 08 mars 2003 à 10:15:35
ben Sauron, si tu voyais l´état du PC, tu te demanderais cmment il a fait pour le faire en seulement 6h : -)

serais-tu ausis bourirn que moi ki dtéruit ton pc a chak fois que ca marche pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 20:27:23

vous veriez le mien j´ai 3go desssus et il m´a fallu 3H l´autre jour et ya encore le D a faire qui fait lui 40go ( ca fait depuis 2ans qu´on a plus formaté) on ferra sa pendant les grandes vacances ca prendra 1 moislol

je sais pas venir se soir ya mon frere qui joue a l´ordi : (

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 21:02:01

who´s in the house, furlisht is in the house...

au fait qui est la ce soir??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 21:10:34

pas beaucoup de monde : ( bon beh je me barre alors, je reviendrai ptete en fin de soire mais ca m´etonerai!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:27:32

pfou moi je formate quasiment jamais c:, d: et e: . ..

remlosh
remlosh
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:57:30

bon, j´fais just un p´tit passage de routine.

Furlisht, t´es sur quels autres forums, t´es déjà à 1060 msg ! Sinon je t´avais déjà di ke fallait capturé pour ke se soit plu marant! j´c plu qd...

sauron -> mon PC je le destroye ! !

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
09 mars 2003 à 04:48:00

lol
Bon je vous envoie des maps si Cara le veut bien.
Remlosh pour le test ( ou plutot le massacre) de ma carte "surprise" je croies que t´as pas encore compris que c´était 1 Map-joke représentant le logo d´ Adidas et celui de Nike.
Bon sinon trop cool ta campagne Furl.
Je vais ouvrir un topic nommé : Votre Campagne. lisez-le je vais y proposer des idées de Campagne.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 mars 2003 à 08:48:04

remlosh: sur mon unité centrale y a un côté sur lequelle je peut plus mettre la plak protectrice...car g déformé la carosserie^^

sdfi
sdfi
Niveau 4
09 mars 2003 à 09:44:39

salut les gros con

bluecloud
bluecloud
Niveau 7
09 mars 2003 à 10:53:28

arf...ca monte les messages...bon c kan kils vont se decider de mettre le test et le forum du 2???

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
09 mars 2003 à 13:28:48

Hé viens pas souiller le topic "Haha, qu´est-ce-qu´on se marre : -)" sdfi!

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
09 mars 2003 à 14:11:40

SDFI t´es encore un de ces put1 de frustré qui se fait marcher sur les pieds dans la vie et qui se venge sur son ordinateur. Là t´es heureux, t´es gai ( ou gay?) parce que tu te caches devant ton PC mais la différence entre toi et nous c´est que ce qu´on te dit sur le forum on te le dirait en face.
Ou alors t´es qu´un gamin qui découvre avec plaisir les joies de l´anonîmat sur Internet.
Quoik´il en soit retourne te la tripoter devant Britney Spears et laisse les grands tranquilles.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:21:32

Moi j´ai un 2Ghz avec carte 3d et 60 GO mais il est en panne ce co***** et j´ai appeler mon opérateu pour avoir un forfait illimité TOTALE MAIS je me ss rendu compte qu´il m´en a mis un partielle >>> je pe me connecter de 5 h a 17h ( seulement) ss interruption! fé chier et je dois attendre le 9 avril prochain pour changer! aaaaarrrrrrrrggggg
sinon ya qq 1 ? Stp SDFI va voir alleurs si on y est parcque la on étét bien trankille ( MIK4 stp BANNI LE MERD*§!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2003 à 14:41:20

tu parles agent moi j´ai un 433mhz avec TNT 2 64m avec 192 de ram ( fé chier ce processeur de merde) et si je veux un new processeur je dois débourser 500euros!! ( new carte mere et processeur)

moi reformater ca me connais j´ai deja reformater 2X depuis la nouvelle année!! j´ai tout le temps des blemes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2003 à 14:43:51

sauron: je vais sur ce forum puis aussi sur blabla et des fois sur gba et aussi des fois sur emulation

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:03:30

t´ la furlisht ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2003 à 15:48:36

metnant oui!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2003 à 15:58:29

c le chaos sur le forum, il faut se réunir et choisir une solution, soit on banni le hackeur, soit on trouve son adresse e mail ou encore IP et on fait un peu de hack, soit on le banni a jamais de jv.com ( si possible!)

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
09 mars 2003 à 18:07:25

Ce sont des Hackeurs ces petits garçons? Et qu´est ce qu´ils ont hacké comme ça hein? Le Pc de Papa er mamaan? Leur vélo? L´ordi de leur collège?

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
09 mars 2003 à 19:09:56

Ouf...
Apparemment Miki a fait son boulot de modéro et c´était pas trop tôt!
Désolé mais j´ai écrit 1 message de provocation au moment ou leurs messages ont été supprimés.
Mille excuses Miki tu peux même supprimer le message qui s´appelle "Anal Chas viens ici".