Comme je te l´ai dit, les standards actuels du jeu, c´est Big N qui les a créés
La Revolution s´inscrit directement dans la lignée lancée par la DS. Vu que la portable est un succès, ils ont toutes leurs chances pour à nouveau casser la baraque, même contre les hordes de suiveurs qui se précipiteront sur la bobox 2 et la ps 5 (3 ? ah bon)
Malins chez Big N, si on fait le compte ils veulent satisfaire à la fois les gamers mais aussi les joueurs occasionnels et ceux qui ont arrêté de jouer il y a des années quand l´innonvation a commencé à décroître... Ca fait un énorme public cible...
Et on doit leur reconnaître le risque énorme qu´ils prennent : plutôt que de suivre des recettes qui marchent comme fifa 2134 ou gta 9, voire même FF 20 (oui, même FF), ils prennent le risque de l´innovation...
C´est au temps de la guerre entre Big N et Sega que le jeu a le plus évolué. Depuis que les entreprises d´éléctro méngaer sont là, le jeu vidéo s´est transformé en bouillie de titres sans intérêts, à quelques exceptions près. Un truc qui me sidère, c´est les jeux qui sortent avec des films... Ce genre de truc n´a pas la moindre valeur...
Le JV, ça devient comme la télé, le cinéma, la radio, la presse... La qualité minimum, comme ça on crétinise les masses et comme ça ils avalent plus encore, et sans broncher... Lamentable
Alors ceux qui prétendent que la bobox 2 c´est l´innonvation ultime, je leur ris au nez, et sans retenue 
Non, je parle pas pour toi, je prend l´exemple d´un type que j´ai vu en train de baver sur la moquette de la fnac devant la bobox... Pauvre type...