Merci d´avoir répondu et si vite! 5 msg de + ! : -)
Bon, ben à mon tour de répondre à mes questions !
Quels sont vos futurs achats sur GBA?
Alors, je me di ke dépenser 50euros pour un jeu ke je pourrai avoir en émulation, sa me dégoute un peu mais ya des jeux ke tu dois vraiment vivre et pouvoir y jouer avec tes doigts dans ton lit le soir jusqu´à minuit ! !!
Pour ce ki est de l´émulation. CT special forces et un jeu ke j´adore vraiment et le 2 va sortir, mais j´ai le 1 émulé et c´est bien assez, je n´ai pas spécialment envie d´y jouer le soir. Devant mon PC sam suffit.
Mais pour ce ki est de vivre un jeu et de l´avoir sur console :
ya ADVANCE WARS ! !!!!
Je me rend compte ke qd je suis parti ds une nouvelle carte ke je viens de créer, je ne peu plu m´arrêter et je suis parti pour des heures! Même si je me fixe une limite de temps, j´arrive jamais à la tenir tellemtn elle arrive vite. Une fois ma carte finie, je me rend compte de ses erreurs et défauts, je les corrige, j´en fait des variantes, je la rend + amusante et je la reteste. Ce ki fait ke je me tape une nouvelle carte chak soir et 3X avec les modification. rares sont donc les soir où je risque de m´endormir avant minuit. Hier par ex. je me suis arrêté mort de fatigue à 1h du mat...
Continuerez vous à acheter des jeux?
Ben oui, Advance wars 2 déjà et puis ceux ki son vraimetn indispensables sur GBA et non en émulation.
Continuez vous à y jouer? Et quand?
Uniquement à AW et à Mario kart ( mais + rarement). Je ne joue plu jamais aux autres...
Quand? quand j´ai envie et qd je peu!
Allez vous vraiment achter AW2?
OUIIIIIII d´office ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AW powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!! ( hum pardon, je m´exite : -)
Voila,...
je vais un peu voir le plannig de sortie GBa et je reposte avec ce ki m´interesse.