CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haha, qu'est-ce-qu'on se marre :-)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:33:25

Mais sinon de toute façon y´a un autre moyen de jouer online (donc sans le WiFi). C´est un truc avec sa connection internet (mais d´après ce que j´ai entendu faut windows XP :doute: )

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:28:17

Ah c´est vrai, Remlosh est encore sous window$ 2000 :)

J´sais pas, je vais attendre... De toute façon, je n´ai absolument pas le temps de jouer ces jours-ci...

Another Code est gé-nial, mais très très court... Même si cette durée de vie sert l´histoire... C´est bien son seul point faible...

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:17:30

Dis-moi en plus si tu veux me tenter :)

Vivement que je puisse jouer quoi... MK ca va être dément !! Et puis finalement pouvoir rejouer à AW :) ca va faire plaisir :)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:02:00

Arf je te ferais bien un beau post mais je manque... heu... un peu de sommeil :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 décembre 2005 à 07:32:40

(sort pas des excuses bidons master :o)) )

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:40:54

lol, bah va te coucher alors :fou: et puis si c´est pour me faire tout un test je sais lire :p) dit moi juste qqs points positifs supplémentaires :)

Sinon, j´vois que la France à pècho un groupe fastoche...
Par contre l´Italie :doute: ca chie grave :ouch:

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:20:29

C´est quoi pour l´Italie ?

Et heuuu Another est beaucoup trop court ><

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:59:02

L´Italie s´est mangée :
Ghana : champions d´Afrique
USA : équipe montante (demi-finaliste y´a 4 ans)
République Tchèque : :doute: rien que le nom de Pavel Nedved suffit pour faire peur :peur: ...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:02:16

Erf ronsau :p)

Another Code il est super court, oui, je l´ai fini le jour même. Mais bon, c´est limité parce qu´il se laisse rejouer, pas comme certains jeux qui sont chiants une fois finis...

Disons qu´Antoher Code ça a été le premier jeu à vraiment exploiter la DS à fond (c´est peut-être encore le meilleur aujourd´hui encore). A certains moments tu as presque l´impression de saisir les objets :p)

Les énigmes sont inégales, certaines sont évidentes mais d´autres plus difficiles. Côté immersion, l´ambiance me plaît bien. C´est un jeu court mais intense, et une fois dedans tu es vraiment plongé dans l´atmosphère. On trouve certains rebondissements bien sympathiques dans le scénario, et il faut parfois fouiller partout pour trouver ce que l´on cherche (même si on sait pas ce qu´on cherche ^^)

Enfin, ce jeu fait peu à peu découvrir au joueur plusieurs destins entremêlés, qui se dévoilent par bribes éparses... Et c´est au joueur de décider s´il décide explorer plus avant ces histoires, en parcourant l´île et le manoir du jeu...

Inutile de préciser que, comme pour chaque jeu, il FAUT jouer avec le son ! :p)

Et c´était pas un test, je n´aime pas les tests...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 décembre 2005 à 08:59:38

Rem : Ouais enfin les USA c´est pas des foudres de guerre non plus, le Ghana c´est un peu la surprise de la zone afrique, pour moi y a que les tchèques qui peuvent leur poser de vrais problèmes (à moins que les ritals soient vraiment mauvais lol)

Par contre la France c´est un groupe très dur ! Les adversaires? Mais non c´est la France qui est nulle. Frei nous mettra 4 buts dans la courge, les coréens nous empoisonnerons avec des sushis avant le match (nos joueurs iront en boîte de nuit, comme en 2002 :honte: ) et enfin le Togo ridiculisera notre (pitoyable) défense ^^ Gnééé vive la france^^
Hum plus sérieusement j´aime pas l´équipe de france de foot, je trouve qu´ils se prennent vraiment pour des dieux alors qu´en fait.....

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:48:32

alors qu´en fait ils vont encore se ramasser comme les fois précédentes :-p

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:44:55

Ca me ferait bien plaisir qu´il se plante royalement (du genre élimination lamentable après avoir été éclaté 3-0 par le Togo^^)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:25:07

:rire: ouai moi ca va j´aime encore bien qqs joueurs (Trezeguet powaaa) mais bon, ca me ferait bien rire aussi qu´ils se fasse tirer :p)

USa c´est clair que c´est pas des monstres mais faut faire attention. Et Ghana on vera au moment meme.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:45:30

Oula mais mdr Trezeguet ^^ Je l´ai entendu parler sur Stade 2 (émission télé de sport) mais franchement il faisait pitié il arrivait même pas à aligner deux mots sans dire "euh..." (notons qu´en plus il a dit une phrase, ou plusieurs je me souviens plus, qui ne voulaient rien dire^^)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:01:47

[entre dans le topic]

Zut, me suis trompé... C´est le topic foot ici... ^^

[sort du topic]

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:37:02

Yes on as réussi à se débarasser de master :fier: ^^

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:05:24

:rire: revieeeeens :p)

Ouai il a oublié le Français à force de jouer en Italie. Moi j´écoute ses interview sur la parabole après les victoires de la Juve et j´trouve que ça va encore :p)

bon, si on continue comme ça, y reviendra jamais... alors heu....

Quel jeu tu me conseil sur DS mz :) ?
(hors AW, MK, Mario et AC)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:13:00

Heeeuuu... ^^ J´sais pas, moi, c´est à toi de voir quels jeux te plaisent ^^

Mais je ne te conseillerais pas Polarium... C´est marrant comme truc mais ça rend vite fou :p)

Mais dis-moi, n´avais-tu pas Wario Ware (GBA) ? Je sais que tu avais Warioland 4, mais pour WW je ne sais plus... La version DS est largement à la hauteur du premier...

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:27:08

:-( ma commande de DS vient d´être annulée :-( au lieu de la DS, j´ai recu une lettre du gars s´excusant pcq il a "explosé sa DS par terre" ... il m´a rendu le pognon c´est déjà ça, mais now j´ai pas ma DS quoi :-(

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:47:25

Mouarf, on trouve de très bons packs DS + Mario Kart dans le commerce, tu sais ? :p)

Ah oui, c´est un peu plus cher, mais c´est toujours beaucoup mieux qu´une psp (la psp c´est comme un vase ming : super cher et inutile ^^)