ngicbaa Posté le 30 juillet 2002 à 10:58:27
en effet j´ai decidé de vous aider pour bataille finale en expert.je l´ai reussi tres facilement et quand je vois qu´ils y a des qui sont bloqué depuis 3 mois,je trouve ca bizarre,il y a en tout cas 2 qui sont plus dures en expert la 1 et 3 mission contre sonja.bon maintenant je vous aide pour la miission.
1 jour:au lieu d´attendre sturm en essayant de garder le maximum de ses troupes,attaquez a fond:avancez vos tanks m,helico et D.C.A juste que pour les bombardiers et chasseurs ne vous chope pas.capturez l´aeroport et la base avec les infanterie , avancez au max votre anti-air$ et constuisez 2 inf.
rappel:ca depend de l´equipe que vous avez alors je dit rien que pour andy et ala fin je vous dirai comment faire avec les autres general(juste mon classement: 1.andy,drake,grit(grit peut se rabattre contre la montagne et detruire tous les ennemis et drake c´est lui qui rammasse le pouvoir et en plus a un pouvoir tres utile)2.andy,sami,grit(c´est l´equipe classique mais aussi une tres clair:grit se rabbat contre la montagne et detruit tout et sami qui est une vraie merde se chope tout les pouvoirs).meme si c´est une equipe de faible,au moins on se donne a fond et on gagne(c´est d´ailleurs avec cette equipe que j´ai gagne pour la premiere fois)bon voila je vous conseille pas une equipe du genre max andy eagle parce que apres on sait pas a qui donne le pouvoir et en plus construire des avions pour eagle ne sert a rien:sturm est bourré de d.c.a et en plus ils coutent a fond cher.
2 jour:attaquez a fond mais faites quand meme attention au tank m,avec les helicos attaquez a fond,vous allez de toute facon vous les faire detruire meme si j´ai eu une de ses chance et il m´en restait un.finissez les capture avec les infanteries et essayez d´infliger des degats a toute les inf.(meme celle qui ne capture pas de ville)et detruisez le tank m(essayez au moins de faire ca et reculez vos inf le plus vers les 3 villes neutres.creez 2 inf.
3 jour:c´est le moment le plus important du jeu,moi il me restait 1 tank m a 8 un tank m avec toute ses vies un helico avec toutes ses vies(celui que j´avais miraculeusement sauve)et une inf a 2.si il vous reste au moins 1 tank m avec 8 pv ou plus continuez autrement arretez c´est justement la si vous n´avez pas assez d´unité que sturm va tout detruire alors faites gaffe.construisez 3 inf.(pour occupez sturm)
4 jour:commencez a ce moment a construire autre chose que des inf.la il va falloir resister en creant des unites puissantes(commencez avec tes tank,d.c.a ou meme tanks m sic´estune urgence.c´est aussi pendant ce temps qu´il va falloir resister en capturant des villes et prendre le dessus au env.15 jours.il faut maintenant commencé la capture de la 3 ville neutre.
5 jour:finissez la capture et continuez a resister j´usqua que vous et vos 2 alliés aie tout cpature(meme celui qui se chope lepouvoirontinuez a creer des unités puissantes et a tuer des unités a sturm(la normalement si vous l´avez bien affaibli vous devriez sentir qu´il a moins d´unités.)j´en arrete la parce que apres c´est chiant et j´me rappele plus exact comment faut faire mais de toute faconvous devriez finir autour du jour 25 et de toute facon a partir du jour 10,on se prepare deja a attaquer pour detruire sturm.
la vous pensez surement que j´ai fini?et bien non je vais vous faire un recapitulatif et plein d´infos hyper importante:
si vous aves grit : vous savez deja ce qu´il faut faire se mettre contre la montagne et tout detruire mais faite attention au debut,mettez votre l-missile assez loin du tank m car il a une bonne portée mais seulement apartir de trois case don mettez votre artillerie plus pres,l´autre l-missile avncez le assez:il pourra tuer l´inf.qui capture.avancez vos 2 anti-air le pluspres possible mais si au prochain tour avec le moins avancez vous ne pouvez tuer qu´un chasseur(qui est souvent le cas)avancez le pour qu´il soie bien place lorsque sturm attaquera.attention!ceci doit etre deplacé sans qu´il ne soie sur les villes ( pou que les inf.puisse capturer les villes)
si vous avez max:capturer les villes avec vos inf. et mettez toutes vos unités par derriere pour aider andy.tout simplement!je donne pas de soluce avec olaf parce que il y apresque personne qu´il la a la fin.
( a droite maintenant)sami:capturer les villes et attaquez bien evidemment les 2 inf. et le bombardier.bourrez d´unité et passez avec une inf. et un vtb : le tank m ne saura plus quoi faire parce quîl saura entouré alors des que vous avez cpturer l´usine fabriquez a fond des inf. et le tank sera attire et la detruira toujours(comme il y aura plein d´unité encore,sturm va vous mettre des to de tank m et ca sera benefique.et des qu´il voudra vous attaquer vos troupes qui ce fait detruire par le pouvoir vous lui tirerez dessus avec votre l-missiles(mais si vous avez bien joué,ca ne devrait pas arriver.
drake:faites la meme chose qu´avec samiau debut et declenchez votre pouvoir quand vous le pouvez,il sera tres efficace(meme si drake doit quand meme se faire choper par la meteorite.je ne fais pas avec kambei et eagle mais si vous les avez,demandez-moi et je vous ferai une p´tite soluce avec eux.voila j´ai presque fini mais j´aimerais quand meme ajouter 2-3 choses.
TRES IMPORTANT: LE 3 JOUR EST LE PLUS IMPORTANT, RECOMMENCEZ SI VOUS N´AVEZ PLUS DE TANK M AVEC PLUS 8 PV OU AU MOINS 3UNITé( NIMPORTE LESQUELS TANS QUE C´A LE MAINTIENT EN HAUT DE LA CARTE VOUS POURREZ CPATUREZ DES VILLES RAPIDEMENT ET FABRIQUEZ UN TAS D´UNITé POUR LE DETRUIRE.
Voila,j´ai fini,ja´merais juste vous dire que j´ai reussi cettemission assez faclement et que je vous ai donné les choses les plusimportantes.ha oui j´aimerais aussi dire que j´ai regardé la soluce nulle part ailleurs et que c´est moi maintenant,en rentrant de l´entrainement de foot qui a vu que beaucoup depersonnes avaient des problemes a cette bataille finale en expert et que bon comme je m´emmerdais(eh oui,a nouveau mik2!)j´ai decide de donner la soluce.c´est normalsi vous n´y arrivez pas du premier coup mais normalement avec ce que j´ai donné comme renseignement ca devrait aller.ne pensez pas ouais lui il a donné la soluce rien que pour les 5 premiers jours alors c´est impossinle qu´on trouve.le plus important c´est ce que j´ai donné apres le 5 jour,a vous trouverez toutes les infos les plus importante.je le repete:j´ai fini cette mission facilement et ce que je viens de dire c´est comment j´ai fait alors ca devrait marché,non?