CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez un probleme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:41:52

je remonte au cas ou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2003 à 20:01:24

tiens tu viens plust très souvent toi! dommage!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:09:15

ben desole, je passe quand meme chaque soir sur les forum ou je vais, c´est deja pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2003 à 21:18:09

ah ok alors

yann9999
yann9999
Niveau 9
07 mars 2003 à 09:21:42

sami,grit et andy VS sturm
ki peut m´ aider

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:12:32

1 jour:la contrairement en expert,attends sturm et detruit le quand il arrive:capture l´aeroport et la base et laisse tes troupes de andy plus ou moins ou t´etait avant mais avance quand meme tes 2 d.c.a et ton anti-air pour detruire les bombardiers construit 2 inf.avec max:je te conseille de ne pas mettre le pouvoir sur max,donc au debut toutes les troupes que t´a a part les inf. qui vont capturer les villes tu les donnes a andy par la route de derriere(je sais pas qui t´a parce que j´ai jamais eu max a bataille finale)avec kambei:kambei a des unité qui coute tres cher donc je te conseille de te faire choper par le pouvoir avec lui.contente d´infliger des degats a sturm avec ce que t´a(c´est deja une hyper bonne armée parce que t´a,si je me souviens bien,4 tank m et plusieurs d.c.a!donc apres qu´ils soient tous detruit,fabrique plein d´inf. et fait un carre de 3 sur 3 et continue a faire ca jusque´a la fin de la mission.continue a deux(andy et max)tu verras c´est simple t´es pas besoin d´etre a 3,moi en expert je me battais rien qu´avec grit et andy j´ai laissé sami de coté et j´ai gagné la mission.fabrique aussi 2 inf.
2 jour:avec andy avnce quand meme maintenant un peu des tank m et et tes helicos pour quand meme un peu attaquer l´armme de sturm et fini les capture.avec tes 2 nouvelles inf. avance vers les 3 villes neutres.fabrique rien.
avec max:je sais pas l´armee que t´a avec lui donc je peux pas te dire exactement mais alors comme avant avance tes troupes sur la route de derriere et capture les villes avec les inf. quand tu le peux.
avec kambei:laisse 2 unité pas importante que t´avais au debut(pour que sturm te chope avec son pouvoir)et crée les meilleures unités possibles parce que sturm aime quand meme aussi mettre son pouvoir ou il y a de bonnes unités.avance tes tank m et d.c.a tres separe pour pas que sturm te chope avec son pouvoir tes tank m et d.c.a.
3 jour:normalement sturm a du mettre son pouvoir(ou peut-etre au jour prochain mais c´est rare)avec andy attaque maintenant toutes ses troupes que tu peux et tant pis si tu as des pertes.commence la capture des 2 villes en bas et construit 1 tank m.
avec max:aide andy avec les troupes de max et n´oublie de constamment construire des unité pour les donné a andy.comme je n´avais pas max je peux pas te dire mais capture le plus rapidement possible les villes a max.
avec kambei:cree un vtb avec une inf. et c´est maintenant ou tu peux reelement aider andy,detruit le plus d´unite a sturm et tant qu´elles dureront,elles pourront detruire.
4 jour:la maintenant fini les captures eparpile un peu partout tes troupes parce que il y a encore des unité a max et kambei et donc tu risquerais de te faire choper par son pouvoir.attaque sturm avec les unite qu´il te reste et construit je sais pas combien t´a mais ou des d.c.a s´il a encore beaucoup de bomb. et d´helico ou des tank s´il a beaucoup de tank ou de d.c.a et plein de ces petits truc du genre recon ou v.t.b et si t´a assez et qu´il au moins 3 tank m construit 1 ou 2 si t´a assez de tank m.
avec max:attaque aussi sturm avec les unités qu´il te reste et capture les villes quand tu le peux.n´oublie pas de construire des tank ou d.c.a ou tank m et comme andy eparpille tes troupes en essayant de trouver l´emplacement le mieux pour detruire aussi les unité a sturm.
avec kambei:fais comme max et cree un beau carré pour te faire choper par sturm,avec ton v.t.b et ton inf. va en direction de la base et l´aeroport et lache l´inf. a 3 cases ou moins si tu le peux pour capturer 1 des 2 au tour prochain.
5 jour:la sturm a mis pour la 2 fois son pouvoir ou peut-etre il va le mettre au prochain tour mais ca serait etonnant.je vais m´en arreter la mais je te done des informations.

en fait en campagne normale il faut tout detruire a sturm en se detruisant nous meme et capturer les villes pour prendre le dessus apres.il faut laisser 1 gars qui se chope le pouvoir mais qui entre temps arrive a capturer les villes sur son son passage et detruire un peu d´unité a sturm avec l´armee que t´a eu au debut.avec max je l´avais pas mais je te dis quand meme,capture toutes les villes a toi ( celle qui sont un peu en haut de ton Q.G) et capture aussi la base et l´aeroport.pendant ce temps avance tes unités du debut sur la route de derriere pour aider andy et fais en chaque jour.il faut faire attention de se faire choper par le pouvoir de sturm donc avec kambei fabrique beaucoup d´inf et des bonnes unités(je l´ai deja dit mais sturm aime quand meme mettre son pouvoir ou il y a de bonnes unités).

c´est la soluce pour kanbei et max.

donc rapidement:

avec grit tu colles tes unites a distance contre les montagnes(pense a les eloigner un peu parce grit vise souvent ces unites la), et tu envoies les autres que tu possedes au debut directement a andy, capture toi les bases pres de chez lui le plus vite possible, et surtout l´usine et l´aeroport ( en fin de mission, utilise-le)

avec sami, tu prendras tout le long de la mission le pouvoir de sturm, et en meme temps tu essayeras de contreoler les villes, l´usine et l´aeroport pres de chez elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2003 à 20:24:18

je sais pas conbien de fois tu l´as copier collé cte soluce mais beacoup en tout cas!!!

benji057
benji057
Niveau 7
08 mars 2003 à 21:44:09

a quelle page et la soluce de la mission sami debute?(s il elle y est)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
09 mars 2003 à 01:05:10

lol furlisht, c´est vrai ^^ ca doit faire un bon paquet de fois

benji057: j´essaierai de te faire cette mission pour lundi, mardi au plus tard

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
09 mars 2003 à 01:09:25

Mission "Sami débute"

- avec Sami :

Dans cette mission l´ennemi est très puissant dans les airs ( car il s´agit d´Eagle et il a beaucoups plus d´unités aériennes que vous ) . Pour vaincre la meilleure solution sera donc de prendre le QG ennemi. Pour ne pas subir trop de dégats il faudra toutefois diminuer sa flotte aerienne ( en tirant profit au maximum de vos deux DCA, de votre A-Air ainsi que de votre chasseur ) . Commencez par detruire ses deux helicos à l´aide de vos DCA voir de votre chasseur. Rapprochez votre A-Air de la rivière ( pour detruire les chasseurs et bombardiers que va ramener l´ennemi ) . Cependant quand l´ennemi rapprochera ses bombardiers il faut prendre garde qu´il ne detruise pas votre A-Air ( pour cela entourez-le de soldats ou bien detruisez les bombardiers avant qu´ils aient le temps de se rapprocher trop ) . Vous risquez au second tour de perdre un DCA mais c´est plus ou moins inevitable. Pendant ce temps acheminez toutes vos autres unités vers le nord ( utilisez les helicos et le VTB pour ramener rapidement les soldats vers les villes neutres du Nord ) . Il est important de preserver vos hélicos de transport. Allez donc les poster en haut à gauche de la carte ( dans les montagnes ) . Pendant ce temps continuez à vous acheminer vers le QG ennemi ( avec vos tanks, tanks M et artilleries ) , faites le menage dans ses unités terrestres au nord. Quand l´affrontement au sud sera achevé votre chasseur devrait etre pas mal amoché. Cependant envoyez-le rejoindre vos unités terrestres en route vers le QG. C´est alors le moment d´embarquer deux infanteries ou bazookas dans les 2 helicos de transport et de les acheminer vers le QG. L´ennemi vous liquidera certainement 1 helico sur 2 avec un chasseur mais le 2ième pourra passer ( pour peu que vous ayez reussi à lui liquider un chasseur déjà au sud ) . Pensez à deposer les soldats à chaque tour ( même si vous n´êtes pas encore arrivé à destination ) , ainsi si un chasseur vous liquide l´helico de transport le soldat sera preservé. Il suffit au tour d´après de réembarquer le soldat pour continuer la route. Finalement capturez le QG ennemi.

Vous pourrez obtenir un A en finissant la mission en 9-10 jours environ.

en attendant, voila deja ca, la soluce vient du site de mik4, alors essaie deja avec celle-la mais je t´assure que si tu n´y arrives pas, je t´en ferai une la plus complete possible

benji057
benji057
Niveau 7
09 mars 2003 à 09:24:02

merco mais moi je prefere les soluces tours par tours.dsolé de t enbeter

benji057
benji057
Niveau 7
09 mars 2003 à 09:24:42

et j en aurai besp=oin pour aujourd hui

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
09 mars 2003 à 10:57:03

ben desole pour aujourd´hui je peux pas, je me tire de chez moi a une heure, je reviens ce soir vers 6 heures, et demain j´ai un examen alors je vais apprendre toute la nuit, demain soir tu l´auras alors je pense que tu peux quand meme attendre un jour

mais j´aurais aussi besoin que tu me precises si c´est campagne normale ou expert

benji057
benji057
Niveau 7
09 mars 2003 à 11:03:32

normal

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:31:07

alu tout le monde!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:17:21

slut, ca fait longtemps qu´on t´as pas vu toi

benji057
benji057
Niveau 7
11 mars 2003 à 07:40:23

désolé mais j ai essayer et j ai reussi.maintenant je suis a ma mission incident kankey.désolé

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
11 mars 2003 à 08:25:11

pour cette mission prends sami.

1.jour:d´abord pour que ca soit plus clair je vais dire quelque chose.la base la plus a gauche est la base 1, celle du milieu est la 2 et celle tout a droite la 3. et encore une chose,le pont un peu en bas tout a gauche est le 1, l´autre c´est le 2. voila on peut commencer maintenant.
au pont 1 attque l´artillerie avec ton lance-missile. attaque le tank avec ton tank, avance ton bazooka sur la ville au debut du pont. au pont 2,attaque son lance-missile avec le tien et attaque le de nouveau avec ton tank. descend ton inf. d´une case en bas. a la base 3 construit une inf.
2.jour: au pont 1, attaque le tank avec ton bazooka. avec le lance-missile detruit l´artillerie. crée un tank m a la base 2. au pont 2 attaque le tank m qui est sur la route avec ton l-miss. avance l´inf. que tu viens de construire de 3 cases. avec l´autre inf. recule la de 1 cases a gauche. crée une inf. a nouveau a la base 3.
3.jour:c´est peut-etre con mais la kambei peut attquer differement alors je t´explque bien comment faire par la suite. chauqe jour a la base 3 crée une inf. qui bloquera le pont toujours,tu l´avanceras donc de 3 cases chaque jour et pendant ce temps tu repareras les unités endommagés. bien sur,il faut avoir 2 inf. qui bloquent le pont(une en dessous du l-miss et une a droite)donc la tu pouras resister. au pont 1 il faut essayer de debarrasser le pont,dés qu´il est debarassé,mets une inf. dans le vtb et va capturer le Q.G. bien sur la tu feras entrer les unités a kambei pour pas qu´il y en ai une qui revienne et detruise ton inf. qui capture le Q.G.

voila, je pense qu´avec ça tu devrais reussir

benji057
benji057
Niveau 7
12 mars 2003 à 11:38:26

est ce que tu pouurrais me faire une soluce tours par tours pour la mission victoire ailée(cette fois je te laisserais faire ta soluve avant.merci d avance

KiketDeMoino
KiketDeMoino
Niveau 1
12 mars 2003 à 11:58:52

Hello !
Pouvez-vous me dire comment peut-on changer le nom du joueur ?
J´ai acheté ce jeux d´occas, et c´est toujours le nom de l´ancien propriétaire qui apparait, avec toutes ses sauvegardes, etc...
Y a-t-il moyen de faire un "hard-reset" ? ? ??

Merci beaucoup et salutations.