CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haha, qu'est-ce-qu'on se marre :-)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
11 mars 2003 à 11:59:08

Au fait! J´ai un p´tit problème: j´arrive pas à visionner mon profil ( ainsi que les votres!)!
C´est pareil pour vous ? !

remlosh
remlosh
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:14:48

Sauron007 Posté le 10 mars 2003 à 18:15:34
a 9h30? put1 c le camp militaire chez toi^^
J´approuve.

Moi non plu j´sui pu en vac, ms ya plu parents ni soeur donc le pied.
Mais encore piscine de 19h à 22h... ca ca change po.

On svera qd on svera et pi voila!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:35:35

put1 heuresement que chez moi c pas commas
je fais presk c que je veux^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2003 à 13:15:00

ouais fin bon moi hier j´ai pas pu venir, j´etait au badminton de 4h a 7h puis j´ai fait mes devoirs jusque 9h15, ok la j´ai regarde la tele jusque 10h ( mes parents on rient dit donc je recommencerai plus souvent) c vrai quoi j´avais fait que mes devoirs!!

comme blackdragon, j´ai pas dit que je respectai la limite!!

remlosh
remlosh
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:15:48

t´as bien raison d´ailleurs!

Dites-moi les gars vu ke le topic marche mais bon on a plus grand choses à se raconter d´interessant comme à l´époque ( l´époque...), je relance une idée de discution :

Quels sont vos futurs achats sur GBA?
Continuerez vous à acheter des jeux?
Continuez vous à y jouer? Et quand?
A quels jeux jouez vous encore courament?
Allez vous vraiment achter AW2?
. ..

Enfin voila koi : -)
Débrouillez vous : -)

A+
Remlosh

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:45:16

Futurs Achats? Un seul de prévu Advance Wars II
Ben les jeux j´en achète mais pas sur GBA...Y a rien en ce moment qui m´interesse
Oui je continu a jouer a Advance Wars(si c la kestion)
Je jou donc encore a advance wars, a gta vice cty, et de temps a autre a Halo(plus rarement surtout pendant les vacences) sinon Diablo II expantion set ausi sur pc.
Oui je veux vraiment acheter advance wars II

D´autres ketsions?^^

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
12 mars 2003 à 17:49:57

que Advance Wars?! mais attends y´a pleins d´autres super jeux qui vont sortir sur GBA!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2003 à 18:14:13

ah super rem je reponds

mes prochains jeux?: aw2 ( certainement) gs2 ( élémentaire) jet set radio ( il a l´air adonf) et ptete nfs si il est bien fait

pour le moment je joue a advance wars ( j´y revien tjrs!) et a megaman zero ( mon new jeu)

pour le moment je joue ( j´ai deja vu cette phrase quelque part?!) a starcraft broodwar et a advance wars et a megaman zero

bah ouais que je continue a acheter des jeux mais seulement ceux que j´estime bien! mais quand meme c advance wars mon jeu prefere!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2003 à 18:38:56

ah enfin multimania remarche ( aruem) mais maintenant a la place de planter totalement il rame et plante parfois! j´ai reussi a mettre 3 de mes cartes en 30 min!! record battuç ( ca va etre long!)

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
12 mars 2003 à 19:32:59

J´ai une très bonne nouvelle pour les PokéMans: La rom US de Pokémon Saphire est disponible sur videomaniac. Peut-être que certains d´entre vous le saviez, mais on ne sait jamais. Personnellement je ne perdrais jamais mon temps à télécharger des cochonneries pareilles. Je met ça pour faire plaisir aux fans, si ils existent encore.
Pour le sondage de Remlosh: Mes futurs achats sur Gba c la GBA SP, le cable link officiel, l´Action Replay GBX, AW 2 et Castlevania 3. On prendra pê Silent Scope si le jeu est aussi impressionnant que ses graphismes le sont.

Je continuerai d´acherter des jeux tant qu´ils seront interessants, personnellement j´attends Le jeu GBA qui révolutionnera le monde de la portable, et si Nintendo se bouge pas le q c´est Nokia qui vont les griller.

Je joue toujours à la GBA, très peu à AW, plutot à SF Alpha 3. Sinon sur emulateur GBA ce qui donne chez moi c Zelda the 4 swords, KOF 2, Rayman 3, Kurukurukururin et Crash Bandicoot 2.

AW 2 je l´acheterais c´est sur mais pas en priorité: Castlevania 3 d´abbord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2003 à 19:40:16

merci de l´information mais pokémon c pas mon truc, a moins que celui ci soit la révolution mais pokemon j´ai le rouge ca me suffit largement ( 300h de jeu j´en ai eu ma dose!) rien que l´aspect marketing et le dessin animé me degoute deja moi!

remlosh
remlosh
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:30:13

Merci d´avoir répondu et si vite! 5 msg de + ! : -)

Bon, ben à mon tour de répondre à mes questions !

Quels sont vos futurs achats sur GBA?

Alors, je me di ke dépenser 50euros pour un jeu ke je pourrai avoir en émulation, sa me dégoute un peu mais ya des jeux ke tu dois vraiment vivre et pouvoir y jouer avec tes doigts dans ton lit le soir jusqu´à minuit ! !!

Pour ce ki est de l´émulation. CT special forces et un jeu ke j´adore vraiment et le 2 va sortir, mais j´ai le 1 émulé et c´est bien assez, je n´ai pas spécialment envie d´y jouer le soir. Devant mon PC sam suffit.

Mais pour ce ki est de vivre un jeu et de l´avoir sur console :

ya ADVANCE WARS ! !!!!
Je me rend compte ke qd je suis parti ds une nouvelle carte ke je viens de créer, je ne peu plu m´arrêter et je suis parti pour des heures! Même si je me fixe une limite de temps, j´arrive jamais à la tenir tellemtn elle arrive vite. Une fois ma carte finie, je me rend compte de ses erreurs et défauts, je les corrige, j´en fait des variantes, je la rend + amusante et je la reteste. Ce ki fait ke je me tape une nouvelle carte chak soir et 3X avec les modification. rares sont donc les soir où je risque de m´endormir avant minuit. Hier par ex. je me suis arrêté mort de fatigue à 1h du mat...

Continuerez vous à acheter des jeux?

Ben oui, Advance wars 2 déjà et puis ceux ki son vraimetn indispensables sur GBA et non en émulation.

Continuez vous à y jouer? Et quand?

Uniquement à AW et à Mario kart ( mais + rarement). Je ne joue plu jamais aux autres...
Quand? quand j´ai envie et qd je peu!

Allez vous vraiment achter AW2?

OUIIIIIII d´office ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AW powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!! ( hum pardon, je m´exite : -)

Voila,...

je vais un peu voir le plannig de sortie GBa et je reposte avec ce ki m´interesse.

remlosh
remlosh
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:34:03

bon, ben, y´a pa grand chose...

Ya Zelda. Mais j´l´ai émulé
Ya CT special forces : back to hell, ms j´veu pa dépenser 50e alors j´attend l´émul.Et puis ya Splinter cell dans la news d´aujord´hui ki parait franchement pas mal!

J´vs laisse, j´dois manger,j´repasse si j´ai le temps, mais j´suis chez un pote pour la nuit donc j´vais pa tro squatter . .. : )

A+
Remlosh

remlosh
remlosh
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:27:11

personne pour parler ce soir? j´sui chaud : -)

bluecloud
bluecloud
Niveau 7
12 mars 2003 à 21:43:48

ben alors je me casse vite lol...

remlosh
remlosh
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:51:49

salut

remlosh
remlosh
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:52:47

je supose ke t´es tjs la, mais tu doi attendre 3 min. je te laisse le tps : -)

remlosh
remlosh
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:57:43

John, finalemtn qqn kej connais ! !!!

ya moyen de te garder?

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
12 mars 2003 à 22:00:46

sur

remlosh
remlosh
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:03:32

alors t´a le tps pour un peu discuter?
Du genre ke qd les prochains passeront y veront le topic ki a augmenté de 100 msg comme la dernière X avec furl et sauron ; -)