CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila un roman bande p'tits chanceux...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 décembre 2003 à 16:42:52

:oui:

Mais c´est ça la désertion...De toute manière je comprend un peu, c´est pas toujours les jeux, c´est parfois les gens...Quand je vois ce qui ce passe sur GBA(entre autres) j´ai envie de dégeuler...Vraiment dans le genre forum qui est en train de se noyer sous la merde, il est probablement celui qui est le plus au fond...

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:39:57

di donc ta du t´eclater a faire ca sauron ! je le lirai un de ces jours !

remlosh
remlosh
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:52:43

Allez mi aussi^^

lordasriel
lordasriel
Niveau 7
29 décembre 2003 à 23:16:42

Tu n´es pas le seul Sauron...Mais bon c´est le forum Gba ( et plus généralement jv.com)...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 décembre 2003 à 08:38:47

C´est vieux ça pouloulout^^
Chais même pas si y a la version complète^^(et oui je tartine je tartine^^)

Indo(bein ouais lordasriel c long et compliké^^): jv.com s´enfonce de plus en plus... c sur que c pas nouveau, mais bon, y a quand même eu un temps ou j´étais presk " content" d´aller ici!! j´y passais plein de temps, c t sympa(ici englobe tout jv.com) maintenant je commence a me casser petit a petit(trois forums kittés hier) c presque desespèrant...

et toi t´en fréquentes encore bcp des forums?

lordasriel
lordasriel
Niveau 7
30 décembre 2003 à 11:20:06

Non je ne fréquente plus bcp de forums.Mon activité sur jv.com ne se résume plus qu´à trois forums véritablement.Et puis tu dois le savoir aussi bien que moi, il se passe des choses louches sur certains forums en plus des gamineries habituelles.
Mais c´est le même schéma que pour les entreprises :plus il y a de personnes plus c´est le bordel pour gérer!;-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 décembre 2003 à 09:28:23

Alors va faloir liscensier^^

TU sais les trucs louches c´est de partout...Allez pour ma part je ne vais plus aller non plus sur le forum AW2...Ca me fais un peu chier, j´espèrer retrouver l´ambiance du 1, mais c´est pas le cas...
MOi aussi il reste trois forums, mais sur les trois, tous ont une activité moindre...heuresement que je peux avoir des discus là-bas^^ ( et encore sur les trois, deux c sur le rugby sur un site de jeuxvidéo...)

lordasriel
lordasriel
Niveau 7
31 décembre 2003 à 13:39:32

J´ai entendu des echos comme quoi c´était la merde sur le forum AW2.Je n´y suis jamais allé alors je ne sais pas de quoi il en retourne.
Moi aussi, les forums sur lesquels je tourne ont une fréquentation faible.
Je vais encore de temps en temps sur le forum d´un jeu PC vieux de 5ans et il est bcp plus fréquenté que celui-ci!Mais c´est aussi une caractéristique des forums de jeux Pc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2003 à 15:07:50

le forum AW2 c´est la cata en 6 mois c´est déja mort

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:13:14

6 Mois? T´es optimiste... Mais bon ca sert plus a rien d´y aller, y a plus rien à faire...Le forum GBA c´est pareil, j´ai eu beau essayer de faire des trucs, quand tu vois toutes les histoires qu´il y a et les problèmes qu´il peut exister(côté histoire tu vois ce que je veux dire Indo :-) ) Jv.com tout entier sombre dans la merde...Regardez les forums et vous comprendrez...Faut lire entre les lignes...Regarde le forum suggestion et tout les " lèches-culs"...S´il croit qu´il avanceront dans la vie en faisant le " gros bouffeur" aux dirigeants d´un site internet, c´est vraiment qu´ils ont rien compris...

Mais moi ca va plus loin que jv.com, j´ai pu envie d´aller sur internet(si ce n´est pour le rugby)
j´en ai marre de la connerie d´internet je pense...on est passé de gens par forcément vieux, mais mature, a une populace de gamin de 10ans sans cerveau(ou même de " grand" gamin de 15-16 pas foutu d´avoir un QI supérieur a celui d´une huitre morte depuis 5ans...)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:18:58

Sauron, va voir, j´ai posté sur un des topics à Remlosh...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:22:04

Y a un truc qui me fait marrer c´est que dans ton histoire de psychopate y a un mec qui change complètement de nom en quelques lignes... boire ou écrire, faut choisir!

Et dans les dialogues y en a même un qui se transforme en son interlocuteur... Tu repousse la métaphysique!^^

lordasriel
lordasriel
Niveau 7
01 janvier 2004 à 12:19:38

J´ai aussi essayé de relever le forum Gba mais je me suis fait une raison depuis longtemps!;-)
Mais çà fait longtemps que c´est la merde de toute façon.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:54:44

Euh j´irai voir Master^^

Bein mon historie ets bizarre, mais soit plus clair^^
pis je préfère boire, écrire et fumer un joint^^ nan je dec^^

Indo: pourtant j´arrive parfois a encore avoir de l´espoir^^ mais c bizarre d´éprouver de la pitié pour un forum non?

lordasriel
lordasriel
Niveau 7
01 janvier 2004 à 13:58:57

De la pitié pour un forum : oui ^_^
De la pitié pour des forumers : non

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:08:25

Pourtant y a des forumeurs qui font pitié^^

même bcp malheuresement...

lordasriel
lordasriel
Niveau 7
01 janvier 2004 à 17:22:28

C´est les forumers qui postent dans le forum qui font pitié pas le forum lui-même!:p^^
On ne peut pas éprouver de sentiments pour un forum ^_^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:37:28

VU comme ça^^ TOn argumentation tiens la route^^ Pourtant des cas omme " kevin13" ou d´autres(pour ne pas citer de nom) doivent avoir des sentiments pour jv.com^^ sans ça leur vie n´a plus aucun sens :-) ( le pire c que c vrai^^)

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:12:48

Sauron007 Posté le 05 décembre 2003 à 09:27:15
Y a master qui passe une fois par semaine^^ ca fais trois ( j´essaye de positiver)^^
Ah y sont bo les forumumeurs de aw2 qui devaient passer^^ hein eagle et karde! fj qui nous lachent^^ M´en vais te les sermonner^^ Finalement vaut mieux qui viennent pas ici^^

Ce forum a fais son temps...

>>> mouais c´est ça je t´ai entendu hein!!^^

ben puisque c´est comme ça je viens tous les jours ici loool

lordasriel
lordasriel
Niveau 7
01 janvier 2004 à 23:06:41

Tu peux venir tous les jours, il n´y a pas foule par içi ^__^

Sauron~> Kevin est un cas aussi!;-)

La vidéo du moment